Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J14 - Norwich City v Arsenal

Recommended Posts

Mais sa compo elle est horrible

Remettre le duo Xhaka Mustafi super mais alors super idée. Pepe sur le banc pareil. 

Je suis d'accord avec Kamp. Franchement, en défense, tu peux rien faire. Tierney un peu touché ben Kola joue. Et Sokratis n'est pas plus fort que Mustafi sur la forme du moment, donc bon on est obligé de l'aligner surtout qu'Holding n'est pas bon et Chambers doit jouer à droite.

Le seul bémol, c'est Xhaka pour Torreira. Là je comprends absolument pas.

FAut surtout arreter de juger sur une composition et attendre de voir l'état d'esprit sur le terrain, c'est surtout ca le plus important peut importe que ça soit avec Mustafi, Xhaka ou Kola. On veut juste voir autre chose que ce qui a été vu ces 3 derniers mois

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis d'accord avec Kamp. Franchement, en défense, tu peux rien faire. Tierney un peu touché ben Kola joue. Et Sokratis n'est pas plus fort que Mustafi sur la forme du moment, donc bon on est obligé de l'aligner surtout qu'Holding n'est pas bon et Chambers doit jouer à droite.

Le seul bémol, c'est Xhaka pour Torreira. Là je comprends absolument pas.

Ca vaut ce que ça vaut mais voilà peut-être un début d'explication...

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1201127857990328320

m**** il l'a supprimé, en gros il dit que Torreira voulait absolument se barrer dès cet été, que la vie anglaise ne lui convient pas. Ca expliquerait certaines choses sur son cas.

Edited by Kampberg

Retour à une défense à 4 et 4 changements (Mustafi, Kolasinac, Willock et Xhaka IN ; Sokratis, Tierney, Torreira, Bellerin OUT).

Mustafi préféré à Sokratis

Retour de Kolasinac qui est préféré à Tierney

Retour de Xhaka en PL, Torreira sur le banc

Willock titulaire (lui qui était excellent avec Ljungberg en U23)

Bellerin absent

Saka préféré à Nelson sur le banc. Maitland-Niles et Holding absent.

Retour de Mustafi et Xhaka avec l'équipe A.

Bon on a changé de coach c'est tout hein ! 

Les joueurs sont toujours les mêmes...

Comme déjà évoqué plus haut, c'est pas tant sur la compo mais sur l'envie que j'attends autre chose.

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

m**** il l'a supprimé, en gros il dit que Torreira voulait absolument se barrer dès cet été, que la vie anglaise ne lui convient pas. Ca expliquerait certaines choses sur son cas.

C'est pas nouveau sa. Il ne s'est jamais acclimaté à la vie anglaise...Mais de la à le plomber...

il y a 7 minutes, Mumakil a dit :

C'est pas nouveau sa. Il ne s'est jamais acclimaté à la vie anglaise...Mais de la à le plomber...

COmment tu veux construire quelque chose autour d un mec qui veut absolument se barrer et qui depuis debut 2019 a plus du tout le même rendement qu à son arrivée ?

il y a 2 minutes, Arno a dit :

COmment tu veux construire quelque chose autour d un mec qui veut absolument se barrer et qui depuis debut 2019 a plus du tout le même rendement qu à son arrivée ?

Ouais ce n'est pas faux, mais p'être que Freddie sera le remotiver....Mais je suis d'accord avec toi:bien:

Ljungberg a eu un jour et demi pour préparé le match hein. Soyez indulgent, je pense qu'il s'est surtout basé sur la préparation initiale du match d'Emery

Tierney est surement crâmé, Bellerin blessé, Sokratis est abyssal donc Mustafi ça se tient et pour Xhaka ben franchement vu les derniers matchs Torreira a pas fait mieux...

Le seul bémol c'est Pépé perso.

Mais bon la compo est dégueulasse, maintenant je veux juste voir des signes encourageants de la part de l'équipe.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Bon point! Non négligeable.

J'attends de voir les 20 premières minutes afin de me faire une idée sur comment les choses vont se passer.

Je veux surtout voir comment le milieu Xhaka Guendouzi Willock va opérer.

Comme certain l'ont dit : c'est vraiment la mentalité qui est importante ici.

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Sauf que c'est faux torreira ne veut pas se barrer. 

Ah oui ! Je disais que Ljunberg, étant l'adjoint de Emery, n'etait pas étranger aux mauvais résultats, ce qui me faisait douté de sa légitimité en tant que coach... Alors peut être que ça  va fonctionner mais la compo affiché tant a confirmer ma première pensée. 

Du coup j'étais motivé a regarder le match de cette après-midi après avoir fait l'impasse de  4 ou 5 matchs  mais j'avoue être redevenu fortement hésitant ! 

Voir Xhaka sur le terrain ça me fout le bourdon ! Il était nul sous Wenger. Nul sous Emery. Pas de raison que ça change ...

Allez... je lui laisse le crédit d'un match avec cette compo !  (Et puis j'aime bien Norwich...xD)

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Ljungberg a eu un jour et demi pour préparé le match hein. Soyez indulgent, je pense qu'il s'est surtout basé sur la préparation initiale du match d'Emery

Tierney est surement crâmé, Bellerin blessé, Sokratis est abyssal donc Mustafi ça se tient et pour Xhaka ben franchement vu les derniers matchs Torreira a pas fait mieux...

Le seul bémol c'est Pépé perso.

Mais bon la compo est dégueulasse, maintenant je veux juste voir des signes encourageants de la part de l'équipe.

Unai a réussi à me faire oublier Pépé c'est fort, effectivement c'est un énorme bémol la non titularisation de Pépé surtout que sur le papier le joueur correspond parfaitement au style de Freddie.

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :

Comme certain l'ont dit : c'est vraiment la mentalité qui est importante ici.

T'as tout compris, le discours de Freddie peut être très important pour le mentale de l'équipe... Maintenant on à juste à attendre et de voir le match.

il y a 2 minutes, KalaCrazy a dit :

Ah oui ! Je disais que Ljunberg, étant l'adjoint de Emery, n'etait pas étranger aux mauvais résultats, ce qui me faisait douté de sa légitimité en tant que coach... Alors peut être que ça  va fonctionner mais la compo affiché tant a confirmer ma première pensée. 

Du coup j'étais motivé a regarder le match de cette après-midi après avoir fait l'impasse de  4 ou 5 matchs  mais j'avoue être redevenu fortement hésitant ! 

Voir Xhaka sur le terrain ça me fout le bourdon ! Il était nul sous Wenger. Nul sous Emery. Pas de raison que ça change ...

Allez... je lui laisse le crédit d'un match avec cette compo !  (Et puis j'aime bien Norwich...xD)

Parfaitement d'accord avec toi. je me dis que ce sera du pareil au même tant qu'on aura pas un véritable coach.

il y a 33 minutes, Mumakil a dit :

T'es dur là ?? Laisse lui sa chance quand même....Son discourt est surement différent que celui de Unay.

C'etait ironique ^^

il y a 6 minutes, alvarogunner66 a dit :

Sauf que c'est faux torreira ne veut pas se barrer. 

Pourtant c'est les échos qu'on a depuis l'été dernier et même les dires de son agent notamment de par l'intérêt de Naples....

bref bon match a tous. Peu importe le résultat pour la première de freddie,. Je veux surtout voir l'état d'esprit si l'état d'esprit y est on devrait y arriver face au 18ème de PL...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..