Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J12 - Leicester City v Arsenal

Recommended Posts

Pour la compo, il y a pas mal d'interrogations. Emery va-t-il faire jouer Özil ? Xhaka ?
Tierney a joué mercredi, ça m'étonnerait qu'il rejoue samedi vu qu'il revient de blessure. Pareil pour Pépé, il n'est pas à 100% physiquement, ça m'étonnerait qu'Emery le fasse enchaîner.

Je parie sur cette compo (qui n'est évidemment pas celle que je voudrais voir) :

Lacazette  Aubameyang

Özil

Guendouzi  Xhaka  Torreira  

Kolasinac  David Luiz  Sokratis  Bellerin

Leno

Moi je ferais plutôt ça :

Nelson  Lacazette  Aubameyang

Özil

Guendouzi  Torreira

Tierney  Holding  Chambers  Bellerin

Leno

Officiel : Ceballos out de la partie et d'aprés le mirror Xhaka aurait indiqué au board qu'il veut partir dés Janvier  donc ces 2 là c'est mort pour Samedi. 

En gros il nous reste Torreira, Guendouzi , Ozil , Willock comme solutions au milieu de terrain. 

il y a 18 minutes, bassemo a dit :

Officiel : Ceballos out de la partie et d'aprés le mirror Xhaka aurait indiqué au board qu'il veut partir dés Janvier  donc ces 2 là c'est mort pour Samedi. 

En gros il nous reste Torreira, Guendouzi , Ozil , Willock comme solutions au milieu de terrain. 

He oui ça s'appelle de la mauvaise gestion.

C'etais des cette été qu'il fallait vendre xhaka et commencer à chercher un profil pour le remplacer. Tout ceci naurais jamais du arriver. 

Si Lundgberg reprend éventuellement l’équipe, j'ai la crainte qu'il fasse pareil qu'Emery (même avec une formation cohérente) car il est adjoint depuis le début de saison et il s'est peut être fait "endoctriner" dans le style Emery et que ça ne change pas grand chose.

Vous en pensez quoi les autres ?

Edited by Neodraken

Je crois pas perso. Il est pas novice dans le football, il devait déjà avoir une idée précise du jeu en tant que joueur. Mais aussi en tant qu'entraineur avec les jeunes. Y a forcément du bon à prendre chez Emery. Ça lui fait une expérience. 

Je ne crois absolument pas à un sursaut de l'équipe mais je suis certain d'une chose: si Emery veut sauver sa place il a tout intérêt à être ultra ambitieux. S'il nous fait une vieille formation défensive et qu'on perd bien comme il faut sans avoir rien montré, il est fini. 

Du coup j'espère qu'il tentera le tout pour le tout parce qu'au mieux ça nous fera un match spectaculaire. 

Edited by repiesh

Le 07/11/2019 à 11:40, Neodraken a dit :

Mais je me dis que notre jeu est tellement gangrené qu'on ne verra pas forcément beaucoup de changement après son départ. (Le pressing rarement dans le tempo par exemple).

Peu de chance que le niveau de jeu devienne irréstisible avec un nouveau coach, par contre ce qui changerait c'est l'envie. Ya une vidéo sur twitter où on voit Laca et Auba ne pas faire le pressing contre Palace, leur DC a tout le temps d'avancer avec le ballon pour faire sa transversale sur Zaha qui va provoquer le pénaltie juste après... Si la motivation des joueurs n'est plus là, le coach pourra mettre n'importe quelle système de jeu, ça fonctionnera pas. À mon avis tout par de l'envie au foot. 

Donc un nouveau coach permettrait au moins de rebooster tout le monde je pense.

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Dommage pour Ceballos, même si il régresse. Mais l'ambiance de la team y est peut-être pour quelque chose ??

Pour Xhaka Tant mieux, mais qui deviendrai le new captain ?

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

Dommage pour Ceballos, même si il régresse. Mais l'ambiance de la team y est peut-être pour quelque chose ??

Pour Xhaka Tant mieux, mais qui deviendrai le new captain ?

Le plus logique serait Bellerin ou Sokratis voir Alex mais je préfère un des deux défenseurs.

Le 08/11/2019 à 10:25, bassemo a dit :

Si meme nous on oublie Chambers... Il n’aura jamais sa chance, quel gâchis.

il y a 34 minutes, rashsenal a dit :

Si meme nous on oublie Chambers... Il n’aura jamais sa chance, quel gâchis.

Vue sa technique balle au pied

Non merci 

Et je veux pas être méchant avec Chambers mais il est en responsable partie de nos deux matchs Nul face aux Wolves et Crystal Palace. 

Il avait tres bien commencé la saison MAis la ces vieux Demons sont de retour, Pas aidé du au fait qu'il Joue Pas à son poste mais bon.

honnetement meme avec toute la pression que y a sur l effectif j'attends rien de ce match, les joueurs ont lâché le coach. Emery aurait beau mettre un dispositif ultra offensif pour refaire vivre un peu notre football ca changera rien on va quand même ramasser. Le bilan confiance est tellement inversé, on a un Leicester alléchant et tres tres joueur en plus d'être solide, face à un Arsenal ennuyant et Pas du tout en confiance. C'est meme plus un miracle qu'il faudrait pour espérer quelque chose de ce match.

Leno

Chambers Luiz Holding

Bellerin Guendouzi Torreira Kolasinac

Özil Aubameyang

Lacazette

Je me disais justement que c'était à essayer avec l'équipe première ^^

Belle équipe je trouve.

Cest une défense à 3 les gars... je pense quon aura droit a la même purge que Mercredi ...

Kolasinac pour Tierney cest ridicule...

Pépe il veut plus laligner va savoir pourquoi alors quil venait de marquer et pouvaut prendre son envol... 

Serieux cet entraineur est une légende vivante...

On verra sur le terrain ce que ça donne mais je mattends pas à grand chose

Et on a enfin Holding et Bellerin titularisé en PL! 

Sokratis sur le banc.

Kolasinac titulaire, Tierney remplacent.

Ceballos seul absent sur blessure.

Vous pensez que Xhaka est black listé ?? Et qu'on le reverra un jour ??

EDIT: le classement n'est pas important pour  Emery!! Cette blague !! Interview sur RMC.

Edited by Mumakil

C'est un 3-4-1-2 je pense

Leno

Holding Chambers D.Luiz

Bellerin Torreira Guendouzi Kolasinac

Ozil

Laca  Aubam

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..