Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J12 - Leicester City v Arsenal

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Peter Pan a dit :

Idem.

Bah c'est pas avec ce coach qu'on le fera, 

On arrive même pas à faire plus d'un tir cadré contre Victoria, vous croyez vraiment qu'en 3 jours un miracle va se produire.

Et même si les joueurs sortent la préstation du siécle et qu'on les battent , je persiste à dire que ce mec n'est pas fait pour notre club. 

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Si tout se passe comme prévu Emery perd et au revoir.

Ou sinon à moitié comme prévu : il perd mais il est toujours là.

Mais je me dis que notre jeu est tellement gangrené qu'on ne verra pas forcément beaucoup de changement après son départ. (Le pressing rarement dans le tempo par exemple).

Edited by Neodraken

Aller prions que ça soit le dernier match du clown, mal au cœur de dire ça mais avec notre dynamique actuelle, je ne vois pas comment leicester pourrait perdre ou faire match nul contre les bras cassés d'arsenal. 

Edited by seif14

Faudrait un enorme sursaut d'orgueil pour espérer quoique ce soit chez Leicester qui sont entrain de réaliser la Saison qu'on devrait faire (comme en 2015-2016 finalement ...) 

j'espere vraiment qu'après ce match on passera à autre chose et que le Board prendra la bonne décision.

Je n'en suis pas à espérer une lourde défaite mais de toute façon je nous vois mal rapporter des points.
Vardy est en feu, il va pulvériser nos centraux qui eux aussi sont en feu, mais dans le mauvais sens du terme.

Pourtant en soit c'est un match très important puisque Leicester est, à l'instant T, un réel concurrent au big 4 avec déjà 6 points d'avance sur nous.
De l'autre côté, Chelsea pourrait être accroché par Crystal Palace qui est une équipe très chiante à jouer.

Mais bon je ne me fais pas d'illusions.

Le seul intérêt de ce match est de voir si Xhaka jouera ou non.

Je sens le match vraiment catastrophique gros comme une maison, du niveau du 8-2 à Old Trafford.

Je ne vois pas comment on peut éviter une lourde défaite, tant l'écart entre les 2 équipes est grand, que l'on va jouer à l'extérieur, contre une équipe redoutable dernièrement.

L'équipe est en crise, elle lâche le coach, ça risque d'être très moche.

Perso, je ne pense pas qu'en cas de défaite Emery se fasse virer.

ça ne parlait pas de faire un point au moment de la trêve hivernal?

Sinon, quelle compo pour ce match?

Bellerin, Chambers et Kola titulaires vu leur absence mercredi?

Pepe enfin aligné avec Laca, auba et Ozil?

il y a 14 minutes, loïc95 a dit :

ça ne parlait pas de faire un point au moment de la trêve hivernal?

Sur RMC hier durant le match, ils ont parlé de trêve internationale.

Ce serait le bon timing de le virer maintenant, juste avant la trève. Ca laisserait un brin de temps au coach d'évaluer une stratégie en ayant une bonne semaine devant lui.

Chelsea - Palace ,  je vois pas les blues perdre vu qu'ils sont on fire donc ils passeront logiquement à 26 points 

Leicester - Arsenal ,  0,5% de chances pour nous d'avoir les 3 points, 26 points aussi pour eux 

Liverpool - City  je vois un match nul donc 26 pour City et 32 pour les Reds 

En gros, ça serait assez logique de nous voir à 9 points de la 4éme place dés la 12éme journée ce qui est assez énorme sachant qu'on a pas joué City ni Chelsea jusqu'à maintenant ...  bref ça sent pas bon pour le top 4   mais si une défaite Samedi est synonyme d'Emery OUT alors je suis preneur 

Hello à tous,

Même avec une défaite, je ne suis pas certain que Unay soit viré. Il (on) est toujours en course pour la C3, donc ça le préserve un peu....

Au pire, si on se prend une claque contre Leicester. Il sera convoqué par les "banquiers", euh ! non ! les dirigeants !!

Et ils lui diront "c'est pas bien Unay !! Les gens ne payent plu pour acheter nos places hors de prix. Essai de gagner au moins 1 match !!"

Bon, je dis ça sous le ton de la rigolade, mais la board est tellement frileuse concernant les changements....Ils sont capables de le garder jusqu'à la fin de saison.

Edited by Mumakil

En gros si on gagne pas Emery dégage. Du coup on espère tous une défaite. Et en plus elle devrait arriver tout logiquement.....

Et vous allez voir qu'on va gagner ce match... Et Emery aura un sursis. Je le sens gros comme une maison.

Il n'est relayé nulle part (loin de là même) qu'une défaite rapprocherait Emery d'une sortie immédiate ou prochaine. Ce qui semblait filtrer de plus fiable était qu'il avait un mois pour redresser la barre, donc voyons en décembre où nous en sommes.

De toute manière, viré ou non, il faudra très certainement engager un nouveau coach pour 2020-2021, donc la problématique à long terme semble la même quels que soient les scénarios.

il y a 2 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Il n'est relayé nulle part (loin de là même) qu'une défaite rapprocherait Emery d'une sortie immédiate ou prochaine. Ce qui semblait filtrer de plus fiable était qu'il avait un mois pour redresser la barre, donc voyons en décembre où nous en sommes.

De toute manière, viré ou non, il faudra très certainement engager un nouveau coach pour 2020-2021, donc la problématique à long terme semble la même quels que soient les scénarios.

Y'a deux trois personnes qui disent tout de même que son poste serait vraiment très sérieusement remis en question en cas de grosse défaite ce week-end. Après, je ne pense pas non plus qu'il sera virer.

J'ai vu que quelques images du match de mercredi donc je suis peut-être dans le faux, mais c'est moi ou les gens semblent quand même bien lâcher le match et donc le coach ? J'ai eu l'impression de revoir l'équipe lors des derniers mois de Wenger.

J'ai regardé le match que d'un oeil mais au-delà de toute question de soutien ou non du coach (même si c'est bien sûr hyper important), il y a la traditionnelle question du contenu.

Personnellement, ça me dérangerait pas forcément que l'équipe concède autant d'occasions SI SEULEMENT il y avait une vraie force offensive, s'il y avait un vrai contenu, des idées, de l'animation, bref du jeu. Mais il n'y a rien. Même les transitions dans lesquelles il est censé être au top, c'est nada.

Donc bon, quand tu n'es même plus bon dans tes points forts (comme l'accompagnement des jeunes pour Wenger dans ses dernières années), c'est qu'il est temps de céder la place.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..