Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

Recommended Posts

Un match en semaine à 16h30, quelle idée à la con...

Une victoire nous assurerait mathématiquement la qualification, mais j'ai du mal (comme beaucoup je pense) à me réjouir de ce match.

Seule satisfaction potentielle, revoir Martinelli.

Tierney est titulaire en PL, Kola devrait débuter.

J'espère voir des bonnes prestations de Martinez, Holding et Willock, Saka ESR et Nelson/Pepe derrière Martigoal.

Ce serait bien de redonner une chance à Mavropanos aussi. Il a été très bon avec les U23 dans leur victoire contre Tottenham. 

Je vois pas l'intérêt de faire jouer Mustafi, il a aucun avenir au club (à moins que ce soit pour mieux le vendre...).

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Un match en semaine à 16h30, quelle idée à la con...

De pire en pire l'UEFA.

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Ce serait bien de redonner une chance à Mavropanos aussi. Il a été très bon avec les U23 dans leur victoire contre Tottenham.  

Je vois pas l'intérêt de faire jouer Mustafi, il a aucun avenir au club (à moins que ce soit pour mieux le vendre...).

Oui faut le vendre Mustafi. Donc le placardiser un peu mais pas en faire un nullos que tu aligne même pas en petites coupes.

il y a 50 minutes, Alk. a dit :

Pourquoi on joue mercredi à 16h30? C'est absurde cet horaire

16h50 :ok:

Braga joue le jeudi soir et les deux stades sont proches. Pour des raisons de sécurité et de circulation.

Et il ne faut pas que ce soit en même temps que la LDC, à 19h et 21h.

1 hour ago, nabbi971gunner said:

Selon arseblog il n'y est pas ils ont communique le groupe pour le match de demain...

Effectivement il y est pas. Ozil et Auba non plus 

hw5Hii9F?format=jpg&name=small

Tierney je pensais qu'il était devenu titulaire en PL donc qu'on jouerait avec Kola. Intéressant de jouer avec 3 centraux mais pourquoi on fait pas jouer Bellerin?

il y a 2 minutes, Mikeb a dit :

hw5Hii9F?format=jpg&name=small

Tierney je pensais qu'il était devenu titulaire en PL donc qu'on jouerait avec Kola. Intéressant de jouer avec 3 centraux mais pourquoi on fait pas jouer Bellerin?

Peut être que pour Emery Tierney est derrière Kola...

Et Bellerin va sûrement être titu ce week-end.

Retour à un back 3 ? 

Étonné de voir Tierney d'entrée et non Kola. 

Idem pour bellerin sur le banc. 

Ptet qu'on verra Hector Chambers Luiz et Kola samedi ? 

Toreira remplaçant aussi, ça va être juste défensivement au milieu 

Défense à 3.

Bellerin remplacent, peut être qu’il va jouer en PL maintenant.

Tierney titulaire, Kolasinac remplacent.

Pepe de retour en tant que titulaire.

8 changements, Ceballos, Tierney et Sokratis jouent de nouveau.

Smith-Rowe et Xhaka pas convoqué.

Retour de Nelson.

Chambers, Luiz, Ozil et Aubameyang au repos.

Bizarre de voir Tierney titulaire été Kola remplacent pour ce match.

COYG

La compo est intéressante, seul le milieu m'inquiète, ça manque d'impact physique et de créativité malgré le volume de jeu des deux.

Déjà qu'on avait pas de milieu défensif, avec Xhaka qui est out, j'espère voir ce 3 5 2 en PL si ça marche avec un double pivot Torreira-Guendouzi qui seront mieux encadré dans ce schéma.

Sans parler des facilités qu'on aurait à la relance basse avec 3 DC (et surtout Holding).

Continuons à bosser, Unai est pas prêt de partir. Objectif TOP 4 + C3. C'est faisable même avec lui.

Edited by Kloro

Compo assez interessante. Déplacement un peu anecdotique au final, c'est le moment de tester. Ceballos-Willock hate de voir ça et que Pépé se lache enfin. 

Çà me fait peur pour Thierney, ça veut dire qu'il jouera pas ce week-end.

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

Compo assez interessante. Déplacement un peu anecdotique au final, c'est le moment de tester. Ceballos-Willock hate de voir ça et que Pépé se lache enfin. 

Ca veut rien dire, on joue les jeudi normalement. Sauf que là on joue un jour avant et il peut toujours sortir à la mi-temps ou 60e et jouer ce weekend.

Vraiment ça veut rien dire.

il y a 25 minutes, Sheldon a dit :

Je pense qu'il teste Tierney à ce poste afin de voir si c'est viable. Il connait déjà Kola dans une défense à 3.

C'est pas bête de repasser à trois derrière, même en championnat, nos milieux ne parviennent pas à faire le jeu donc pourquoi pas passer par les ailes avec bellerin et tierney.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..