Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

Recommended Posts

Normalement Si le Board avait un peu de fierté, Emery devrait être viré maintenant. Quoiqu'il arrive en aura une défaite ce weekend. Autant commencer à préparer le terrain maintenant... 

Franchement triste la situation du club, même pas capable de faire 3 passes d'affilée contre Guimares... Si après Leicester, l'espagnol est toujours la, perso j'arrête les frais jusqu a son licenciement. Même sous Wenger j'ai rarement été aussi dépité que ça et Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour faire pire qu'Arsene...

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Ca vaut la peine que je look la rediff ou pas les gars ? 

Non, tu perds ton temps. Surtout la première mi temps.

il y a 10 minutes, Sborn a dit :

Saka est vraiment pas prêt

Oui, un prêt en janvier, ce serait bien pour lui. 

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Même saka martinelli pepe ca vaut pas la peine ? 

Saka doit être prêté oui. Il ne performe plus 

Pepe et Martinelli n'ont quasi rien montré mais on a aucune animation en même temps. 

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Normalement Si le Board avait un peu de fierté, Emery devrait être viré maintenant. Quoiqu'il arrive en aura une défaite ce weekend. Autant commencer à préparer le terrain maintenant... 

Franchement triste la situation du club, même pas capable de faire 3 passes d'affilée contre Guimares... Si après Leicester, l'espagnol est toujours la, perso j'arrête les frais jusqu a son licenciement. Même sous Wenger j'ai rarement été aussi dépité que ça et Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour faire pire qu'Arsene...

La dessus on est d'accord, mais ça sent clairement la fin. 

il y a 13 minutes, Sborn a dit :

Saka est vraiment pas prêt

Dommage qu'il ait pas une grosse pointe de vitesse, pour l'instant il continue de jouer sur un faux rythme.

Il manque surtout de constance Saka et de confiance dans ce qu'il fait. Il subit ce qu'il se passe au club. Ces vmt ces dernières semaines qu'il est pas bon il force son jeu et comme dit Ezio il n'est pas sur le bon rythme. Alors qu'il court vite et a un vrai coup de rein, même niveau timing. 

Ce n'est plus le Saka insolent et spontané d'il y a quelques semaines, qu'on louait tous donc n'ayez pas la mémoire trop courte à vouloir le prêter. 

Faut juste arrêter la blague Emery il est entrain de faire mal à beaucoup de joueurs dont Saka. 

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Il manque surtout de constance Saka et de confiance dans ce qu'il fait. Il subit ce qu'il se passe au club. Ces vmt ces dernières semaines qu'il est pas bon il force son jeu et comme dit Ezio il n'est pas sur le bon rythme. Alors qu'il court vite et a un vrai coup de rein, même niveau timing. 

Ce n'est plus le Saka insolent et spontané d'il y a quelques semaines, qu'on louait tous donc n'ayez pas la mémoire trop courte à vouloir le prêter. 

Faut juste arrêter la blague Emery il est entrain de faire mal à beaucoup de joueurs dont Saka. 

Ah ça oui, même Pepe, une action en fin de 2em mi temps, on l'a vue être dans une position d'attaquant de rupture, il a été signalé hors jeux de peu, mais on a clairement vue qu'il pouvait faire mal dans ce domaine. 

Et pas être sur son coté isolé avec deux joueurs sur lui et des latéraux qui savent pas faire de passe. C'est Pep et Klopp qui demandent à leurs ailiers de rester haut, dans ce style Pepe ferait très mal. 

Par contre Saka, il est encore tendre, un petit prêt lui ferait du bien je pense. Il a que 18 ans faut pas aller trop vite avec lui. Faut pas le griller quoi et qu'il rentre dans une spirale négative. 

Edited by Ezio

Emery a même réussi de gâcher notre plaisir de milieu de semaine.

Il n'y a pas de vitesse dans nos passes, pas de joueurs qui demandent la balle, c'est d'une tristesse inouïe encore ce soir.

0-0 à la 78ème, tu te dis que Emery va retirer un DC pour apporter quelque chose offensivement mais non, il sort Willock pour Torreira.

Cette compo ne fonctionne pas, faut arrêter avec.

Cette équipe ne fonctionne pas, faut arrêter avec Emery.

Le 06/11/2019 à 18:47, Gho a dit :

Je ne suis même pas sur qu'un autre entraineur peut faire quelque chose de ses joueurs. Ils sont horribles, même un simple contrôle c'est trop compliqué.

Quand Xhaka était sur le terrain, c'était de sa faute. Quand il n'est plus là, c'est Emery. Quand Emery sera viré, ça sera la faute à qui ?

Voltaire ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..