Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Ca sent bon la  prolongation pour emery du coup  lol

Sauf si on se prend une valise ou une malle contre Leicester. Va savoir....

Je crois que c'est le Arsenal le plus catastrophique que j'ai pu voir depuis que je suis fan du club...

C'est le néant dans le jeu, les joueurs sont perdus, très peu de mouvement, peu d'envie. À remettre dans le contexte du match mais c'est la suite de ce qu'on voit depuis ce début de saison.

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Jolie tête de Mustafi, faut être honnête quand même.

offensivement Mustafi a toujours été précieux sur corner. Même défensivement d'ailleurs.

Je n'en peux plus de cette équipe, c'est tellement nul quand est-ce que le board va prendre la bonne décision et virer Emery !! 

On n'a vraiment pas de réussite sur le but, déviation de martinez, ça retombe sur un des leurs qui devie comme il peut de la tête, ça retombe sur son partenaire et fait un ciseau, ça passe entre trois défenseurs et but ...

J'en retiens pas grand-chose de ce match, loin d'être aussi calamiteux que l'ambiance actuelle met en lumière, nos ailiers surtout très décevants.

Comme d'habitude je me suis ennuyé.

Comme dhab on mène puis on recule et on se fait rejoindre. 

Comme dhab on n'a rien montré dans le jeu. 

Bref vivement la purge ce week-end 

Je ne suis même pas sur qu'un autre entraineur peut faire quelque chose de ses joueurs. Ils sont horribles, même un simple contrôle c'est trop compliqué.

Quand Xhaka était sur le terrain, c'était de sa faute. Quand il n'est plus là, c'est Emery. Quand Emery sera viré, ça sera la faute à qui ?

Edited by Gho

Ce match est finit, enfin 

Bref à leicester de nous terminé ce weekend pour voir Emery se faire virer

il y a 2 minutes, Gho a dit :

Je ne suis même pas sur qu'un autre entraineur peut faire quelque chose de ses joueurs. Ils sont horribles, même un simple contrôle c'est trop compliqué.

Quand Xhaka était sur le terrain, c'était de sa faute. Quand il n'est plus là, c'est Emery. Quand Emery sera viré, ça sera la faute à qui ?

Les joueurs ont lâché Emery.

C'est clairement de sa faute. Ils sont totalement perdus sur le terrain.

Les joueurs appliquent les consignes de l'entraineur donc qui blâmer si ce n'est pas l'entraineur ? Dès qu'on mène on rend le ballon à l'adversaire et on est comme des plots a attendre que l'adversaire nous plante le but avant de réagir et essayer d'attaquer à nouveau 

Je vois pas les équipes comme le Bayern, City, Liverpool etc. rendre le ballon ainsi et essayer de garder l'avance d'un but

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Bref à leicester de nous terminé ce weekend pour voir Emery se faire virer

Vous êtes plusieurs à souhaiter ça et c'est ridicule.

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

Et en quoi c'est ridicule ?

Comment ne pas virer emery après  ça...qu'on ne s'y trompe pas hein: je hais ce type de comportement de la part des joueurs, mais là c'est terriblement clair, ça ne marchera plus, il faut le changer. 

il y a 39 minutes, Peter Pan a dit :

Ah c'est ridicule je suis d'accord avec toi. 

Mais pas le choix.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..