Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

Recommended Posts

hé ben ça nos promet encore un beau match ... personne ne monte pour empêcher l'adversaire de tirer ...

et notre jeux c'est : les défenseurs passent la balle au milieu, qui eux ensuite la redonne derrière etc .... puis a bout d'un moment on balance un long ballon devant en espérant choper un des  attaquant et on perd la balle et on recommence a passer derrière

Ces premières minutes me donnent l'impression que tout le monde a lâché tout le monde. Emery il va pas rester longtemps. 

Edited by repiesh

15min et j'en ai déjà marre

Purée mais même les matchs de coupe Emery a trouvé la solution pour en faire des purges. Allez Leicester ce weekend

je croit que peut importe les compo les système ou mémé les joueurs utiliser ..... les joueurs on pas l'air impliquer, y a pas d'envie y s'en tape, on dirais vraiment qu'il écoute même plus ce que dit le coach ... 

EMery a l'air d'avoir  perdu tout le groupe 

9 tires pour Victoria ( 3 cadrés + 5 non cadrés ) 

1 tir non cadré pour Arsenal  :lol:

Trés intéréssant son schéma tactique :lol1:

il y a 1 minute, bassemo a dit :

9 tires pour Victoria ( 3 cadrés + 5 non cadrés )  

1 tir non cadré pour Arsenal  :lol:

Trés intéréssant son schéma tactique :lol1:

Non mais c'est Victoria Guimaraes quand même, c'est pas n'importe qui.

Emery il voulu tenter quelque chose, il s'est dit, bon j'ai pas de milieu de terrain, mais si j'en enlève un pour avoir encore moins de maîtrise et avoir une équipe coupée en deux ? bah c'est ce qu'on voit... 

Ce mec est un débile profond. Pas d'autre explication. 

J'essaie de trouver des explications sur le retour de ce 3-4-3. 

Il sait que nous avons peu de joueur disponible au milieu et préfère certainement laisser au repos Guendouzi et Torreira qui devraient jouer ce week-end. 

Mais Ceballos le pauvre se retrouve absolument seul au milieu. Si vous faites un arc de cercle de 10 mètres autour de lui il n'y a souvent personne à l'intérieur... 

Sinon un match à l'extérieur, sous la pluie, c'est souvent une purge pour tous les clubs, c'est pas spécifique à Arsenal ! 

Non le schéma n'est pas vraiment le problème aujourd'hui. Ceballos et willock font même plutôt un bon match.

Le problème c'est que niles est nul et que saka et pépé ont fait bien trop peu de différences. Ils marchent sur les plates-bandes des latéraux au lieu de se recentrer.

Et notre fébrilité défensive est surtout flagrante sur les coups de pieds arrêtés ou notre marquage est à gerbé, le reste a part deux frappes de loin, il n'y a rien eu de très dangereux.

Mustafi est comme d'habitude incroyablement nul, alors avec niles est plus de ce côté davidson se fait plaisir.

Hello à tous,

Je n'ai pas pu voir la 1ère mi-temps, mais à vous lire, on à l'air de faire "encore" un grand match :heu:

Je vais tenter la 2ème mi-temps, juste histoire de pleurer....

On s'emmerde à mourir. Toujours aucune animation c'est d'une tristesse. Qu'on change de dispositif tactique ou Pas ça change rien à la m**** qu'on voit sur le terrain ...on va se faire peter par Leicester ce weekend...

à l’instant, Charles Kane a dit :

Mais c'est pire que d'habitude ou quoi ?

le problème c'est que non, c'est dans la continuité de la nullité de d'habitude , ce qui est pour moi le plus flippant 

J'ai hâte de voir le match contre Leicester !! Si on joue comme sa, sans tires et sans rien cadrer....ça va être sympa (ou pas) !!

Edited by Mumakil

c'est toujours la meme chose mon dieu on s'ennuie ses terribles.

martinez qui passe a sokratis qui passe a gendouzi qui repasse a holding qui passe a willock qui passe a mustafi qui envoie un long parpaing a laca etc ... on pourra faire ca pendant des heures 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..