Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J11 - Arsenal v Wolverhampton

Recommended Posts

il y a une heure, na-oukine a dit :

Et cette connerie de faire redescendre le mdf au milieu des centraux pour relancer ... tout le bloc se retrouve trop bas et l'équipe est coupée en deux.

Cela apporte de nombreux avantages quand c'est bien exécuté et quand tu as du mouvement dans ton équipe...

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Moi je laisserai les centraux se débrouiller a la relance, chambers en 6 pointe basse et guendouzi torreira devant en 8 faisant le lien entre le groupe défensif et l'attaque.

Mais tu peux pas jouer au foot avec ce genre de milieux.

On arrive pas à aligner une passe vers l'avant et tu veux voir Chambers Torreira Guendouzi... 

Faut mettre un vrai moc et arrêtez de croire que Lacazette c'est un joueur qui peut rendre a lui seul une animation offensive créative.

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Ca ne marche pas un double pivot devant la défense, systématiquement le bloc milieu se retrouve beaucoup trop bas.

Et cette connerie de faire redescendre le mdf au milieu des centraux pour relancer ... tout le bloc se retrouve trop bas et l'équipe est coupée en deux.

Moi je laisserai les centraux se débrouiller a la relance, chambers en 6 pointe basse et guendouzi torreira devant en 8 faisant le lien entre le groupe défensif et l'attaque.

Pour moi nos latéraux doivent être beaucoup plus haut qu'aujourd'hui en phase offensive, on les voit  beaucoup trop etre servi bas avec les ailiers qui proposent devant eux.

Ils devraient être servi dans l'espace avec l'ailier qui rentre à l'intérieur.

Je trouve lacazette également trop peu mobile, sur chaque phase se construction on le voit coller à son défenseur comme si il allait partir dans l'espace, il n'en est pas capable.

Il devrait la aussi redescendre à la firmino pour combiner avec les milieux de terrain et laisser aubameyang/pepe plongés dans son dos.

Très bonne analyse. 

Pareil je préfère le 4-3-3 au 4-2-3-1 avec un seul milieu def' qui fait le ménage devant la défense et deux 8 qui se projettent vers l'avant.

Chambers tellement dommage de pas le tester en 6 pour voir ce que ça donne...

il y a une heure, Sheldon a dit :

Vous savez s'il sera diffusé sur une chaine étrangère ? Skysport, Bein Sport (ar),...? 

BeIn Sport Arab 1

Je n'attends rien du match, la compo sera encore douteuse, l'équipe coupée en deux, on arrivera pas à relancer proprement, il n'y aura aucune création au milieu et donc aucun football pratiqué. Ca me fait mal de dire ça mais une partie de moi préférerait qu'on perde le match histoire d'accentuer encore un peu plus la pression et de mettre le board face à ses responsabilités.

il y a 9 minutes, GSR a dit :

Je n'attends rien du match, la compo sera encore douteuse, l'équipe coupée en deux, on arrivera pas à relancer proprement, il n'y aura aucune création au milieu et donc aucun football pratiqué. Ca me fait mal de dire ça mais une partie de moi préférerait qu'on perde le match histoire d'accentuer encore un peu plus la pression et de mettre le board face à ses responsabilités.

Je suis un peu d'accord. Mais je me dis aussi que ça peut prouver qu'on tourne mieux sans Xhaka.

(Si il y a encore besoin de le prouver)

Edited by Charles Kane

Ça serait sympa de voir Ceballos à gauche et Ozil dans l'axe, le couloir avec Tierney sera dans tous les cas de figure très animé et sa permettra de revoir Auba à droite où il a montré des choses intéressantes en prépa. Perso j'aime bien la compo, je regarderai en différé à 18.30 avec l'espoir de pas trop me faire chier. Bon match à vous et COYG. 

Just now, B36BA said:

Enfin Pépé sur le banc, en espérant que ça va le piquer un peu. 

Sauf qu'il le met sur le banc quand ses performances commençait justement à s'améliorer sur les 3 derniers matchs... 

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Ça sent surtout un horrible losange ça...

Pourquoi horrible losange ? 

Pour le moment c'est la composition qui me hype le plus depuis le début de la saison perso...

Bah la seule fois ou on a voulu tenter un losange c'était contre Liverpool et c'était une catastrophe absolue en termes d'animation.

On verra bien ce que ça donnera aujourd'hui

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..