Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J11 - Arsenal v Wolverhampton

Recommended Posts

Hâte d'y être ! 

Emery et les joueurs devront se racheter et répondre positivement ! 

J'attends des choix, de l'envie et un résultat pour régler (petit à petit) cette crise ! 

Le match sera en décalé à 18h30 sur RMC Sport 2.

Edited by Edixon

Un autre match sous Emery,

Un  autre match frileux avec une compo douteuse,

Un autre match à domicile où on pourra pas dominer l'adversaire 

Un autre match où on mènera à la marque peut être mais on ne saura pas garder le score (  Watford, Liverpool hier, Crystal Palace etc.. ) 
Un autre match où les Wolves vont se donner à coeur joie pour nous contrer à 200km/h comme l'an dernier et comme contre City... 

Bref dégouté de ce coach, on a un si bel effectif depuis des années... et désolé pour la négativité 

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Un autre match sous Emery,

Un  autre match frileux avec une compo douteuse,

Un autre match à domicile où on pourra pas dominer l'adversaire 

Un autre match où on mènera à la marque peut être mais on ne saura pas garder le score (  Watford, Liverpool hier, Crystal Palace etc.. ) 
Un autre match où les Wolves vont se donner à coeur joie pour nous contrer à 200km/h comme l'an dernier et comme contre City... 

Bref dégouté de ce coach, on a un si bel effectif depuis des années... et désolé pour la négativité 

Oui je comprends, mais on a vue des choses hier, depuis 2007 Liverpool avait pas prit 5 buts chez eux, certes c'était pas leur équipe A mais nous non plus ( normalement ) 

Le foot de transitions que Emery veut mettre en place, on l'a vue hier, sur le deuxième but Martinelli et Niles notamment, récupérer haut le ballon, et marquer en quelques passes, mais bizarrement il arrive plus facilement à mettre en place sa philosophie de jeux avec l'équipe B qu'avec l'équipe A. 

Après peut être que Aubame Pepe et Lacaz sur les deux derniers matchs, sont aussi des raisons pour lesquelles on joue mal. 

Edited by Ezio

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Oui je comprends, mais on a vue des choses hier, depuis 2007 Liverpool avait pas prit 5 buts chez eux, certes c'était pas leur équipe A mais nous non plus ( normalement ) 

Le foot de transitions que Emery veut mettre en place, on l'a vue hier, sur le deuxième but Martinelli et Niles notamment, récupérer haut le ballon, et marquer en quelques passes, mais bizarrement il arrive plus facilement à mettre en place sa philosophie de jeux avec l'équipe B qu'avec l'équipe A. 

Après peut être que Aubame Pepe et Lacaz sur les deux derniers matchs, sont aussi des raisons pour lesquelles on joue mal. 

Hier Klopp a mis l'équipe C  sauf 4 joueurs remplaçants qui avaient besoin de temps de jeu c'est à dire Llalana , Ox', Keita et Origi ,  tout le reste c'est des jeunes de l'Académie même le gardien c'est le 3éme choix.
Nous par contre on a aligné l'équipe B dont certains que je vois en A à savoir Ozil, Saka , Holding ou Bellerin donc le fait que les Reds se prennent 5 buts n'est pas une surprise mais de se prendre 5 buts alors là c'est embarrassant sachant qu'on a mené par 2 buts d'avance à 2 occasions. 

L'équipe ne sait plus garder un score, les changements qu'il fait sont à côté de la plaque, notre organisation défensive est pire qu'une équipe de D3 anglais. 

C'est exactement ça. Je vois partout que le match était plaisant, qu'on a vu des beaux buts, etc. En dehors du résultat final, j'ai eu la même impression que j'aurais eue si on était passé: c'était du grand n'importe quoi. Et si c'est compréhensible du côté des Reds au vu de l'inexpérience individuelle et collective de leur équipe, c'est catastrophique pour Arsenal. C'était non seulement classique dans le mental (appelez ça mental de loser, de gamins, comme vous voulez) mais en plus, comme relevé par Bassemo, l'organisation défensive était à vomir. 

Il n'y a pas de motifs de satisfaction sur ce match, parce qu'il est inconcevable qu'on se soit pris 5 buts par une équipe qui joue les championnats de jeunes. Et qu'on ne me parle pas d'Origi, Lallana et Oxlade. Ils ont survolé le match alors qu'ils sont loins derrière leur équipe 1. 

Nan vraiment c'est dans la lignée des notre évolution/régression actuelle et c'est très inquiétant. Je ne vois pas Emery redresser la barre, et les différences d'expressions entre Klopp et ce dernier sont très symboliques entre un coach sûr de son fait qui donne un match à ses jeunes et qui clairement ne s'attendait pas à une victoire, et Emery dont le visage sombre totalement à chaque but de Liverpool et particulièrement sur le dernier.

Edited by repiesh

Il y a 21 heures, repiesh a dit :

Il n'y a pas de motifs de satisfaction sur ce match, parce qu'il est inconcevable qu'on se soit pris 5 buts par une équipe qui joue les championnats de jeunes. Et qu'on ne me parle pas d'Origi, Lallana et Oxlade. Ils ont survolé le match alors qu'ils sont loins derrière leur équipe 1.  

Pour nuancer, ils sont pas loin derrière l'équipe un ces 3 joueurs. Et nous aussi on avait une équipe bis. On le perd vraisemblablement au mental et du au coaching d'Emery.

Car des satisfactions y'en a eu. Torreira en premier lieu, Ozil aussi. Saka et Martinelli.

Défensivement c'est l'inverse. Kola correct. mais la charnière affreuse et Holding une réelle déception. (la façon dont il se jette sur le but en pivot d'Origi c'est digne de son compère Allemand. Bellerin est pas encore revenu à 100%

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sans surprise Unai a confirmé en conférence de presse que xhaka ne s'était pas dans le groupe ce week-end 

Milieu Torreira avec Guendouzi et Ceballos en relayeur. Surement et enfin. Première fois de l'année. Youpi.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Milieu Torreira avec Guendouzi et Ceballos en relayeur. Surement et enfin. Première fois de l'année. Youpi.

Tu ne connais pas Emery, il est encore capable de nous foutre Maitland-Niles et Torreira relayeur devant Guendouzi en 6.

J'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre avec ce match. Tellement je ne comprend pas Emery dans ses choix.

J'aimerai voir Ozil, il le mérite après son match de mercredi.

Il a toujours cette nonchalence qui traine avec lui, mais il a aussi ses éclairs de génie que seul lui maîtrise.....

Je voudrai aussi Martinelli, Tierney, Torreira,... Au final l'équipe de mercredi. Mais voilà, on a Emery aussi.....

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Tierney est d'or et déjà passé devant Kolasinac, donc il y sera.

Je suis d'accord avec toi, mais Emery ne l'est peut-être pas :heu:

il y a 14 minutes, Mumakil a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais Emery ne l'est peut-être pas :heu:

Il a mis Tierney en PL et Kola en CCup donc il semble qu'il y ai un changement dans la hiérarchie ;) à voir dans la durée

Je crois que Torreira est trop petit pour que Emery veuille l'aligner en 6. Quand on regarde ses équipes, il a toujours préféré avoir un grand 6 (de taille) cf Krychowiak, Rabiot qu'il avait essayé de repositionner, Nzonzi et autres... A mon avis c'est vraiment la raison pour laquelle il ne veut surtout pas le faire jouer 6. Ca ne m'étonnerait pas du tout de voir Ceballos - Guendouzi avec Torreira devant eux.

Edited by Weale

il y a 3 minutes, Weale a dit :

Je crois que Torreira est trop petit pour que Emery veuille l'aligner en 6. Quand on regarde ses équipes, il a toujours préféré avoir un grand 6 (de taille) cf Krychowiak, Rabiot qu'il avait essayé de repositionner, Nzonzi et autres... A mon avis c'est vraiment la raison pour laquelle il ne veut surtout pas le faire jouer 6. Ca ne m'étonnerait pas du tout de voir Ceballos - Guendouzi avec Torreira devant eux. 

Y'a des bons pivots à l'ASVEL, si ça l'interesse.

Si la taille compte au final. Qu'il mette double pivot Guendouz-Torreira et Ceballos en 10 ça change pas grand chose.

il y a 49 minutes, Weale a dit :

Est ce qu'un 6 est jugé par sa taille ?  non 

Exemple parfait mister Kanté qui illuminé la PL et la dernière CDM. 

Resultat : cet entraineur est idiot

Il y a 4 heures, Weale a dit :

Possible, mais ces derniers match Xhaka ne jouait pas 6 c'est Guendouzi qui avait ce rôle. 

Après on demande pas d'avoir un 6 devant la défense, mais juste un double pivot derrière un milieu offensif. 

Par contre le double pivot Torreira-Guendouzi sur le papier c'est alléchant, mais la saison passée ça fonctionnait pas du tout sur le terrain... 

Ceci dit, maintenant ils se connaissent mieux et Guendouzi semble avoir progressé dans son placement, donc ça vaut le coup de retenter. 

Edited by Oxlade

Ca ne marche pas un double pivot devant la défense, systématiquement le bloc milieu se retrouve beaucoup trop bas.

Et cette connerie de faire redescendre le mdf au milieu des centraux pour relancer ... tout le bloc se retrouve trop bas et l'équipe est coupée en deux.

Moi je laisserai les centraux se débrouiller a la relance, chambers en 6 pointe basse et guendouzi torreira devant en 8 faisant le lien entre le groupe défensif et l'attaque.

Pour moi nos latéraux doivent être beaucoup plus haut qu'aujourd'hui en phase offensive, on les voit  beaucoup trop etre servi bas avec les ailiers qui proposent devant eux.

Ils devraient être servi dans l'espace avec l'ailier qui rentre à l'intérieur.

Je trouve lacazette également trop peu mobile, sur chaque phase se construction on le voit coller à son défenseur comme si il allait partir dans l'espace, il n'en est pas capable.

Il devrait la aussi redescendre à la firmino pour combiner avec les milieux de terrain et laisser aubameyang/pepe plongés dans son dos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..