Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, papapoupa31 a dit :

En plus du dernier but. Faut se trouver une doublure. On pouvait dire ce que l'on veut d'ospina il tenait sa ligne.

Pas exagere non ère non plus sur le peu de match de Martinez il a pas été mauvais je pense notamment face à Francfort ou il nous sauve un paquet de fois 

Apres avoir mené 4 fois au score c'est qand meme rageant de pas gagner se match .

De bonne chose et de mauvaise aussi

les changement de emery on rien apporter la sortie de ozil et torreira pour la rentré de gendouzi et ceballos a pas eu de changemùent je dirait meme au contraire on a eu encore plus de dechet technique a l'image de ceballos qui decoit de plus en plus 

Martinez nul ce soir. 

Emery nous nique le match une nouvelle fois à faire sortir toreira. 

On est incapable de tenir le score. 

J'en peux plus de cette équipe franchement j'ai même pas les mots là 

J'espère qu'au moins ça permettra de se séparer de Unai car on voit bien que certains joueurs de l'équipe B ont leur place dans la A :vener:

Oh et quel coaching de m**** de la part encore une fois d'Emery

30 minutes on tenait plus la balle, sortir Ozil le seul qui sait créer pour bétonner en défense. Encore une performance de trouillard

Match plaisant certes, mais cette défaite fait chier quand même. Elle nous aurait fait du bien cette victoire au vu du contexte.

Et puis ce scénario laisse un goût amer. 2 matchs d'affilés qu'on a le break en poche et on se fait rejoindre. C'est moche

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Martinez nul ce soir. 

Faut pas deconner non plus, on fait quand même une prestation offensive interessante. 

Y a à des choses à retenir. Ce fut un joli match Vec effectivement un but largement évitable en fin... Rageant car on ira pas chercher cette cup cette année mais positif car on a au moins réussi à produire un peu de foot

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Apres avoir mené 4 fois au score c'est qand meme rageant de pas gagner se match .

De bonne chose et de mauvaise aussi

les changement de emery on rien apporter la sortie de ozil et torreira pour la rentré de gendouzi et ceballos a pas eu de changemùent je dirait meme au contraire on a eu encore plus de dechet technique a l'image de ceballos qui decoit de plus en plus 

On a surtout reculer et arrêter de bien pressé. Les 3 de devant Saka, Martinelli et Niles étaient cramé mais il prefère sortir Torreira et notre meneur de jeu.

J'ai vraiment ma conclusion définitive sur Emery. J'en veux plus.

Très content de la défaite, aller, encore quelques unes pour espérer des jours meilleurs.

Les sorties d'Ozil et Torreira c'est masterclass. L'uruguayen encore, il va sûrement jouer le prochain match, je peux comprendre, mais Ozil...

Match plaisant je m'en tape fallait la gagne. 

Emery quel looser, nos transitions elle sont tellement horrible, ça faisait que de balancer quand on menait, jamais l'envie d'avoir le ballon et de le conserver, allez dégage. Chaque match je le déteste encore plus. 

On mène 3 1 puis 4 2 et on arrive à se faire sortir. 

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Martinez nul ce soir. 

C'est vrai il sort ozil alors qu'il était en forme pour une fois.

C'est vraiment pas son truc le coaching. 

On se fait encore remonter de 2 buts. On encaisse encore le but qu'il faut pas dans le money time. On perd bien évidemment aux penalties. Bref, du bon Arsenal de petit bras comme on l'aime

Les amis on devait avoir ce souvenir d'un 4-5 gagné à Anfield en Coupe de la Ligue au terme d'un match extraordinaire avec des buts fabuleux. Encore un souvenir torpillé à accrocher à la guirlande de la loose.

Vraiment dommage, ça laisse un sale goût même si évidemment y'a du positif à sortir. Mais à un moment donné on aimerait aussi que la pièce tombe du bon côté de temps en temps

Il est temps que ce club évolue et qu'une mentalité de bonhomme s'installe, sans même parler de stabilité défensive

Edited by St3pH

Une chose est certaine Leno peut dormir sur ses deux oreilles vu le match de son concurrent. C'est pas le cas d'Unai qui doit se sentir de plus en plus menacé

Ce qui fait plaisir c'est d'avoir encore vu un coaching gagnant. J'en peux plus de cet entraîneur c'est une farce, il sort nos 2 meilleurs joueurs, incroyable, masterclass.

Il nous a tué le match en effet. 

Et le pire c'est qu'il a mis 5 minutes à sortir Kola qui tenait sur une jambe et faisait des grands gestes pour sortir alors que laca allait rentrer. 

Toreira même s'il jouera ce week-end, ne me dites pas qu'il n'avait pas les jambes pour tenir 90 minutes. 

C'était son meilleur match de la saison en plus. 

C'était Saka ou AMN qui étaient morts qu'il fallait sortir et faire rentrer laca pour conserver le ballon. 

J'en peux plus de ce coach et de cette attitude de looser. 

Meme avant les tirs aux buts il n'a pas cherché à rebooster la team, tout le monde tirait la tronche. 

J'ai aimé que bellerin prenne ses responsabilités sur le premier peno. Un vrai capitaine qui montre l'exemple 

Edited by Xavgunner_6

Les gars, ils sort Ozil car c'est son match de reprise et Torreira car il jouera sans doute samedi.

Il faut essayer de retenir le positif de ce match. 

Le seul regret est de ne pas gagner et d'avoir la joie et la gaieté dans le vestiaire qui auraient fait du bien après cette crise ! 

Edited by Edixon

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Les gars, ils sort Ozil car c'est son match de reprise et Torreira car il jouera sans doute dimanche. 

Il faut essayer de retenir le positif de ce match. 

Le seul regret est de ne pas gagner et d'avoir la joie et la gaieté dans le vestiaire qui auraient fait du bien après cette crise ! 

OK pour ozil c'est logique et j'imagine que c'était prévu mais toreira non je ne suis pas d'accord. Le mec peut enchaîner 90 minutes mercredi et samedi !! OK ce n'est que la carling cup mais ça renforce l'attitude de looser et sortir pool chez eux même face à des jeunes aurait fait du bien à tous.

La sortie d'Özil perso ne m'a pas trop dérangé. Par contre pourquoi sortir Torreira alors qu'il fait une prestation énorme défensivement ? Et puis même s'il joue ce week-end. Torreira a tellement peu joue depuis le début de saison que c'est pas deux matchs d'affilée qui vont le mettre dans le jus... 

comment ne pas voir le négatif quand ça te plombe une qualif pour le tour suivant et une chance de remporter un titre ? en plus c'est surtout la manière qu'on offre des buts et de défendre qui me rend fou on a l'impression que n'importe quelle frappe peut donner un but  ... :mouais:

Choqué qu'il ait pas sortit Willock qui était complètement cramé.

Saka aussi d'ailleurs. Torreira portait le milieu et il le sort.

Genius.

Une petite défaite contre les Wolves et Leicester ce serait bien

Depuis cet été on sait que pour améliorer cette équipe il nous faut absolument deux axiaux et un 6 de top niveau ! 

On a Torreira et il nous en faudrait un autre pour le concurrencer ou le devancer. 

Pour les axiaux on aura l'arrivée de Saliba (bien que jeune) et il faudra un top player. On trouvera bien un 2e dans l'effectif pour être performant. 

il y a 10 minutes, Edixon a dit :

Depuis cet été on sait que pour améliorer cette équipe il nous faut absolument deux axiaux et un 6 de top niveau ! 

On a Torreira et il nous en faudrait un autre pour le concurrencer ou le devancer. 

Pour les axiaux on aura l'arrivée de Saliba (bien que jeune) et il faudra un top player. On trouvera bien un 2e dans l'effectif pour être performant. 

Faut déjà qu'on le fasse jouer régulièrement en 6 lucas !! 

Derrière j'espère qu'on ira chercher un upamecano qui a une clause à 60M.

Et Saliba va vite s'imposer si ça continue. 

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Choqué qu'il ait pas sortit Willock qui était complètement cramé.

Saka aussi d'ailleurs. Torreira portait le milieu et il le sort.

Genius.

Une petite défaite contre les Wolves et Leicester ce serait bien

C'était pour surprendre Klopp. J'aurais aimé qu'il fasse entré l'espagnol à la place de Willock.

Sinon Elitott est pas mal, dommage capillairement il a vraiment l'ADN Arsenal.