Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

Recommended Posts

Le 28/10/2019 à 18:22, Talrand a dit :

Klopp mettra sans doute une équipe semblable au tour précédent en effet, du style : Adrian, Hoever, Gomez, Lovren, Milner, Jones, Keita, Ox, Lallana, Elliott, Brewster.

Ça peut donner un match intéressant avec votre équipe "B" qui propose finalement du plus beau jeu que votre équipe "A".

Lovren ne jouera pas il vient d'enchainer et va enchainer jusqu'en décembre (rechute de Matip).

Adrian ne jouera pas également, Pep l'a annoncé c'est Kelleher qui débutera, comme au tour dernier.

Kelleher - Williams - Gomez- VDB - Milner - Jones - Lallana - Keita - Eliott - Brewster - Origi.

L'équipe annoncé est à peu pres quelque chose du genre avec un doute sur Keita/OX.

Mais Pep a déjà annoncé que Kelleher, Williams, Gomez, VDB, Jones, Brewter, Eliott joueraient.

il y a 18 minutes, Scouser a dit :

Lovren ne jouera pas il vient d'enchainer et va enchainer jusqu'en décembre (rechute de Matip).

Adrian ne jouera pas également, Pep l'a annoncé c'est Kelleher qui débutera, comme au tour dernier.

Kelleher - Williams - Gomez- VDB - Milner - Jones - Lallana - Keita - Eliott - Brewster - Origi.

L'équipe annoncé est à peu pres quelque chose du genre avec un doute sur Keita/OX.

Mais Pep a déjà annoncé que Kelleher, Williams, Gomez, VDB, Jones, Brewter, Eliott joueraient.

Yep, plus d'infos sont tombées depuis mon dernier message en effet. Ce sera un match intéressant ; dommage que je vais le louper.

il y a 8 minutes, Talrand a dit :

Yep, plus d'infos sont tombées depuis mon dernier message en effet. Ce sera un match intéressant ; dommage que je vais le louper.

Intéressant mais flippant a la fois de voir a quel point Pep dirige tout sur cette compétition. Klopp s'en bas vraiment les c******* de cette competition c'est pas possible, il a envoyé Pep a toutes les interviews et conférence de presse et Pep qui a l'air de diriger les derniers entrainements de préparation pour ce soir.

Le rôle grandissant de Pep est pas prêt de se terminer, ca sent la grosse responsabilité quand Klopp partira.

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Intéressant mais flippant a la fois de voir a quel point Pep dirige tout sur cette compétition. Klopp s'en bas vraiment les c******* de cette competition c'est pas possible, il a envoyé Pep a toutes les interviews et conférence de presse et Pep qui a l'air de diriger les derniers entrainements de préparation pour ce soir.

Le rôle grandissant de Pep est pas prêt de se terminer, ca sent la grosse responsabilité quand Klopp partira.

Même s'il se plante, c'est toujours super cool dans votre cas qu'il puisse prendre de l'expérience. Mais il semble encore jeune pour prendre la relève de Klopp non ? sauf si Klopp compte faire une Wenger-Ferguson. 

il y a une heure, Sheldon a dit :

Même s'il se plante, c'est toujours super cool dans votre cas qu'il puisse prendre de l'expérience. Mais il semble encore jeune pour prendre la relève de Klopp non ? sauf si Klopp compte faire une Wenger-Ferguson. 

Le remplacant tout le monde le connait : Stevie G. Gerrard ne le cache pas et Klopp non plus donc je pense qu'il restera adjoint ou suivra Klopp lors de son départ.

Elliot, 16 ans, ses débuts a Anfield. En pré saison et cup il a été exceptionnel, ca fait longtemps qu'on a pas eu un jeune aussi excitant.

Brewster va avoir sa chance, a lui de la saisir lui qui est annoncé comme un potentiel 9 titu chez nous dans quelques années.

Etonné de pas voir Jones mais il veut donner du temps de jeu a Lallana, OX et Keita qui reviennent tous les 3 très bien donc ca a du sens.

Retour d'Özil. Smith-Rowe pas dans le groupe.

Défense sans surprise, Kolasinac titulaire, Tierney jouera en PL maintenant.

Martinelli en pointe, Saka titulaire.

Macey sur le banc.

Leno, Chambers, Xhaka, Luiz et Aubameyang pas dans le groupe.

Je m'attendais à voir Lacazette, on aligne aucun joueur de notre trio d'attaque.

COYG

Hello à tous.

J'avoue que Willock et Niles me stresse un peu.

Après ça peut être leur soirée.....

Je pense que je vais quand même regarder le match.

j'allume le match et on se prend deja un but au bout de 6minutes, je croit que je vais faire autre chose de ma soirée du coup lol

Edited by Miky_asc

Bon ? comment expliquer ses 1ère minutes...Je pense que ça ne s'explique pas.

Liverpool pourrait jouer sans joueurs et sans gardien, qu'on pourrait aussi perdre.