Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:8ème de finale] Liverpool v Arsenal

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

J'espère une belle valise avec Xhaka dans le onze. Histoire que ça se finisse mal.

J'en suis presque à espérer la même chose que toi :heu:

Même si j'imagine que Klopp mettra une équipe B, voir C. Je nous vois pas trop nous imposer, quand on voit nos derniers matchs....

Après les miracles ça existe :D

Edited by Mumakil

Klopp mettra sans doute une équipe semblable au tour précédent en effet, du style : Adrian, Hoever, Gomez, Lovren, Milner, Jones, Keita, Ox, Lallana, Elliott, Brewster.

Ça peut donner un match intéressant avec votre équipe "B" qui propose finalement du plus beau jeu que votre équipe "A".

Emery est un peureux frileux donc je pense qu'il va aligner un 11 avec quelques cadres et pour bien enfoncer le clou il va titulariser Ozil histoire de bien bien le faire chier 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Hoever est à la CDM u17. 

Ah sorry, je n'avais pas suivi ! Ce sera peut-être un autre jeune comme Van Den Berg alors par exemple.

Van den berg joue défenseur central et n'a pas les qualités d'un latéral.. Il jouera peut-être mais s'il joue c'est en DC imo ahah. 

Pour ma part je vais faire l'impasse sur ce match. Je n'en ai pas raté un de la saison mais là ça devient trop difficile à suivre.

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Van den berg joue défenseur central et n'a pas les qualités d'un latéral.. Il jouera peut-être mais s'il joue c'est en DC imo ahah. 

Oui, je n'ai pas précisé mais je voulais dire VDB au centre et Gomez à droite.

Sinon, un article est paru et confirme qu'on devrait voir des jeunes (peut-être d'autres que je n'ai pas cité comme Chirivella) et des seniors en manque de temps de jeu (il y a Origi aussi).

Il y a 11 heures, Parsi a dit :

Pour ma part je vais faire l'impasse sur ce match. Je n'en ai pas raté un de la saison mais là ça devient trop difficile à suivre.

J'attendrais la compo pour me décider.

A la place de certain au lieu de vous plaindre en permanence ou dire que vous espérez qu'on prenne une valise, vous devriez surtout prendre du recul, car on s en tape de Qui boycott le match ou pas. 

Perso, je pense que l'on pourrait

etre surpris et avoir un match Bcp plus équilibré qu'on le pense. Notre equipe bis est Pas degeulasse, LIverpool Va faire jouer pas mal de jeune. En Coupe l'équipe à PoUr le moment montrer pas mal de qualité, apres tout ce qui se passe actuellement, on pourrait que etre surpris d'une belle performance, qu'on se fasse éliminer ou pas 

Ozil dans le groupe pour le match contre Pool.

on whether Ozil is in the travelling squad and if he will play…
Yes, tomorrow. He’s in the group so he has a chance to play. We have had this morning a very good conversation, Mesut and Me, and I said to him I haven’t changed my idea about him. He knows what I want from him because it’s the same as last season in the first day of pre-season training when we had a conversation. It’s the same as one month ago and in that way, some circumstances weren’t helping us in every moment to be consistent or available to play. But I will say I think the last weeks he has progressively been training well and adding his spirit to help us. For example, our conversation this morning was because I wanted to listen to him about how he’s thinking now to help us and be with us tomorrow. Then if we are in the same spirit and the same idea, to play. It was a very good conversation and tomorrow he’s in the group.

Du positif pour une fois. Enfin on verra si ça se suit par des actions positives également.

Edited by Mikeb

Il y a 9 heures, Xavgunner_6 a dit :

Perso je vais regarder rien que pour Martinelli

Pareil, Martinelli c'est ma lueur d'espoir pour ce club. Une merveille d'attaquant.

Hâte de voir comment il va s'en sortir contre une grosse équipe.

J'espere revoir Martinelli dans l'axe.

Smith rowe est train revenir bien aussi hate de le voir a 100% mentalement et physiquement.

Willock j'espere qu'il va reprendre sa progression.

Edited by nabbi971gunner

Il y a 15 heures, Arno a dit :

A la place de certain au lieu de vous plaindre en permanence ou dire que vous espérez qu'on prenne une valise, vous devriez surtout prendre du recul, car on s en tape de Qui boycott le match ou pas. 

Perso, je pense que l'on pourrait

etre surpris et avoir un match Bcp plus équilibré qu'on le pense. Notre equipe bis est Pas degeulasse, LIverpool Va faire jouer pas mal de jeune. En Coupe l'équipe à PoUr le moment montrer pas mal de qualité, apres tout ce qui se passe actuellement, on pourrait que etre surpris d'une belle performance, qu'on se fasse éliminer ou pas 

Il ne me semble avoir vu personne espérer une valise sur ce topic, et je suis persuadé qu'on peut le gagner vu que pool va également faire beaucoup tourner, parmi nos jeunes on a vraiment de la qualité. Par contre faire l'impasse sur un match après les purges qu'on se tape depuis le début de saison ne peut pas faire de mal. ^^

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

Saka-Martinelli-Nelson

Ozil

Torreira-Willock

Kolasinac-Holding-Mustafi-Bellerin

Martinez

ça a quand même de la gueule, surtout contre l'équipe B de Liverpool.

Nelson est blessé sinon oui j'espère voir cette équipe aussi avec ESR à droite 

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Nelson est blessé sinon oui j'espère voir cette équipe aussi avec ESR à droite 

J'ignorais dommage mais oui Smith Row a besoin de temps de jeu aussi.

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Il ne me semble avoir vu personne espérer une valise sur ce topic, et je suis persuadé qu'on peut le gagner vu que pool va également faire beaucoup tourner, parmi nos jeunes on a vraiment de la qualité. Par contre faire l'impasse sur un match après les purges qu'on se tape depuis le début de saison ne peut pas faire de mal. ^^

Post de Kloro debut du topic ;) 

et sinon tout d'accord avec toi, Klopp va faire énormément tourner, in peut créer une surprise et espérer recréer un climat d'apaisement et de confiance... avec tout ce qui arrive ces derniers temps .

il y a 55 minutes, loïc95 a dit :

Mavro est dispo aussi.

J'aimerais bien qu'il soit titulaire aux cotés de Holding, même si peu de chance que ça se produise.

Mavro c'est pas lui rendre service de le relancer ce soir je pense, il a pas joué depuis très longtemps donc le lancer contre un liverpool même remanier c'est pas lui rendre service.

Il faudrait le faire rentrer dans un match assuré (mal barré cette saison) ou contre un adversaire plus faible en europa / cup.

Il y a 13 heures, Oxlade a dit :

Pareil, Martinelli c'est ma lueur d'espoir pour ce club. Une merveille d'attaquant.

Hâte de voir comment il va s'en sortir contre une grosse équipe.

Martinelli au-delà du football pur on peut faire un lien avec Sanchez dans la détermination la dévotion et la soif de gagner. Ça met du relief dans un effectif pas mal aseptisé... même si on a un Gendouzi qui fait plutôt plaisir à ce niveau là. 

il y a 38 minutes, dinalo a dit :

Martinelli au-delà du football pur on peut faire un lien avec Sanchez dans la détermination la dévotion et la soif de gagner. Ça met du relief dans un effectif pas mal aseptisé... même si on a un Gendouzi qui fait plutôt plaisir à ce niveau là.  

Guendouzi, Holding, Martinelli, Bellerin sortent vraiment du lot en terme de caractère. Tous ont moins de 25 ans.

Même Aubam tu vois qu'il est tranquille, c'est pas lui qui va se révolter. Luiz fait un bon début de saison je trouve malgré quelques erreurs (encore un placement hasardeux ce week end) mais il parle un peu pour rien dire j'ai l'impression, comme Xhaka.