Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

Recommended Posts

ESR c'est quand même IncroYable, y a 15 Minutes il fait un contrôle merveilleux et juste Avant il arrive à merder complètement son contrôle alors qu'il est seule dans l'axe...

il y a 2 minutes, Chicou a dit :

J'avoue que j'en viens à espérer qu'on perde pour que Emery se fasse virer... 

Je pense qu'il pourrait en perdre 10 comme ça, qu'il serait toujours là.

Les proprios s'en carre des résultats. Tant qu'il y aura des gens pour payer pour voir les matchs, peu importe le résultat.....

Les bénéfices comptent plus que les trophés ou résultats.

Willock est au fond du trou, Niles à peine mieux, le reste à part Martinelli c'est pas la joie... J'avais un peu d'espoir en voyant cette compo "EL" mais c'est la même m**** qu'en PL ce soir.

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Willock est au fond du trou, Niles à peine mieux, le reste à part Martinelli c'est pas la joie... J'avais un peu d'espoir en voyant cette compo "EL" mais c'est la même m**** qu'en PL ce soir.

C'est pas la même équipe aussi, devant il y avait Nelson et Martinelli en 9. Et au milieu Ceballos c'est pas Niles ou Willock, faut vraiment arrêter avec les deux, c'est comme si on jouait sans milieux. 

Lacaz horrible aussi, il rate absolument tout, ceux qui disait vaut mieux aligner un Lacaz à 50% en PL bah regardez le résultat. 

Edited by Ezio

Willock a perdu quelques ballons assez dangereux et n'est pas à son niveau du debut de Saison, il offre quand même un caviar à ESR juste après le but de Martinelli. 

Mais franchement les presta horribles sont plutot pour AMN et ESR qui ont ete vraiment cata j'aintrouvé

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Willock aux fraises, AMN aussi. 

Tierney Martinelli la spéciale. 

Toreira est bon au milieu mais trop seul. 

Pour le reste bah pas terrible du tout. 

En même temps y'a aucune structure. Pas de colonne vertébrale, trop de turn over tout ça pour remettre une équipe éclaté en PL ! Pour moi Emery est 100% fautif ! 

Willock et niles c'est zéro... qu'est ce qu'ils sont nuls !

Lacazette totalement hors de forme, plein le cul qu'il ne soit en forme que 4 mois par an, il est intrinsèquement meilleur que aubameyang mais au niveau de l'apport sur une saison entière il n'y a même pas débat.

Smith row comme d'habitude, il est gentil, il est mignon, il a l'air d'avoir une technique correcte mais aucun réel talent n'émane de lui, je ne crois pas en lui.

Il nous reste torreira et martinelli qui devraient être titulaires en pl et tierney/bellerin qui font ce qu'ils peuvent dans ce bourbier.

il y a 14 minutes, Skins a dit :

Willock et Niles c’est affreux...encore plus que les autres.

Il y a pas de QI foot chez ces joueurs

Vraiment utile de se passer de Ozil pour aligner ce genre de milieu. 

Edited by Ezio

Mais non on pratique pas du tout le meme football qu'en premiere league 

Apres on a un temps d'allumage assez lent et les jeunes sont jeunes et font des erreurs de "jeunesse"  

Pour le moment Top: Martinelli ,Torreira ,Bellerin et Tierney offensivement ( defensivement il laisse trop d'espace et a pas l'air solide au duel)

Le reste cest vraiment boff voir nul et Lacazette on te voit au lieu de t'enerver élève ton niveau de jeu comme tu le fais sur la fin de 1ere mi temps...

à l’instant, pti ed a dit :

Mais non on pratique pas du tout le meme football qu'en premiere league 

Apres on a un temps d'allumage assez lent et les jeunes sont jeunes et font des erreurs de "jeunesse"  

Pour le moment Top: Martinelli ,Torreira ,Bellerin et Tierney offensivement ( defensivement il laisse trop d'espace et a pas l'air solide au duel)

Le reste cest vraiment boff voir nul et Lacazette on te voit au lieu de t'enerver élève ton niveau de jeu comme tu le fais sur la fin de 1ere mi temps...

C'est ce que je dis... Pas de structure collective. 

Lacazette est hors de forme et de retour de blessure et AMN ça fait 5 ans qu'il a pas jouer au milieu aussi

Sinon toujours zéro animation offensive à part passer sur les côtés, les joueurs espacés de 10 mètres, bref on se fait chier.

J'ai même pas envie de taper sur untel ou un autre tellement collectivement c'est nul.

Guendouzy c'est quelqu'un quand même !! Quand tu sais qu'il était en D2 avant. et quand tu vois l'importance qu'il a maintenant !!!

Edited by Mumakil

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

Je tiens à ajouter que l'équipe adverse a un match important ce weekend contre le Sporting.

Des joueurs sont mis au repos. Genre, littéralement. 

Bah nous tous nos matchs sont importants, tellement on est mauvais contre n'importe qui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..