Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

Recommended Posts

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Officiel !! 

On va voir du beau jeu 

Perso j'aurais mis pépé dans le couloir de bellerin. Mais oui c'est une équipe que je préférerais en PL sauf pour Mustafi. 

31 minutes ago, Neodraken said:

Prépare toi déjà dès maintenant :lol:.

Clairement ! Il va nous sortir qu'ils ne sont pas capables d'enchaîner et qu'il faut être patient avec eux. 

#emeryout

à l’instant, Mikeb a dit :

Clairement ! Il va nous sortir qu'ils ne sont pas capables d'enchaîner et qu'il faut être patient avec eux. 

#emeryout

Ils seront prêt a la 30ème journée ! :ph34r:

Mériter pour les portugais. 

Je me fait chier. J'ai vraiment plus de passion à voir cette équipe jouer sous emery. 

J'ai vraiment du mal avec emery il me transmet rien se coach aucune passion rien on dirai un plot frigide sur le bord de touche. 

il y a 56 minutes, Miky_asc a dit :

Ozil ça devient une mascarade la. Qu'il communique clairement qu'il le veut plus et basta. C'est conférence de presse avec ses déclaration de il travaille bien à l'entraînement c'est plus possible quoi 

Hello à tous,

C'est clair, c'est quoi son ou leurs problèmes ???

0-1, on est en mode Arsenal, jusque là rien d'anormal

il y a 6 minutes, Miky_asc a dit :

Mériter pour les portugais. 

Je me fait chier. J'ai vraiment plus de passion à voir cette équipe jouer sous emery. 

J'ai vraiment du mal avec emery il me transmet rien se coach aucune passion rien on dirai un plot frigide sur le bord de touche. 

Mais en fait lui même il tatonne il cherche pas de structure collective on a l'impression...  J'ai vraiment la désagréable sensation qu'il ne sait pas du tout quoi faire de son effectif...

L'effectif n'est peut être pas construite pour Emery tout simplement... Dans ces cas là qu'il se casse ! 

Edited by KalaCrazy

il y a 3 minutes, KalaCrazy a dit :

Mais en fait lui même il tatonne il cherche pas de structure collective on a l'impression...  J'ai vraiment la désagréable sensation qu'il ne sait pas du tout quoi faire de son effectif...

C'est terrible comme sensation. 

Déjà en championnat je regarde plus l'équipe depuis 3 match elle me plais pas. 

Les match de coupe je prenais beaucoup plus de plaisir à les voir car tu voyait du jeu quelque chose. 

Mais tu a raison la j'ai une curieuse sensation aussi. On dirait un empilement de joueurs à des poste sans vraiment de directive de la part du coach sans fondation ni fond de jeux.... Et une sensation de voir des joueurs notamment sur les pertes de balle assez nonchalant ne faisant pas d'effort pour revenir se regardant les uns des autres... À moins que les joueurs et lâcher complètement le coach.. 

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

C'est terrible comme sensation. 

Déjà en championnat je regarde plus l'équipe depuis 3 match elle me plais pas. 

Les match de coupe je prenais beaucoup plus de plaisir à les voir car tu voyait du jeu quelque chose. 

Mais tu a raison la j'ai une curieuse sensation aussi. On dirait un empilement de joueurs à des poste sans vraiment de directive de la part du coach sans fondation ni fond de jeux.... Et une sensation de voir des joueurs notamment sur les pertes de balle assez nonchalant ne faisant pas d'effort pour revenir se regardant les uns des autres... À moins que les joueurs et lâcher complètement le coach.. 

Ils ne pressent pas ! Ça trotine ! L'équipe adverse a beaucoup trop d'espaces pour jouer ! C'est dingue, ils relancent de derrière comme s'ils étaient Man City !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..