Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J9 - Sheffield United v Arsenal

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mumakil a dit :

J'ai déjà posté cette question, mais j'aimerai bien savoir ce que ferai Mr Wenger avec nos joueurs actuels.....

Il ferait sûrement jouer Xhaka aussi... voir même Mustafi.

Mais au moins on aurait un semblant de philosophie de jeu et un peu de charisme et d'élégance sur le banc.

Il y a 2 heures, Mumakil a dit :
Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Je pense qu'on a 45% chance de gagné.

Quand j'ai vu ton message, je me suis dis, tu es dur.

Mais quand je vois notre compo, je partage ton avis !! Pourquoi faire jouer nos bons joueurs ??

T'imagines, on risquerai de devenir une bonne équipe......

:ph34r:

Edited by Neodraken

Nul on a un milieu de terrain sans intentions c'est pas possible aucune structure  aucune combinaisons

Que du jeu en transition ( alors que Kola et Chambers sont nuls pour trouver des passes vers l'avant , Xhaka d'une lenteur impressionnante et maintement couplé à une précision douteuse

Il suffit de nous attendre bas en étant structuré nous mettre  3 contre joué a fond soit l'un abouti soit un coup de pied arreté il y aura toujours mais toujours une brêle côté gunner pour leur donner un but...

La maintement je vais taper sur Emery il commence a les briser avec son jeux coupé en deux ce manque d'identité face a toutes les équipes 

Leno nul aussi désolé mais c'est pas un gardien encore de la trempe des Ederson à balancer des parpaing sans aspirer l'adervsaire ( a 0-0 il fait que ca des grosses briques ...)

Et pourquoi c'est lorsqu'on perds on essaye de jouer un jeu de position ( oui l'adversaire se replie c'est plus facile ...) mais dis moi pas qu'a 0 -0 on est pas capable de s'installer durablement dans la surface de Sheffield p***** Sheffield s'il vous plait 

Le problème n'est pas les joueurs mais l'animation.

Toujours le même problème où Guendouzi, le MOC etc doivent décrocher près du porteur pour sortir de la zone de press de l'adversaire.

Toujours le même problème à déjouer un press et à déséquilibrer un bloc (forcément, les seuls joueurs devant le ballon sont des latéraux inoffensifs balle au pied et les 3 attaquants).

Bref, chaque semaine la même chose. C'est dommage car y a quand même des périodes (en 1e MT) où les joueurs ont trouvé le décalage (souvent par un exploit individuel - dribble de Pépé ou Saka), mais même à ce moment c'est toujours aussi compliqué d'être dangereux dans le rectangle.

J'sais même pas pourquoi je continue à regarder, ça me fait beaucoup de peine.

Personnellement quand tu perds 30 min du match à vouloir relancer court en te mettant en danger, je ne vois comment tu peux être dangereux.

Il n'y a pas de mouvement, Aubaminvisible, saka, willock, ceballos, xhaka aussi.

A u moment donné, il faudrait que l'on puisse au moins jouer en faisant contrôle passe et course.

On pourra pas dire qu'on vous avait pas prévenu lol. 

A voir les commentaire d'après match et du live encore une belle purge... 

C'étais courut  d'avance au vu du jeux qu'on produit de nos dernier match de notre animation et de la compo de l'équipe. 

Moi depuis le match contre mu je regarde plus que les matchs de coupe. En première league des que je voit la compo tomber avec toujours ses même joueurs je préfère ne pas regarder ça. 

Une fois de plus j'ai bien fait apperement. Au moins j'aurais pas perdu ma soirée. 

La moitié des joueurs aligne dans le 11 ne devrait même pas y figurer. Les bon joueur son soit sur le banc soit même pas sur la feuille de match. 

Notre équipe est incapable de produire du jeu, il suffit que l'adversaire défende intelligemment en bloc bas bien organiser et c'est terminer, on a aucune combinaison offensive, nos joueurs ne savent pas quoi faire avec la balle, personne ne joue assez rapidement pour déstabiliser le  bloc adverses c'est trop lent, trop stéréotypée.. 

Je doute que emery soit l'homme de la situation. Franchement son bilan est catastrophique. Partout où il est passer son bilan des matchs à l'extérieure est digne d'un releguable que ce soit à Séville ou même à Paris avec l'équipe qu'il avais dans un championnat de France qui est mauvais il avais le pire bilan à l'extérieure depuis l'air quataris. 

Ses choix de joueurs son aberrant et désolé mais je vais me répéter mais le cas ozil c'est quand mêle abuser. 

Alors je sais, c'est le plus gros des nonchalant ozil et j'ai étais un des première à le critiquer mais quand il veut jouer c'est un super joueur il peut te débloquer un match par son génie sa vision du jeu, des passe millimétré. 

Quand tu voit qu'on a aucune créativité dans cette équipe je comprend pas qu'il soit même pas sur la feuille de match c'est fou. 

Edited by Miky_asc

J'ai pas vu le match mais je n'ai rien loupé à voir vos commentaires. 

On critiquait Wenger qui alignait toujours la même compo mais force est de constater que Unai fzit la même chose. 

L'an dernier il avait apporté des choses mais franchement cette saison c'est ultra décevant. 

On a toujours notre problème à l'extérieur et même à domicile on ne maîtrise plus nos matchs.

Je comprends pas comment on peut ne pas aligner Tierney holding ce soir. 

Au milieu je préfère même pas me répéter sur le qui aligner. 

Et pourquoi sortir pépé alors qu'il avait fait son meilleur match à vous lire. 

Bref comme d'habitude on verra plus de jeu ce jeudi. 

C'est pas souvent que l'ensemble des membres du forum sont d'accord. Ce match était une purge. Quoi qu'en dise Emery, on refait le match 10 fois, on le perd au moins 7 fois. Ca a été dit sur le topic live, on arrive pas à faire de transition vers l'avant, comme si on n'avait pas de milieux . Emery a de nouveaux laissé son courage à Londres et ça n'a pas payé. 

On le savait que Sheffield allait défendre comme il faut et jouer serré. Emery est réputé pour passer des heures sur des analyses vidéos et le mec tombe en plein dedans; jeu stérile de notre part, et on se prend un but suite à une action en contre.

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

On critiquait Wenger qui alignait toujours la même compo mais force est de constater que Unai fzit la même chose. 

Wenger avait une certaine rengaine sur les équipes qu'il alignait les dernières saisons mais c'était plus lié aux joueurs à disposition. J'imagine qu'avec le 11 d'hier, sans parler des remplaçants, le jeu aurait été peut être plus attractif. 

Je suis persuadé que notre 11 est bon hier (bon ok, peut être pas Xhaka) c'est juste le plan de jeu et la philosophie qui est mauvaise.

Il y a 11 heures, pti ed a dit :

mais dis moi pas qu'a 0 -0 on est pas capable de s'installer durablement dans la surface de Sheffield p***** Sheffield s'il vous plait 

Juste pour préciser que Sheffield est 2eme meilleur defense de PL actuellement derrière Liverpool.

Mais sinon à part ça on a fait de la m****.

il y a 13 minutes, Le Monk a dit :

C'est pas souvent que l'ensemble des membres du forum sont d'accord. Ce match était une purge. Quoi qu'en dise Emery, on refait le match 10 fois, on le perd au moins 7 fois. Ca a été dit sur le topic live, on arrive pas à faire de transition vers l'avant, comme si on n'avait pas de milieux . Emery a de nouveaux laissé son courage à Londres et ça n'a pas payé. 

On le savait que Sheffield allait défendre comme il faut et jouer serré. Emery est réputé pour passer des heures sur des analyses vidéos et le mec tombe en plein dedans; jeu stérile de notre part, et on se prend un but suite à une action en contre.

Wenger avait une certaine rengaine sur les équipes qu'il alignait les dernières saisons mais c'était plus lié aux joueurs à disposition. J'imagine qu'avec le 11 d'hier, sans parler des remplaçants, le jeu aurait été peut être plus attractif. 

Je suis persuadé que notre 11 est bon hier (bon ok, peut être pas Xhaka) c'est juste le plan de jeu et la philosophie qui est mauvaise.

Notre 11 est Bon ? Il aligne pas de vrais latéraux, Il tardent a relancer Bellerin et Tierney alors qu'ils semblent prêt a faire mal sur les coté on a pu le voir.D'autant  on a vu que Chambers avait la plus grande peine du monde a combiner avec Pépé sur son coté hier à de multiples reprise même quand ce dernier fait les bons déplacement. 

Xhaka a pas fait un si mauvais match hier mais il est parfois inexistant dans les duels et il arrive quand même a faire des fautes débiles qui créé des situations dangereuses sur nos buts. Torreira était notre meilleur MDF la saison passé et cette saison il le fait jouer relayeur quand il joue ??? Sérieux ??? 

Il ne débute pas avec Ceballos qui est notre meilleur créateur et notre meilleur recrue estivale.

En défense centrale Sokratis a de plus en plus de mal il fait de plus en plus n'importe quoi et il ne sait pas relancer. 

Le pire et on l'a vue encore hier c'est qu'Emery insiste avec ses idées, il se rends compte que ça va pas (Alors que nous on vois tous qu'il fait de la m****...) et il change a la MT et le match d'après il recommence ! 

La définition de la folie c'est de répéter les même erreurs en attendant un résultat différent hein ! ^^

Ce que je veux dire c'est que même avec ce 11, on a les qualités intrinsèque pour gagner. C'est pas parce que tu as mieux sur le banc que le 11 de départ est dégueulasse.

Je te l'accorde qu'il aurait pu être mieux, pour citer Wenger "La difficulté n'est pas d'avoir les 11 meilleurs sur le terrain mais le meilleur 11".

Il y a 11 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Le problème n'est pas les joueurs mais l'animation.

Toujours le même problème où Guendouzi, le MOC etc doivent décrocher près du porteur pour sortir de la zone de press de l'adversaire.

Toujours le même problème à déjouer un press et à déséquilibrer un bloc (forcément, les seuls joueurs devant le ballon sont des latéraux inoffensifs balle au pied et les 3 attaquants).

Bref, chaque semaine la même chose. C'est dommage car y a quand même des périodes (en 1e MT) où les joueurs ont trouvé le décalage (souvent par un exploit individuel - dribble de Pépé ou Saka), mais même à ce moment c'est toujours aussi compliqué d'être dangereux dans le rectangle.

J'sais même pas pourquoi je continue à regarder, ça me fait beaucoup de peine.

Perso j'ai lâché au bout de 30 minutes. En fait Arsenal et les pauses internationales c'est comme si tu faisais une pause avec une ex et que tu te remettait avec. Au début t'as l'excitation de revivre certains moments, puis quand la relation recommence, tu te souviens très vite pourquoi tu en avais marre... Bah les matchs d'arsenal c'est exactement ça. 

On est là seule équipe au monde à aligner de meilleurs 11 en EL qu'en PL. 

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'ai pas vu le match mais je n'ai rien loupé à voir vos commentaires. 

L'an dernier il avait apporté des choses mais franchement cette saison c'est ultra décevant. 

On a toujours notre problème à l'extérieur et même à domicile on ne maîtrise plus nos matchs.

Je comprends pas comment on peut ne pas aligner Tierney holding ce soir. 

Au milieu je préfère même pas me répéter sur le qui aligner. 

Et pourquoi sortir pépé alors qu'il avait fait son meilleur match à vous lire. 

Bref comme d'habitude on verra plus de jeu ce jeudi. 

Non Unai ne fait pas la même chose justement. Il aligne une equipe différente a quasiment tout les matchs et c'est là où on perd en stabilité justement. Remplacer un ou deux joueurs PoUr des mec qui mériterait de jouer ok. (Holding Et Tierney comme mentionné) mais la il fait jouer Willock on sait pas Trop dans quel Rôle, il continue avec deux ailiers pures alors qu'on manque énormément de liant entre l'attaque et le milieu. À la limite qu'il donne du temps de jeu à Willock je trouve ça tres bien, mais pourquoi il met Pas Ceballos PoUr amener un peu plus de liant? 

Y a certaines incompréhension, tant qu'on aura pas un 11 viable capable de mettre un peu le pied sur la balle on y arrivera jamais 

L'arrivée d'Emery n'a rien apporté, au contraire c'est de moins en moins plaisant de suivre Arsenal.

On arrive pas à imposer notre jeu et utiliser les qualités de notre effectif, au contraire on joue le jeu de notre adversaire.

Hier c'était de nouveau parlant, Sheffield décide comme attendu de presser fort au début, de mettre de l'intensité dans les duels.

Il marque leur but et ensuite ils ont plus qu'à défendre fasse aux assauts désordonnés et sans imagination d'Arsenal.

Il faut du changement et vite. Soit Emery retrouve un brin de lucidité, soit il faudra trouver un nouvel entraîneur.

Les joueurs ne sont pas mauvais, le 11 est supérieur à ce qu'avait Wenger et pourtant.. On ne joue plus au foot.

Il n'y a pas de lien entre la défense et l'attaque, on ne sait pas ressortir un ballon, on se met en danger avec la nouvelle mode des 2 défenseurs sur les côtés pour au final balancer n'importe comment. Pourquoi Leno ne relance pas propre au pied ? C'est quand même 1000x mieux que de tenter quelque chose que tu ne maîtrises pas. Consigne du coach.

Au milieu, alors là c'est le néant.. Xhaka toujours la faute inutile dans nos 35m qui ne sert à rien et qui lui fait prendre un carton. Il était pas à chier hier mais je ne comprends pas pourquoi Torreira ne prend pas sa place. Ceballos lui entre à la mi temps. Donc on se déplace à l'extérieur sans ambitions les 45 premières minutes. Fabuleux. Pepe pour une fois fait un bon match il est passé pas loin de conclure d'ailleurs.

Enfaite pour moi Emery est un vrai problème. Les compo sont douteuses, il n'y a pas de plan de jeu, l'équipe ne progresse pas et il s'entête dans ses mauvais choix. Il corrige parfois mais un match c'est pas une mi-temps et quand tu récidives celui d'après où est la logique ?

Je finirai par une citation qui fait toujours plaisir :

« Je suis vraiment content pour Sheffield. Ils méritent la victoire, mais je ne suis pas surpris pour Arsenal. Je les appelais mes bébés il y a 10 ans et je ne suis pas irrespectueux. Mais c’est le sentiment que j’ai avec cette équipe. Quand j’ai joué contre Arsenal, je savais que j’allais gagner. Nous parlons encore d’Arsenal un lundi soir. Je fais ce spectacle depuis six ans... rien n’est différent sous Unai Emery. En fait, je pensais que Sheffield United gagnerait le match avant le coup d’envoi »

Il y a 7 heures, Kampberg a dit :

Perso j'ai lâché au bout de 30 minutes. En fait Arsenal et les pauses internationales c'est comme si tu faisais une pause avec une ex et que tu te remettait avec. Au début t'as l'excitation de revivre certains moments, puis quand la relation recommence, tu te souviens très vite pourquoi tu en avais marre... Bah les matchs d'arsenal c'est exactement ça. 

On est là seule équipe au monde à aligner de meilleurs 11 en EL qu'en PL. 

Ouais complètement, et Dieu sait que j'étais excité pour revoir cette ex... Faut croire que j'me suis lourdement gouré sur son père...

il y a 15 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Ouais complètement, et Dieu sait que j'étais excité pour revoir cette ex... Faut croire que j'me suis lourdement gouré sur son père...

C'est compliqué quand au moment fatidique tu ba...même pas ! :g:

Il y a 13 heures, Le Monk a dit :

Oui c'est ça. Je suis persuadé que c'est pas qu'une question de joueurs. Alors oui, avec des joueurs de meilleures qualités, il y aura peut-être plus d'occasions mais je ne vois pas de maitrises pour autant tellement le plan de jeu est designé pour se mettre en difficulté et ne pas prendre les choses en main.

Je ne sens aucun joueur (sauf peut-être Guendouzi, Pepe et Laca) qui jouent sans boule au ventre. Qui jouent en prenant plaisir de jouer et tenter quelque chose d'imprévu.

C'est stéréotypé : passer sur les côtés - on revient derrière - on passe de l'autre côté car Kola est plus rapide et on balance devant en espérant qu'un pied traine.

La philosophie est soit absente soit pas adapté pour conquérir des matchs. 

F**k, j'en viens presque à désirer Mourinho

Je veux pas accable Xhaka qui fait pas un si mauvais match hier.

Mais à sa sortie et la rentrée de Lacaz, on a quand même senti plus d’allant offensif, en perdant un peu de sureté défensive. A la manière d'un Verratti c'est très utile d'avoir une sentinelle qui sait avancer avec le ballon, Xhaka, consigne ou pas, balaye juste de droite à gauche, et quand il fait une transversalle ça crée rarement du surnombre.

Tu rajoutes à ça un Willock invisible hier, première fois de la saison, et un Chambers hésitant sur ses montées et ça manque direct de solution.

Pepé et Saka ont pas été mauvais en plus mais quand tu pars sur des duels à 2 ou 3 vs 1 dur de les gagner.

Luiz est très bon, couplé à la rigueur d'Holding ça peut faire très mal et niveau relance on est bien. Sur les ailes Bellerin et Tierney vont faire du bien et nous sortir de notre jeu de possession stérile.

Je serai Torreira je demanderai à me barrer dès cet hiver. Le mec joue jamais alors qu'il est bon à chaque fois qu'il joue. Le double pivot Guendouzi-Torreira a été aligné combien de fois depuis le début de saison?

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Je veux pas accable Xhaka qui fait pas un si mauvais match hier.

Mais à sa sortie et la rentrée de Lacaz, on a quand même senti plus d’allant offensif, en perdant un peu de sureté défensive. A la manière d'un Verratti c'est très utile d'avoir une sentinelle qui sait avancer avec le ballon, Xhaka, consigne ou pas, balaye juste de droite à gauche, et quand il fait une transversalle ça crée rarement du surnombre.

Tu rajoutes à ça un Willock invisible hier, première fois de la saison, et un Chambers hésitant sur ses montées et ça manque direct de solution.

Pepé et Saka ont pas été mauvais en plus mais quand tu pars sur des duels à 2 ou 3 vs 1 dur de les gagner.

Luiz est très bon, couplé à la rigueur d'Holding ça peut faire très mal et niveau relance on est bien. Sur les ailes Bellerin et Tierney vont faire du bien et nous sortir de notre jeu de possession stérile.

Je serai Torreira je demanderai à me barrer dès cet hiver. Le mec joue jamais alors qu'il est bon à chaque fois qu'il joue. Le double pivot Guendouzi-Torreira a été aligné combien de fois depuis le début de saison?

Euh franchement je suis pas du tout d'accord avec ça, ca fait un fameux moment qu'il est nul quand il rentre.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..