Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J8 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

au vu des performances des performances des joueurs j'aurais mis cette equipe

Gk: Leno Lb: Tierney Cb: Holding Cb: Chambers Rb: Bellerin Cdm: Torreria Cm: Guendouzi Cm: Ceb Lw: Martinelli St: Auba Rw: Nelson 

Ozil toujours pas sur le feuille de match. 

Xhaka encore titulaire..... 

Toujours la même compo.... 

Cette fois ci je minfligerai pas ça. Je préfère aller faire du vélo avec mon fils. 

Bon match à tous ce qui le suivront. Et j'espère une victoire ! 

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Ozil toujours pas sur le feuille de match. 

Xhaka encore titulaire..... 

Toujours la même compo.... 

Cette fois ci je minfligerai pas ça. Je préfère aller faire du vélo avec mon fils. 

Bon match à tous ce qui le suivront. Et j'espère une victoire ! 

Bah pour Ozil il sera plus sur les feuilles de match, le club veut le dégager cet hiver. Je pense que sur ce dossier, c'est pas uniquement un choix de coach mais du club en général.

Le pire cest qu'il laisse Nelson Ozil à la maison et fout Niles sur le banc sachant quil sert à rien... il napportera aucune plus value

Jen arrive à attendre les match dEuropa League plus que ceux de la PL 

Je trouve que vous avez la mémoire courte concernant Ozil. Le mec ne branle rien depuis 2 ans avec nous, ne nous a fait passer aucun pallier, nous a causé d'innombrables problèmes tactiques... et ça vous choque de le voir en tribune. Sur ce dossier, Emery et le club ont pris leur responsabilité et c'est une bonne chose, maintenant j'essaie de comprendre pourquoi le traitement de Xhaka est aussi différent que celui d'Ozil...

Saka qui a mis tout le monde d'accord je suis tellement heureux depuis le temps que je le suis cette petite tête de bouteille de Perrier. 

En espérant qu'il continue les belles perfs... 

il y a 3 minutes, KingHenry a dit :

On a une date concernant le retour de Laca?

Il devrait faire son retour après la trêve normalement :ok:

Dernière fois que l'on devrait voir kolasinac, sokratis en premier league, ça va être encore dure sur ce match mais après la trêve on aura un vrai boost avec plusieurs joueurs de retour dans le onze.

Il faut serrer les dents, espérer un gros match d'aubameyang et absolument repartir avec les trois points !

Pareil que madao, je suis heureux qu'Ozil on ne le voit plus. On a déjà des jeunes plus intéressants que lui.

Je voudrais juste que Xhaka prenne la même route que lui

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Dernière fois que l'on devrait voir kolasinac, sokratis en premier league, ça va être encore dure sur ce match mais après la trêve on aura un vrai boost avec plusieurs joueurs de retour dans le onze.

Il faut serrer les dents, espérer un gros match d'aubameyang et absolument repartir avec les trois points !

Dans un monde idéal oui, mais peut être que Kolasinac et Sokratis ont aussi le même totem d'immunité que Xhaka auprès d'Emery.

1 minute ago, Xavgunner_6 said:

Une victoire un clean sheet aubam qui stoppe sa série merci au revoir. 

Vivement le retour dans le XI de Tierney holding et Xhaka 

Euh... :clapclap:

Vraiment au delà des individualités ce qu'on produit comme jeu est abyssal

Emery c'est pas le mec en interview qui aimait le football offensif, préférait gagner 4-3 que 1-0? Comment peut-on produire un absolu néant offensif, incapable d'enchaîner plus de 3 passes, de construire un minimum? Même Tony Pulis serait jaloux de ce qu'on a produit aujourd'hui. Quelle horreur, on arrête de jouer dès que l'on mène. Commence à me gonfler sérieusement le Valverde d'Arsenal

Voilà on repassera sur la qualite, je pense qu'il faut retenir les 3 pts, le fait d'avoir pas encaissé de but. 

Les 30 premières minutes étaient plutôt bonne, Et en 2eme MT l'équipe a abandonné et n'a plus joué je n'ai pas compris. On avait clairement la place pour voir autre chose mais soyons pragmatique et retenons le bon. 

A note les bonnes prestations de Chambers, Luiz, Kola, Ceballos Et Guendouzi.

8ème attaque, 9ème défense.

3 point (le principal), 3 ème mais que c'est pauvre.

Bon bah, j'espère qu'il y aura du jeu dans deux semaines... Je l'espère vraiment. Le retour de Lacazette et des autres va faire beaucoup mais quand même. Si le plan de jeu est stérile, ça n'ira jamais.

Surtout aujourd'hui ce que je comprends pas c'est la désorganisation totale de notre pressing.

On a pu assez bien presser dans certains matchs cette saison mais là c'était le néant. Les joueurs pressaient ou ne pressaient pas au petit bonheur la chance, c'était une avalanche de décisions individuelles. 

Bon et à part ça rien n'allait oui, on peut être heureux de prendre les 3 points.

45% de possession contre Bournemouth a domicile.

Regardez même pas ce que fait Lampard a Chelsea.

Emery est une catastrophe. Comment ce mec est arrivé au sein du club... c'est terrible 

à l’instant, Ezio a dit :

45% de possession contre Bournemouth a domicile.

Regardez même pas ce que fait Lampard a Chelsea.

Emery est une catastrophe. Comment ce mec est arrivé au sein du club... c'est terrible 

Avec une magnifique présentation.

Je serais plus qu'heureux de la voir d'ailleurs pour voir à quel point ça diverge de ce que l'on voit.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..