Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J8 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Une autre purge ou Emery se réveille ?

Une autre titularisation de Xhaka ou Emery ouvre les yeux? XD

il y a 12 minutes, Vintex a dit :

Une autre titularisation de Xhaka ou Emery ouvre les yeux? XD

Je me dis qu'il doit y avoir une histoire d'argent derrière tout ça.

Peut être le même agent ? des lignes obscures dans le contrat de Xhaka ?

:bien:

Dernière fois qu'on verra Sokratis, Kola (et Chambers?) avant les retours de Bellerin, Holding et Tierney :D

Pour Xhaka, je ne me fais plus d'illusions malheureusement.

Surtout la dernière avant le retour de Lacazette.

Pour l'instant depuis son absence, on a perdu 4 points qu'on aurait pas perdu s'il avait été là.

J'ai hâte de le revoir.

Avec lacazette, bellerin, tierney, holding et chambers, c'est plus la même équipe.

J'ai quand même vraiment peur pour ce match, bournemouth est une équipe supérieure à Man utd, j'ai peur que l'on prenne le bouillon.

Bournemouth est une équipe de guerriers, voir de "bûcherons". Je m'en méfie toujours de cette équipe.

C'est le genre de match où Xhakapitaine ou Sokratis se prennent un mauvais coup, et qu'ils veulent se "venger" en faisant un mauvais geste....Et bim !! carton rouge.

J'exagère peut-être un peu, mais sa sent le match rugueux.

Il y a 15 heures, Mumakil a dit :

Bournemouth est une équipe de guerriers, voir de "bûcherons". Je m'en méfie toujours de cette équipe.

C'est le genre de match où Xhakapitaine ou Sokratis se prennent un mauvais coup, et qu'ils veulent se "venger" en faisant un mauvais geste....Et bim !! carton rouge.

J'exagère peut-être un peu, mais sa sent le match rugueux.

Pour les cartons, on peut dire ^^

Depuis 2015/2016 il n'y a eu qu'un seul carton rouge dans nos confrontations et c'était pour Bournemouth (Janvier 2017, 3-0 pour eux à la 60ème minute, 3-3 à la fin.)

Comme Emery l'a souligné gagner ce week-end changera la donne vis à vis du nul de ce lundi. Ce ne sera pas simple, comme la plupart des matches ces dernières semaines mais je m'attends à une victoire.

Est-ce que Lacazette va reprendre ?

Dernier match avant le retour de Tierney, Holding, Lacazette, ce serait tentant de faire jouer les deux premiers mais c'est plus sur d'attendre Sheffield après la trêve, et d'ensuite faire jouer Sokratis, Kolasinac en EL.

Xhaka en est à 4 cartons jaunes, s'il pouvait en prendre un ce week end, ça nous permettrais de voir nos meilleurs joueurs après la trêve.

J'ai plus d'espoir dans l'immédiat concernant le jeu, j'attends rien d'autre que les trois points.

Pourquoi attendre la trêve pour Tierney ? Il est dispo, fit, et en plus il n'a pas été sélectionné avec son équipe nationale exprès pour récupérer. Faut le faire jouer, lui et Holding. Ils auront 15 jours de "repos" ensuite. 

La Chair de Pouleee , intensité , envie , pressing , technique ... on a l'effectif aujourdhui pour offrir ce genre de spectacle.

EMERYY lâche tes putains de joueurs 

7 hours ago, Hamza59 said:

Pourquoi attendre la trêve pour Tierney ? Il est dispo, fit, et en plus il n'a pas été sélectionné avec son équipe nationale exprès pour récupérer. Faut le faire jouer, lui et Holding. Ils auront 15 jours de "repos" ensuite. 

Parce qu'il reviens de blessure, qui n'as pas eu de préparation, et qu'il a joué cette semaine en Europa League.

Après la trêve tu le fait jouer à Sheffield, ensuite il peux souffler la semaine avec Kolasinac qui jouera lui aussi en Europa League.

Il a eu une alerte après Nottingham, même s'il largement supérieur à Kolasinac, la saison est longue, ça ne sert a rien de le rusher.

Même traitement avec Holding qui pourrait prendre la place de Sokratis

Comme Niles à joué Jeudi en Europa, vous pensez que y a des chances de voir Chambers (qui avait l'air quand meme boitillant et cuit face à MU) à droite DemAin? 

C'est même sur, il est passé devant niles à ce poste, pour moi on aura encore la même équipe que le week end dernier pour ensuite à voir de retour dans le onze en championnat holding, tierney et bellerin après la trêve internationale. 

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

C'est même sur, il est passé devant niles à ce poste, pour moi on aura encore la même équipe que le week end dernier pour ensuite à voir de retour dans le onze en championnat holding, tierney et bellerin après la trêve internationale. 

N'oublie pas qu'on a Emery et qu'il n'y a aucunes logiques avec lui. Donc je ne serais pas surpris de voir Chambers sur le banc.

il y a 19 minutes, JayFlow a dit :

Encore une fois, match non retransmis, ni par l'un ni par l'autre.... Même pas de différé à ce que j'ai vu. Abusé... 

vive le streaming.....

Si vous trouvez un lien potable... c’est quand même fatiguant de payer des abonnements et de devoir trouver des liens sur le net pour voir une rencontre ...

Composition sans surprise.

Ceballos titulaire, Torreira sur le banc.

Chambers préféré à AMN encore une fois. Saka enchaîne. J'aimerais voir Martinelli entrer en jeu.

Tierney dans le groupe pour la première fois en PL.

Nelson pas convoqué tout comme Bellerin et Özil (et Mustafi).

Leno
Chambers Sokratis Luiz Kolasinac
Xhaka
Ceballos Guendouzi
Pepe Aubameyang Saka

Subs Martinez, Holding, Tierney, Maitland-Niles, Willock, Torreira, Martinelli

COYG

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..