Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v Standard de Liège

Recommended Posts

à l’instant, na-oukine a dit :

Polala c'est la folie, cette équipe c'est notre avenir et torreira a ce poste ... un vrai meneur de jeu !

VOILA!

L'opposition est faible, mais lui est partout en sentinelle (je ne vise aucun autre joueur en particulier).

J'espère que Emery va comprendre, qu'il faut faire confiance aux jeunes et aux news players pour son équipe A.

Mais , il est capable et il va surement nous ressortir du Sokratis, Xhakapitaine......

Edited by Mumakil

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Par contre willock quand il est lancé il ne sait plis donner sa balle.

C'est ça qui est dommage, il a truc balle au pied et il a vrai potentiel athlétique, c'est un profils Adelaide, mais il sait pas lâcher sa balle malheureusement

Par contre il met beaucoup de but. Et pour l'instant, il est plus dangereux que Ceballos...

J'ose même pas imaginer le massacre si saka jouait à la place de niles ...

Franchement cette équipe avec Chambers a la place de mustafi, saka a la place de niles et guendouzi a la place de willock, je l'aligne des demain en pl sans problèmes. Au moins tous les joueurs ont faim, ils donnent tout et jouent ensemble !

Franchement je me régale avec ces jeunes.

C'est un peu bizarre ce match, on maîtrise assez facilement car le Standard est ultra faible, mais on est quand même clairement portés par un quatuor Tierney-Nelson-Willock-Martinelli au dessus du game.

À l'inverse, Ceballos est discret, Torreira ne me convainc pas vraiment et Niles est à côté de ses pompes, il manque de repères à ce poste après autant de temps passé à jouer latéral.

Martinelli par contre gros gros kiff. Il est tellement facile balle au pied.

Peu importe si Willock ne donne pas la balle quand il court... pour moi le milieu titulaire doit se composer de 

Willock                        Guendouzi

Toreira

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..