Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Tiens tiens t'a changé de discours sur Emery ? 

Par contre, il y a peut être un espoir sur les histoires de capitaine, Ozil est dans le top 4 des capitaines et pourtant il joue rarement, remplacé même en Cup et apparemment ça veut le prêter en janvier et s'en débarrasser, donc peut être que Emery dit vrai sur le fait qu'il se basera uniquement sur les perfs sur le terrain. 

Même si j'y crois pas trop on aura la réponse ce soir, que cela soit dans la compo ou les intentions de jeux, on verra si on est condamné dans le jeux ou pas. 

Relis mes posts ^^ 

comme vous tous je suis gavé de ce qu on a proposé lors des premiers matchs (excepté contre Liverpool ou le forum lui a sauté dessus pour rien) Et du totem d'immunité de certain dont Granit. 

Apres j'ai aucunement changé mon discours, je pense qu'on est tous unanime sur le fait qu'on aimerait bien voir un milieu Torreira-GuendouziCeballos ou Willock et Chambers à la place de Sokratis ou Niles. 

Pour autant je vais pas dire que Emery manque de couilles parce que il a Trop respecté l'adversaire (match contre Pool) ou qu'il fait n'importe quoi pour autant.

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Par contre, il y a peut être un espoir sur les histoires de capitaine, Ozil est dans le top 4 des capitaines et pourtant il joue rarement, remplacé même en Cup et apparemment ça veut le prêter en janvier et s'en débarrasser, donc peut être que Emery dit vrai sur le fait qu'il se basera uniquement sur les perfs sur le terrain. 

Même si j'y crois pas trop on aura la réponse ce soir, que cela soit dans la compo ou les intentions de jeux, on verra si on est condamné dans le jeux ou pas. 

Je suis d'accord, cette histoire de capitanat pourrait ne pas influencer les choix de Emery. Il semblerait que ce soit réellement un choix entre joueurs, après tout, Ozil c'est un des rare champion du monde de l'effectif

a ce titre, oui on peux éspérer qu'Emery fasse ses propres choix liés aux perfs

Néanmoins, comme toi je doute que les changements soient radicaux dès a présent, surtout pour Xhaka qui a le collier d'immunité...

Un petit cleansheet avec un grand Leno et  un but de pépé pour qu'il lance sa saison

Tierney et Ozil ne sont pas dans le squad apparement :vener:  fait chier Emery,

S'il repart avec le même back 4, je péte un cable ...  Chambers et Holding doivent débuter 

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

S'il repart avec le même back 4, je péte un cable ...  Chambers et Holding doivent débuter 

Tierney est blessé ? 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Tierney est blessé ? 

Il a pas joué avec les U23 donc logiquement il devrait y être avec léquipe mais daprés ce que je lis cest pas le cas 

il y a 25 minutes, bassemo a dit :

Plus importante que les joueurs titulaires, c'est l'animation qui doit surtout être différente. C'est ça le plus alarmant, pas de savoir si ce sera Jacques ou René d'aligné.

Deg de pas voir Tierney mais bon il n'a ptet pas encore les jambes pour enchaîner surtout un gros match à old trafford. 

J'espère voir Chambers et Holding derrière avec Luiz et Kola. 

Côté mu, pogba et Rashford sont là mais pas wan bissaka 

Encore Xhaka Encore la même paire défensive pas de Tierney

Emery commence a me les gonfler...

Leno
Chambers 
Luiz 
Sokratis 
Kolasinac 
Torreira 
Xhaka 
Guendouzi 
Pepe 
Saka 
Aubameyang

J'espère que Guendouzi va engranger de la confiance et commencer à prendre pas seulement quand on est dans une situation désespérée. Y a que lui pour faire des différences au milieu de toute façon...

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Encore Xhaka Encore la même paire défensive pas de Tierney

Emery commence a me les gonfler...

Leno
Chambers 
Luiz 
Sokratis 
Kolasinac 
Torreira 
Xhaka 
Guendouzi 
Pepe 
Saka 
Aubameyang

Faut s'y faire, l'équipe l'a nommé capitaine et sa place semble legitime à leurs yeux. Forcément il débutera tous les matchs..

On a plus qu'à espérer qu'il change radicalement sur le terrain..

à l’instant, KingHenry a dit :

Faut s'y faire, l'équipe l'a nommé capitaine et sa place semble legitime à leurs yeux. Forcément il débutera tous les matchs..

On a plus qu'à espérer qu'il change radicalement sur le terrain..

Au moins il y a torreira et chambers. Et on joue à 3 devant.

Edited by Neodraken

Triste pour Ceballos. Il aurait bien apporté. On se gâche la percussion, justesse technique et vitesse de jeu de ce joueur assez bêtement. 

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Bellerin a joué 90min avec les U23 samedi.

Ok merci pour l'info.

Je comprend aussi son absence.

Au final on reprend les mêmes et bis répétita...Ce n'est pas rassurant.

Faudra voir les attentions, au dela des compositions c'est surtout ça qu'il manque chez nous.

Le milieu est très défensif et va manquer de percussion, s'il tiens tant à Xhaka, Torreira n'est pas utile en 8.

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Triste pour Ceballos. Il aurait bien apporté. On se gâche la percussion, justesse technique et vitesse de jeu de ce joueur assez bêtement. 

Il apportera à la mi temps, en tout cas je l’espère.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..