Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Tout le monde espérer du changement mais au final on avais pas grand chose à espéré de la part de emery. Xhaka a le totem on le sais. Cebalos sur le banc et ozil même pas dans le groupe ça devient incroyable la gestion de se joueurs...... 

Si gendouzi est pas dans un grand soir pour casser les lignes ou créer quelque chose on risque de se faire bien chier avec un tel millieu de terrain..... 

Ça sent encore la grosse purge du lundi soir.. 

Je vois pas trop le problème avec la compo, y'avait discussion entre Torreira et Ceballos mais sinon rien de bizarre ou d'imprévisible. Holding et Tierney sont encore un peu courts physiquement pour débuter en PL, je ne m'attends pas à les voir titulaires en PL avant le retour de trêve en octobre. Content pour Chambers sinon.

hé voila comme chaque année on affronte le pire manchester de leur histoire , les mecs son nullissime, au fond du trou et comme depuis 2006 on est pas foutu de gagner la bas ....j'en est marre de toujours voir la meme chose .

Franchement le match étais pas terrible, a la limite de la purge. Hormis les 10 première minute de la seconde mi-temps et notre égalisation on a rien fait du match on se fait chier ....

notre équipe repose sur deux gamins de 18 et 20 ans guendouzi et saka 

on a vraiment aucun style de jeu , pépé ca va aller de pire en pire si il continue des performance pareil, et tant que xhaka sera sur la feuille de macth faudra pas s'attendre a grand chose 

je croit que je vais arreter de regarder les matchs d'arsenal y a aucun plaisir a voir des purges pareils. tant que emery changera pas et se remettra pas en question avec ses choix tactique et ses joueur chouchou j'arrete de m'infliger ca 

Edited by Miky_asc

un tour sur le banc à Pépé ne lui ferait pas de mal... il est juste immonde, je ne sais même pas s'il a dribblé 1 joueur. Entre ces passes à contre temps, 0 prise de risque, tirs complètement hors du cadre, c'est bon autant mettre Nelson il a été plus présent en 20min que Pepe en 70min sérieux... 80m ça pique limite Zaha aurait été mieux. 

Deux équipes de clowns pour savoir qui est la plus médiocre des deux

Quelle purge et qu'est-ce qu'on est nul. Incapable de produire quoi que ce soit contre cette faible équipe de MU

Vraiment décevant, à l'encontre de toute logique concernant la forme de ses joueurs un nul acquis dans la douleur alors qu'il y avait de la place en titularisant les bons joueurs et avec le bon état d'esprit

Top : guendouzi aubam Leno saka. Toujours les mêmes finalement

Sokratis Chambers Kola font leur match. Luiz aussi même si sa faute a la fin aurait pu nous être préjudiciable 

Flop : pépé xhaka toreira

Pepe est en perte de confiance totale ça se sent. Xhaka bah comme dhab j'ai envie de dire et Torreira je me répète mais j'en peux pas de le voir à ce poste. Quel gâchis. 

Vivement l'après trêve qu'on puisse aligner cette équipe 

Leno 

Bellerin holding Chambers Tierney 

Xhaka guendouzi willock/ceballos 

Aubam saka laca 

Pepe doit sortir du banc, je préfère toreira à xhaka mais je rêve pas il sera titulaire. 

Très mauvais résultat et trés mauvais match, on est horrible dans le jeu, franchement l’après wenger est aussi catastrophique que l’après ferguson, arsenal est de plus en plus médiocre. 

il y a 16 minutes, seif14 a dit :

Très mauvais résultat et trés mauvais match, on est horrible dans le jeu, franchement l’après wenger est aussi catastrophique que l’après ferguson, arsenal est de plus en plus médiocre. 

Parcs que le "pendant Wenger" était bon :lol: ? 

''On est en début de saison, voyons le côté positif, un point à Old Trafford ça reste un résultat correct, on pourrait être avec 4 point de plus si on avait pas m**** à Watford et contre Tottenham, on a perdu que contre Liverpool, chez eux. Les blessés Tierney, Bellerin, Holding, sont de retour, les jeunes Willock, Nelson Saka, progresse. Le début de saison est pas bon et pourtant vous voyez que le négatif partout, c'est dommage, je pense que d'ici novembre on a de quoi avoir une très belle équipe et un banc solide. 

Tu as raison Arno il y a du positif à en tirer surtout chez les jeunes Willock saka guendouzi notamment voir Chambers. Idem pour auba qui fait un gros début de saison ainsi que Leno. 

Et y'a les retours de blessures holding Tierney bellerin et laca. 

Plus pépé et ceballos dont j'attends beaucoup en deuxième partie de saison. 

Mais ce qui m'inquiète néanmoins c'est qu'on n'a pas de plan de jeu j'ai l'impression. 

On tâtonne trop à ce niveau. 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Parcs que le "pendant Wenger" était bon :lol: ? 

''On est en début de saison, voyons le côté positif, un point à Old Trafford ça reste un résultat correct, on pourrait être avec 4 point de plus si on avait pas m**** à Watford et contre Tottenham, on a perdu que contre Liverpool, chez eux. Les blessés Tierney, Bellerin, Holding, sont de retour, les jeunes Willock, Nelson Saka, progresse. Le début de saison est pas bon et pourtant vous voyez que le négatif partout, c'est dommage, je pense que d'ici novembre on a de quoi avoir une très belle équipe et un banc 

Avec cet effzctif même avec les blessés on doit proposer quelque chose, on doit être mieux défensivement... 

Le fait de chercher du positif dans ce bordel montre quon a pas progressé et quon répéte chaque saison les mêmes rengaines...

Cest la 2eme saison dEmery et normalement on devrait voir un plan , une patte du coach... quelque chose qui nous donne espoir pour lavenir mais ya là ya rien... on compte sur Guendo un jeune de 20ans pour mener les troupes, on compte sur le super réalisme dAuba pour avancer petit à petit...

Cette saison on peut plus se cacher derriére nos manques dans leffectif car franchement il est fourni presque dans tout les secteurs ... le board a fait son taf donc à lui de se bouger le cul.

Le mec te fait un milieu de 3 joueurs à vocation defensive contre lun des plus mauvais 11 de Manchester jamais vu... le mec on sait pas ce quil demande à ses joueurs sur le terrain... le mec ne sait pas maitriser un match ... 

Bref cest rageant 

Edited by bassemo

C'est rageant oui, on reste 4ème de PL meme avec ce pitteux début de saison. On va récupérer des cadres, Holding, Lacazette, Bellerin, Tierney après la trêve. L'état d'esprit de l'équipe semble quand même positif, on arrive a renverser des situations malgré des matchs compliqués ou on était incapable de faire quoique ce soit par le passé. Je suis convaincu qu'on retrouvera un fond de jeu positif.il faut savoir être patient. 

Match à dormir debout, aucun plan de jeu, aucune animation, un peu de pressing par ci par là et après rien.

A noter les les bonnes performances de Leno, Saka, Luiz et Guendouzi (Quel joueur :amoureu:

Aubameyang, sauveur une fois de plus. Il a beaucoup décroché pour participer au jeu et a pas mal aider à défendre. 

Voyons le bon côté des choses malgré tout : nous sommes 4ème en ayant joué Pool, les spurs et Manchester à OT. 

Bientot le retour de Bellerin et Tierney, ça n’annonce que des bonnes choses. 

#COYG

Kolasinac je l'ai trouvé très bon rugueux concentré et propre sur ses relances ,franchement un leader vicieux (avec ses alertes musculaires qui a donné le ton au autres...)

Saka saka saka faites le jouer sérieux un match sur deux le faire rentrer dans la rotation surtout vu le niveau de Pepe ( no coment je lui laisse jusqu au boxing day par contre emery doit lui faire comprendre que le banc aussi il peut chauffer...)

Xhaka depuis  saison derniere il traîne les mêmes défauts ... tout se confirme

Chambers m'a fait peur au début mais c'est assez bien repris mais quand meme reste un doute sur sa capacité à elever son niveau jeu et je parle pas de ce match ( a revoir en europa avec holdini)

Torreira nul a dans l'exécution depuis le debut de saison apres sur sa hargne placement aggression c'est moyen plus ( sa blessure n'as pas ete bien digeré quid?)

Guendouzi le jesus d'arsenal la lumiere viendra de sa tignasse  ( son coup de tete defensif et toute son attitude sur l'action...on voit que le but qu'il avait donné par  lachage du marquage l a marqué )

Aubam c'est le chirugien de la mort les défenseurs vont le craindre de plus en plus cette année

Leno solide 

Il y a 9 heures, Drizzydunck a dit :

un tour sur le banc à Pépé ne lui ferait pas de mal... il est juste immonde, je ne sais même pas s'il a dribblé 1 joueur. Entre ces passes à contre temps, 0 prise de risque, tirs complètement hors du cadre, c'est bon autant mettre Nelson il a été plus présent en 20min que Pepe en 70min sérieux... 80m ça pique limite Zaha aurait été mieux. 

Et surtout il ralentit le jeu avec ses 15 touches de balle, Pepé.

Contrairement à Saka qui joue vers l'avant et cherche un appui en priorité!

J'ai trouvé le match cool perso, bien mieux que les deux derniers. J'ai même apprécié Xhaka qui n'a pas fait d'erreurs bêtes, bien plus juste qu'à son habitude. 

On est tous frustrés de ne pas avoir gagné là-bas depuis perpète mais les perf face à Watford et Aston Villa étaient plus frustrantes.

Gros point noir quand même sur Pépé, faut lui laisser le temps mais ça commence à devenir inquiétant...

Je dirais pas que j'ai trouvé le match cool, dans les sorties de balles et la construction des phases offensives c'était vraiment poussif, mais on a réussi à bien contenir United (certes diminué) en défense, ce qui paraît assez miraculeux après Watford et Villa où on était en panique totale.

Essayons de voir les choses positivement cela dit

-Malgré ce nul, nous sommes toujours 4ème

-Nos 4 prochains adversaires de PL sont : Bournemouth (H), Sheffield (A), Palace (H) et Wolverhampton (H). Que des matchs accessibles, sachant que le début de saison des Wolves est assez mauvais.

-Leicester joue Liverpool ce week-end, l'occasion de reprendre la 3ème place si on bat Bournemouth.

Autrement dit, on a l'occasion de sécuriser la 3ème place et peut être même de prendre un peu d'avance sur nos rivaux si on arrive à faire un 4/4 contre des adversaires relativement modestes. Assez inespéré quand on voit le début de saison, mais concrètement à part Liverpool et dans une moindre mesure City et Leicester tous les gros tâtonnent.

il y a 13 minutes, Mellow a dit :

Je dirais pas que j'ai trouvé le match cool, dans les sorties de balles et la construction des phases offensives c'était vraiment poussif, mais on a réussi à bien contenir United (certes diminué) en défense, ce qui paraît assez miraculeux après Watford et Villa où on était en panique totale.

Essayons de voir les choses positivement cela dit

-Malgré ce nul, nous sommes toujours 4ème

-Nos 4 prochains adversaires de PL sont : Bournemouth (H), Sheffield (A), Palace (H) et Wolverhampton (H). Que des matchs accessibles, sachant que le début de saison des Wolves est assez mauvais.

-Leicester joue Liverpool ce week-end, l'occasion de reprendre la 3ème place si on bat Bournemouth.

Autrement dit, on a l'occasion de sécuriser la 3ème place et peut être même de prendre un peu d'avance sur nos rivaux si on arrive à faire un 4/4 contre des adversaires relativement modestes. Assez inespéré quand on voit le début de saison, mais concrètement à part Liverpool et dans une moindre mesure City et Leicester tous les gros tâtonnent.

Rajoute en plus de ça qu Alex devrait revenir et Thierney intégré réellement l équipe.

Par contre, même si hier soir, il a été un peu moins pire que d'habitude, j'ai quand même l'impression qu'on joue à 10 une bonne partie des matchs avec Xhaka. Hier, c'était flagrant, quand on était sous pression en première mi-temps, on entendait tous les noms des joueurs dans la bouche des commentateurs, sauf le sien. Aucun récupération aucune action défensive/offensive, rien... Jusqu'à son coup-franc magistralement tiré en sortie de buts... Après, il a réussi quelques passes, un ou deux diagonales et c'est tout. Franchement, à quoi ça sert. La faute qu'il fait en fin de première mi-temps, peu de temps avant le premier but de ManU est ridicule, comme son loupé un peu avant ou il esquive le ballon pensant que son coéquipier derrière va le prendre à sa place (ça a failli nous coûter un pion). Bref, comme la grande majorité d'entre nous, j'en peux plus de Captain Xhaka... Et Emery, sa patte c'est quoi ? A part les renvois aux 6 mètres dégueulasses qu'on a vite abandonné hier d'ailleurs. C'est quoi notre style de jeu. Subir, tout le temps ? Jamais imprimer notre rythme. Elle est où l'époque du Grand Arsenal qui quelque soit l'adversaire produisait du WengerBall ? 

Je sais plus qui disait sur un autre topic qu'il aimerait bien voir ce que serait capable de faire Wenger avec cet effectif... Je suis pas loin d'avoir la même envie.

il y a 43 minutes, JayFlow a dit :

Par contre, même si hier soir, il a été un peu moins pire que d'habitude, j'ai quand même l'impression qu'on joue à 10 une bonne partie des matchs avec Xhaka. Hier, c'était flagrant, quand on était sous pression en première mi-temps, on entendait tous les noms des joueurs dans la bouche des commentateurs, sauf le sien. Aucun récupération aucune action défensive/offensive, rien... Jusqu'à son coup-franc magistralement tiré en sortie de buts... Après, il a réussi quelques passes, un ou deux diagonales et c'est tout. Franchement, à quoi ça sert. La faute qu'il fait en fin de première mi-temps, peu de temps avant le premier but de ManU est ridicule, comme son loupé un peu avant ou il esquive le ballon pensant que son coéquipier derrière va le prendre à sa place (ça a failli nous coûter un pion). Bref, comme la grande majorité d'entre nous, j'en peux plus de Captain Xhaka... Et Emery, sa patte c'est quoi ? A part les renvois aux 6 mètres dégueulasses qu'on a vite abandonné hier d'ailleurs. C'est quoi notre style de jeu. Subir, tout le temps ? Jamais imprimer notre rythme. Elle est où l'époque du Grand Arsenal qui quelque soit l'adversaire produisait du WengerBall ? 

Je sais plus qui disait sur un autre topic qu'il aimerait bien voir ce que serait capable de faire Wenger avec cet effectif... Je suis pas loin d'avoir la même envie.

Mais exactement, c'est pas parce qu'il est pas catastrophique qu'il est pas un poids pour l'équipe.

Il récupère aucun ballon (1 en seconde mi-temps), ne se projette pas. Il a pas l'intelligence situationnelle pour se placer en défense.

Guendouzi a fait 3x plus de taf hier, alors qu'il jouait à Lorient en L2 y'a un an.

Ce qui est inquiétant, ce que l'on voit 0 signe de progrès dans le jeu depuis le début de saison, c'est tjrs la même chiasse insipide chaque weekend.

Emery continue avec son milieu sans aucune ambition dans le jeu, dans les gros matchs, à savoir Torreira Xhaka Guendouzi, les 3 ensembles ça ne fonctionne pas, ça se complète très mal.

notre animation offensive est vraiment trop faible.

Encore une fois un match avec 0 maîtrise de notre part, si on laisse de côté le quart d'heure où on les a écrasé et on a marqué le but, on a serré les fesses la majorité de la 2e MT. On est incapable de mettre le pied sur le ballon et de prendre l'ascendant.

Ca ne sert à rien de se comparer aux autres gros, Man Utd est vraiment nul, Tottenham sur ce début de saison c'est faible, Chelsea est en reconstruction.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..