Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:3ème tour] Arsenal v Nottingham Forest

Recommended Posts

Je trouve aussi Smith Rowe super vif dans ses changements de directions, mais pas décisif dans ses choix.

Par contre je trouve Torreira assez transparent.

Edited by Mumakil

Je vois pas ce qu'on peut trouver a esr,  il est mou, revient constamment en arrière, pas assez déterminé dans ses actions, très moyen comme joueur.

On dirait fran merida, Henri lansbury et tous les autres futurs tops devenus flops.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Je vois pas ce qu'on peut trouver a esr,  il est mou, revient constamment en arrière, pas assez déterminé dans ses actions, très moyen comme joueur.

On dirait fran merida, Henri lansbury et tous les autres futurs tops devenus flops.

Exactement, toujours à jouer vers l'arrière. Il est pas mauvais mais je ne vois rien de spéciale. 

Nelson, il monte en level. Ses frappes/passes sont trop douces et toujours amener ce sentiment d'urgence. Vouloir provoquer la moindre erreur.

Tierney c'est un délice sa mi-temps. Techniquement impeccable, intelligent, une excellente qualité de centre et toujours bien placé sur ses rares actions défensives... déjà le jour et la nuit avec Kola alors qu'il n'est pas encore à fond physiquement.

Martinelli j'aime beaucoup aussi, au delà de son but on sent qu'il a une vraie vivacité balle au pied.

Nelson mérite d'être titulaire. Il est juste techniquement il remue il combine. Il apporte maîtrise et danger. Pour moi il doit compléter la triplette aubam et pepe.

D'autant plus qu'il combine très bien avec Tierney 

Wow quelle mi-temps ! Une impression de maîtrise collective qui fait plaisir à voir, c'est ça le Arsenal qu'on aime ! 

Tout le monde a été bon mais mention spéciale à trois joueurs :

- Tierney pour la superbe qualité de ses centres et de ses dribles. 

- Martinelli pour son magnifique but de la tête (pas du tout évident à mettre avec la vitesse). Dans le jeu il est très vif  balle au pied et même sans ballon il a récupéré plusieurs ballons dans les pieds des défenseurs, très encourageant le brésilien ! 

- Et le meilleur pour la fin : Chambers, ultra dominant dans les duels aériens et au sol. Il lit bien le jeu, il est bon avec le ballon, c'est presque dommage qu'il soit seulement cantonné à ce rôle de latéral... en MDC il pourrait vraiment être énorme ! 

Une pensée pour Smith-Rowe, en espérant que c'est pas grave... 

il y a 15 minutes, Mumakil a dit :

Je trouve aussi Smith Rowe super vif dans ses changements de directions, mais pas décisif dans ses choix.

Par contre je trouve Torreira assez transparent.

Ah non il fait le taff. Il coupe bien les balles, couvre bien. Il fait en sorte qu'il n'y a pas de trou et Willock fait son taff aussi de son côté.

Il joue bas et s'assure que ça tourne et que les montées soient couvertes.

il y a 3 minutes, dinalo a dit :

Nelson mérite d'être titulaire. Il est juste techniquement il remue il combine. Il apporte maîtrise et danger. Pour moi il doit compléter la triplette aubam et pepe.

Il est entrain de faire son Premier vrai bon match depuis le début de Saison meme s'il a pas eu énormément de temps de jeu. Qu'il

continue à prendre confiance. Ça serait sympa s'il pouvait s'offrir un petit but 

Edited by Arno

il y a 3 minutes, dinalo a dit :

Sur ce match oui. Mais à chaque fois qu'on lui a donné sa chance en PL il a ete trop timide.

Edited by meterpreter

Sérieux les gars, ok c'est nottingham forest mais ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu un match autant maîtrisé de nos joueurs non ?

Ça fait vraiment plaisir à voir surtout que beaucoup de joueurs sont vraiment bons. J'étais vraiment déçu pas esr avant sa sortie mais les reste fait le boulot.

Limite celui qui me déçoit le plus alors que je l'adore c'est torreira,  peu influent, beaucoup de pertes de balle.

Enfin, enfin et enfin du football !

Y a de la jeunesse, de l'envie, des défauts, des mauvais choix, du pressing, de la liberté, de la confiance et surtout du foot !

Sérieusement c'est ce Unai qui était sur notre banc pendant ces deux mois ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Nos centraux sont enfin au milieu de terrain ! On tient la balle pour être haut, on a la possession, on a subi 1 tir, on combine. Bref on joue au foot malgré les défauts. Ca donne du plaisir à regarder.

Individuellement parlant, Torreira en 6 c'est pas mauvais mais c'est pas non plus ouf. A voir contre une meilleure équipe.

Holding il revient vraiment d'un an de blessure ? Patron le mec, quel propreté. Clean sur le terrain et en dehors. Classe à l'anglaise.

Tierney c'est bon, beast le mec. Je suis choqué de ses crochets à l'arrêt. Il va en bouffer des reins en PL. Et cette qualité de centre mon dieu...

Chambers a gagné sa place de titulaire pour moi depuis le temps que je le dis. Tellement complet.

Nelson, Willock, ESR, Ozil je suis pas impressionné. Ils font le taff quoi.

Martinelli, agréablement surpris. Beaucoup de mauvais choix, manque d'intelligence je trouve sur certaines phases. Par contre, il a des capacités physique juste monstrueuse. Déjà il te fout une tête entre 2 mastodontes du haut de ses 18 ans et ses 1m et quelques. Il est tellement explosif et sa qualité d'appuie est phénoménale. Il est techniquement très intéressant. Et sans ballon il presse énormément. Il doit continuer de travailler mais c'est un gros prospect.

Allez Unai, enlève nous Xhaka. Regarde comment on joue sans lui et maintiens ce schéma de jeu.

Pour ceux qui diront, c'est que Nottingham Forrest.

Je vous rappelle qu'on s'est fait maltraité par Aston Villa 18e, Francfort, Watford 20e et j'en passe.

J'espère revoir ce visage contre Manchester United.

il y a 11 minutes, fuyutsugu a dit :

Ah non il fait le taff. Il coupe bien les balles, couvre bien. Il fait en sorte qu'il n'y a pas de trou .

Après ce n'est que mon impression, on est d'accord ? Mais je le trouve "aujourd'hui" moins percutant.

Mais le reste de l'équipe mais fait aussi son taff, donc que peut-être qu'il se noie dans la masse....

Chambers a pris du level aussi, il mérite d'être titulaire.

Edited by Mumakil

Ce qui est certain c'est qu avec les retours de Blessures des Tierney, Holding, et Bellerin in doit voir plus de Foot ces prochains matchs, en espérant que Unai dégager Xhaka du 11...

il y a 7 minutes, Mumakil a dit :

Après ce n'est que mon impression, on est d'accord ? Mais je le trouve "aujourd'hui" moins percutant.

Mais le reste de l'équipe mais fait aussi son taff, donc que peut-être qu'il se noie dans la masse....

Chambers a pris du level aussi, il mérite d'être titulaire.

Oui c'est ça. Contrairement aux précédents matchs qu'il a joué, il a un rôle plus défensif sur ce match.

Il est ni bon, ni mauvais. Il fait son boulot quoi.