Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J6 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Le mec et je pas bon. Il ne sait pas mettre d'intensité dans ces courses. C'est pour ça qu'il est toujours en retard.

Quand il sort on retrouve une vrai animation au milieu.

Il ne faut pas oublier qu'on galère contre deux équipe faible. Clairement, contre des équipes seulement moyennes on prend le bouillon sur ces deux derniers matchs.

A les gens commencent a voir en quoi c'est un boulet ce xhaka ca fait vraiment du bien... Son jeu a une influence négative sur toute l'équipe car nous ne sommes plus une équipe de possession et meme si on l'était il propose tellement peu que si les coachs le ciblaient on prendrait des roustes.

Ta "plaque tournante" ne peut pas être si limitée...

Xhaka est degueulasse et ne mérite pas de jouer.

Mais à vous lire c’est lui le responsable de tous nos maux. Ce qui est loin d’être le cas 

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

Xhaka est degueulasse et ne mérite pas de jouer.

Mais à vous lire c’est lui le responsable de tous nos maux. Ce qui est loin d’être le cas 

Qui a dit ça ? 

Tout le monde taille la défense. Il joue en defense Xhaka ? 

Pepe Ceballos sont aussi critiqués. Au final c'est le joueur dont les 3/4 ici ne voulait pas qui porte l'équipe chaque match.

Edited by Ezio

il y a 42 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Euh ozil t'es content ou comment ça se passe ? 

J’allais la poster... moi c’est surtout Ceballos... :amoureu:.... il est vraiment impliqué ça fait plaisir j’espère qu’on pourra le conserver à la fin de son prêt...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..