Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Eintracht Francfort v Arsenal

Recommended Posts

On attend tous la nouvelle masterclass d'Emery pour ce match .... 

J'espére voir Holding au moins qu'on nous annonce fit depuis des lustres. 

Dans un monde ideal j'aurais mis :

Martinez

Chambers  Sokratis     Holding      Kola

Torreira        D Luiz

Pepe/Ozil             Ceballos              Nelson

Auba

Edited by Neodraken

Peu importe les joueurs, j'espère surtout une équipe soudée, motivée, agressive (dans le bon sens du terme) et un entraîneur qui prépare correctement son équipe et qui fait des changements cohérents pendant le match.

Enfin tout ce qu'on a pas vu dimanche.

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Essayons John Jules ou Martinelli en pointe mais il faut reposer Aubam sur qui tout repose en PL devant actuellement. 

En déplacement à Frankfort c est pas nécessairement un cadeau. A domicile oui mais la....

A voir ce que fait Gana Gueye sur cette mi temps contre le real de madrid je me dis aue Torreira est tres mal utilisé par Emery. Il pourrait tellement stabiliser la defense si on le fixait au poste de 6. Il a tout pour jouer à ce poste vivacité, grinta et il joue rapide comparé à un Guendouzi ou un Xhaka.

il y a 46 minutes, meterpreter a dit :

A voir ce que fait Gana Gueye sur cette mi temps contre le real de madrid je me dis aue Torreira est tres mal utilisé par Emery. Il pourrait tellement stabiliser la defense si on le fixait au poste de 6. Il a tout pour jouer à ce poste vivacité, grinta et il joue rapide comparé à un Guendouzi ou un Xhaka.

Après apparemment Unai ne le trouvait pas assez grand et athlétique et lui préférait N’Zonzi, c’est la cellule de recrutement et notamment Sven qui l’aurait convaincu de le signer...

C’est sûrement pour ça qu’on se tape Einstein, il est physique lui...

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Après apparemment Unai ne le trouvait pas assez grand et athlétique et lui préférait N’Zonzi, c’est la cellule de recrutement et notamment Sven qui l’aurait convaincu de le signer...

C’est sûrement pour ça qu’on se tape Einstein, il est physique lui...

Rien a voir. Torreira reste une des plus grosses satisfactions de la première partie de saison l'année dernière où il est d'ailleurs pas étranger à notre run de 22 matchs sans défaites. D'ailleurs il était utilisé très bien au début. 

Maintenant pourquoi ne joue-t-il pas ? On est pas dans le vestiaire pour le savoir mais y a bien une raison derrière tous ca.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Rien a voir. Torreira reste une des plus grosses satisfactions de la première partie de saison l'année dernière où il est d'ailleurs pas étranger à notre run de 22 matchs sans défaites. D'ailleurs il était utilisé très bien au début. 

Maintenant pourquoi ne joue-t-il pas ? On est pas dans le vestiaire pour le savoir mais y a bien une raison derrière tous ca.

Ben jusqu’à preuve du contraire Lucas ne joue pas 6, même la saison dernière il était toujours accompagné de Granit...

Et justement ça se tient, au PSG il avait ramené Kryko, même profil que Granit...

il y a 22 minutes, Wiz a dit :

Ben jusqu’à preuve du contraire Lucas ne joue pas 6, même la saison dernière il était toujours accompagné de Granit...

Et justement ça se tient, au PSG il avait ramené Kryko, même profil que Granit...

Je pense que ca été dis 300x mais au PSG c'est pas Emery qui ramène Krycho.

l'annee passée on évolue avec un double pivot Xhaka-Torreira en début de saison, et Torreira reste principalement devant La Défense pour récupérer les ballons, quant à Xhaka c'est la rampe de lancement. Les deux avait un rôle bien coordonné. 

Quant à tu a notre meilleur milieu l'année passé qu'on a vu notamment contre Naples ou Newcastle ou Rennes au retour et ou on a vu quelques chose de très intéressant au niveau du jeu, c'est le double pivot Torreira-Ramsey que je pense Emery aurait voulu utiliser plus avant que le Gallois se Pete au retour contre Naples. 

En Europe oui mais en championnat ce qu'on a le plus vu c'est Xhaka toreira avec aaron devant eux d'ailleurs. 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne continue pas ainsi. 

J'ai l'impression que guendouzi et Xhaka ont un totem d'immunité que n'a pas lucas. 

Bref pour en revenir au match du jour j'espère voir Rob d'entrée avec calum. 

Martinelli devant au lieu d aubam. 

Et Willock et Nelson d'entrée. 

Chambers = Marquinhos

Torreira = Gueye

Ceballos = Verratti

(Oui j'ai pas peur)

Xhaka= un mélange de la vivacité de Kroos et de la justesse dans les interventions de Casemiro.

Le milieu du PSG hier a été impressionnant, celui du Real catastrophique.

On en reparlera mais si Ceballos fait une bonne année, et même si Pogba vient, le Real hésitera pas à se séparer de Kroos ou Modric ou les 2 et rappeler l'Espagnol.

J'espère voir ça :

Martinez

Chambers Holding Luiz Kola

Torreira

Willock Ceballos

Pepe Aubame Nelson

Je me risquerai pas trop sur ce match perso..

Ça serait sympa de voir aussi Rowe/Saka/Martinelli  

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..