Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Eintracht Francfort v Arsenal

Recommended Posts

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :

Torreira doit vraiment jouer en 6 avec Xhaka un peu plus haut.

Pour mieux boucher les trous et avoir moins de sprint à faire pour revenir défendre quand c'est déjà trop tard car !a va relativement vite en face.

Xhaka plus haut ???  Il a pas les caractéristiques pour c'est un 6 qui aime pas subir le pressing sur un poste de milieu relayeur et surtout il est trop lent dans les transmissions... D'alleurs le poste de relayeur n'est pas non plus fait pour torreira.. Saka même pas une minute en PL.. Ce 11 c'est n'importe quoi malgré le résultat pour l'instant.. 

j'ai l'impression qu'on joue à 5 derrière tellement xhaka est proche des centraux.

Torreira je suis son plus grand Fan mais j'ai pas l'impression qu'il soit épanoui à arsenal et Emery y ait pour quelque chose. 

Les jeunes sérieux c'est la centième fois que je le dis ils ont pas le niveau.

Sur le plan tactique on fout rien on dirait que la consigne c'est kick and rush. 

On s'ennuit à mourir. Regarder jouer arsenal devient une vrai purge.

#EMERYOUT PLEAZE.

Edited by meterpreter

chapeau a aubam !!! le pauvre il doit tout faire, revenir chercher les ballons, faire des décalage, jouer ailier et avant centre a la fois . Franchement moi qui étais pas fan de le voir arriver chez nous, force est de constater que je me suis bien tromper. Chapeau a lui ! meilleure buteur la saison dernière et cette année encore on serait a la rue sans ses buts c'est un incroyable joueur avec une super mentalité !!

après tout a deja étais dit sur notre milieu fantômes . Le positionnement de torreira n'est pas bon il est inutile dans cette position.

J'aime bien le match de chambers propre rien de transcendant mais c'est propres 

il y a 3 minutes, KalaCrazy a dit :

Xhaka plus haut ???  Il a pas les caractéristiques pour c'est un 6 qui aime pas subir le pressing sur un poste de milieu relayeur et surtout il est trop lent dans les transmissions... D'alleurs le poste de relayeur n'est pas non plus fait pour torreira.. Saka même pas une minute en PL.. Ce 11 c'est n'importe quoi malgré le résultat pour l'instant.. 

le problème c'est que derrière y a plus tellement de poste ou il peut jouer lol, on se demande en faite ou il est bon et a quoi il sert 

Quel catastrophe, in a de nouveau concédé un paquet d'occasions face à une equipe quand même relativement faible.

quand c'est Aubameyang qui est ton meilleur joueur dans le jeu c'est que y a vrAiment un soucis.

le plus abdominable reste Xhaka. Il  gagne quasiment pas de duel, perd des ballons... Kolasinac assez degueulasse aussi. 

Torreira pas au niveau Et on a tous les éléments PoUr rater ce match 

à l’instant, Miky_asc a dit :

le problème c'est que derrière y a plus tellement de poste ou il peut jouer lol, on se demande en faite ou il est bon et a quoi il sert 

C'est un mec qui peu être bon sur un match qui se joue avec un rythme de sénateur... il était bien en Bundesliga mais la PL c'st un cran au dessus au niveau de l'intensité ! Et puis surtout j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre.. Il a cette nonchalance Ozïlienne qui le rends détestable ! 

Martinez = Leno. Il a tout pour être numéro 1. C'est le seul poste où on est bien.

Milieu caca, ESR et Saka sont claqués au sol. Torreira et Willock font leurs matchs mais y a juste aucune coopération, 0 collectif, c'est juste nul.

Xhaka 4e minute il donne une passe à l'adversaire dans les 35 mètres lol.

Aubam Top Class.

Ah, Chambers est notre meilleur joueur défensif depuis la pré-saison, je le maintiens :)

il y a 3 minutes, KalaCrazy a dit :

C'est un mec qui peu être bon sur un match qui se joue avec un rythme de sénateur... il était bien en Bundesliga mais la PL c'st un cran au dessus au niveau de l'intensité ! Et puis surtout j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre.. Il a cette nonchalance Ozïlienne qui le rends détestable ! 

oui c'est ce que j'allais te dire le probleme c'est que des matchs comme ça avec un rythme peinard en première league y en a pas ...... a la limite ce soir ca pourrais etre se genre de match mais meme la il sert pas a grand chose .

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..