Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Eintracht Francfort v Arsenal

Recommended Posts

comme a chaque match on a un milieux inexistant qui ne c'est ni défendre ni relancer ni faire de décalage .

rien ne passe au milieux c'st terrible et xhaka en est le symbole..... franchement marre de voir ca ...je croit que si ca continue je vais faire comme un membre du forum des que je verrai xhaka aligner je regarderai pas le match 

à l’instant, Nujabes a dit :

quel niveau catastrophique...

j'ai rarement vu une équipe d'Arsenal être aussi faible c'est désolant  

En même temps tu t'attendais a quoi en alignant les U15 ? ^^

à l’instant, KalaCrazy a dit :

En même temps tu t'attendais a quoi en alignant les U15 ? ^^

a un minimum de cohérence collectivement

enfin au milieu c'est pas des U15 qu'on a et ils savent pas jouer du tout.

à l’instant, Nujabes a dit :

Xhaka pour un match de coupe d'europe c'est du suicide tt façons.. :g:

C'est pas une question de jeunes

Notre plan se résume à balancer sur Aubameyang qui fait la différence individuellement (qui le fait d'ailleurs très bien en ce moment). Zéro combinaison, de l'attaque défense, zéro contrôle du jeu, du ballon rien... Je commence à en avoir marre de ce spectacle à chier

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Comment tu veux un minimum de cohérence collective avec un onze totalement inédit ??? C'est un non sens total ! 

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

je ne sais pas vous ?

Faudrait faire rentrer Pepe et Ceballos, enfin je ne sais pas...Y a aucunes créations, Aubam fait ce qu'il peut.

Mai déjà faire tourner ok... Mais tu mets un minimum de joueurs qui on déjà joué côte a côte... là y'a aucune cohérence ! 

Torreira doit vraiment jouer en 6 avec Xhaka un peu plus haut.

Pour mieux boucher les trous et avoir moins de sprint à faire pour revenir défendre quand c'est déjà trop tard car !a va relativement vite en face.

Martinez fait un gros match, aubameyang pourrait en être a deux passes décisives...

Les deux équipes pêchent dans la finition mais vraiment je ne comprends pas notre schéma tactique, peut importe l'équipe en face , leurs joueurs parviennent sans problèmes a se trouver entre les lignes, on est incapable de protéger notre défense, une action adverse se conclue systématiquement par une frappe au but ...

Je n'avais pas vu une telle fébrilité l'année dernière, qu'est ce qui a changé ?

Chambers je le trouvais bon dans la relance en début de match mais par contre il a pris le bouillon deux trois fois par son vis à vis. Par contre pour ressortir il est clairement meilleur que niles.

Mustafi, xhaka c'est la mort.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..