Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Eintracht Francfort v Arsenal

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Francfort n’est pas étincelant cette saison. Pas d’excuse pour ne pas ramener les 3 points... avec la manière.

Comme nous finalement. Je vois bien un nul, surtout si on fait tourner un peu (ce qui ne serait pas stupide vu l'enchaînement de matchs à venir).

Retour d'Holding et Smith-Rowe! Très bonne nouvelle je mise beaucoup sur Holding cette année et Smith-Rowe a vraiment un coup a jouer si les blessures le laissent tranquille.

Sokratis et Özil au repos (pour Özil faut m'expliquer). Mustafi fait partie du voyage.

Martinez

Maitland-Niles Chambers Holding Kolasinac

Ceballos Torreira

Pepe Willock Nelson

Aubameyang

Subs Leno, Luiz, Xhaka, Guendouzi, Smith-Rowe, Saka, Martinelli

J'espère une charnière Chambers - Holding. Je souhaite voir Martinez jouer les coupes. J'aimerais revoir Willock et Nelson. Et c'est l’occasion pour Pepe d'enchaîner, j'attends son premier but ça peut le libérer. Pourquoi pas lancer Ceballos + Torreira et enfin voir ce qu'on peut faire sans Xhaka.

COYG

J'aimerais surtout qu'Emery s'arrête sur un milieu et permettent à ses joueurs d'enchainer et créer des automatismes car nous parlons beaucoup de la défense mais je crois sincèrement que notre milieu de terrain est notre plus gros problème : trop facilement passable et pas assez présent lors de nos offensives.

Martinez

Chambers Mustafi Luiz Kolasinac

Xhaka Torreira

Smith-Rowe Willock Saka

Aubameyang

Subs Leno, Maitland-Niles, Guendouzi, Ceballos, Nelson, Pepe, Martinelli  

Content pour Smith-Rowe. Saka débute lui aussi mais pas Martinelli. Plutôt surprenant de ne pas voir Nelson.

Chambers latéral, Mustafi titulaire..

Holding pas dans le groupe.

donc il veut faire tourner mais risque notre meilleur joueur en début de championnat pour un match de poule d'EL?

surtout que laca est blessé, si auba se pète on est mal.

:rolleyes:

il y a 4 minutes, Forward a dit :

Martinez

Chambers Mustafi Luiz Kolasinac

Xhaka Torreira

Smith-Rowe Willock Saka

Aubameyang

Subs Leno, Maitland-Niles, Guendouzi, Ceballos, Nelson, Pepe, Martinelli  

Content pour Smith-Rowe. Saka débute lui aussi mais pas Martinelli. Plutôt surprenant de ne pas voir Nelson.

Chambers latéral, Mustafi titulaire..

Holding pas dans le groupe.

Ça fait combien de compo différentes depuis le début de saison ? Juste une question.

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

donc il veut faire tourner mais risque notre meilleur joueur en début de championnat pour un match de poule d'EL?

surtout que laca est blessé, si auba se pète on est mal.

:rolleyes:

J'espère voir Martinelli très vite dans le match. Il m'intrigue.

il y a 4 minutes, fuyutsugu a dit :

Ça fait combien de compo différentes depuis le début de saison ? Juste une question.

C'est normal de changer la composition radicalement pour les coupes. Si il fait jouer Chaka aujo, peut être qu'il ne le fera pas jouer dimanche ? 

Par contre boycotté Holding PoUr Mustafi... de mieux en mieux Emery...

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C'est normal de changer la composition radicalement pour les coupes. Si il fait jouer Chaka aujo, peut être qu'il ne le fera pas jouer dimanche ? 

Par contre boycotté Holding PoUr Mustafi... de mieux en mieux Emery...

Yes, I know t'inquiète mais je suis juste curieux car j'ai pas souvenir. Au pire, je ferai la recherche mais c'est quand même gênant de n'avoir aucun stabilité.

Tout le monde est pratiquement dans le flou.

Au-delà du résultat, c'est le jeu que je veux voir. LE JEU ! Du mouvement, de la provocation, des dribbles. OUI, je veux voir des grigri, de la magie, du FOOTBALL bordel ! Parce que nous avons les joueurs qui peuvent le faire. 

Je pense pas qu'Holding soit "boycotté" vu qu'il n'est même pas dans le groupe. Je suppose qu'il n'est pas encore prêt pour jouer. Ce qui me surprend beaucoup c'est de voir Nelson sur le banc plutôt que Smith-Rowe ou Saka.

j’espère juste que aubam va pas se péter car avec la blessure de laca, on va être dans la m**** et c'est clairement notre sauveur depuis le début de la saison... en revanche xhaka je m'en tape par contre lol

Xhaka ne propose pas de solutions à la relance.

Torreira en 8 ne touche aucun ballon.

Ils sont toujours à deux contre Xhaka au milieu, il y a un trou sur la gauche dans notre milieu. Ils vont l'exploiter

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Nos schémas de relance 80% c'est de passer le long du couloir...

C'est terrible comment on sait pas maitrisé le ballon

Aucune volonté de passer par le milieu.. J'ai pas encore une seule combinaison Xhaka - Willock - Torreira..

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..