Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PES 2020


SkyMan

Messages recommandés

perso j'ai même pas test le 2020

j'accroche tellement le 2019 au niveau du gameplay

j'ai passé mon samedi à faire tous les transferts de liga, calcio, ligue 1 , ligue 2, premier league et championship

manque reiss nelson et ce sera parfait,

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je découvre PES grâce à la version Lite qui est gratuite sur le PSN. J'avais lâché PES depuis l'épisode 6 sur PS2. 

Agréablement surpris par le gameplay, grosse claque, enfin un jeu qui ressemble VRAIMENT à du foot, contrairement à fifa qui ressemble plus à du ping pong attaque/défense frénétique que du foot.

 

par contre, il y a quelques trucs qui gâchent l'expérience: 

 

- La passivité des défenseurs parfois inexplicable, qui regardent le ballon passer à côté d'eux, sans réagir, même quand tu les sélectionnes et tu veux qu'ils attaquent le ballon. C'est super rageant sur les situations de cafouillage

 

- pareil pour les gardiens, ils peuvent faire des arrêts de folie, improbables, et parfois faire de grosses conneries inexplicables.

 

- l'arbitrage est catastrophique.

 

- en dehors du gameplay pur et des graphismes qui sont tops, on dirait un jeu datant de l'ère PS2. Que ce soit au niveau de l'interface, des modes de jeu, des commentateurs etc... wow, ils ont tellement de retard là dessus. L'enrobage du jeu est vraiment catastrophique.

 

Ca me suffit à bien m'éclater avec mes potes en coop sur le mode MyLeague, mais ce n'est pas un jeu que j'achèterais, il lui manque trop de trucs.

 

 

La pauvreté des jeux de foot, c'est d'une tristesse. Quand on voit le travail monstrueux fait sur NBA 2K (qui lui même est critiqué pour son manque d'évolution et son côté un peu trop pay 2 win), les jeux de foot font vraiment pitié, c'est dommage, pour le sport numéro 1 dans le monde.

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil j'y ai joué chez un pote et c'est surtout l'interface. C'est frustrant parce qu'ils ont les bases pour repasser devant FIFA et faire un bon truc mais ils ont trop misé sur le gameplay et pas assez sur le contenu. Pour ce qui est des défenseurs c'est plus sur les dribbles parfois c'est trop facile mais j'ai pas fait attention à leur réactivité. ( J'ai joué que 2 matchs aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil j'y ai joué chez un pote et c'est surtout l'interface. C'est frustrant parce qu'ils ont les bases pour repasser devant FIFA et faire un bon truc mais ils ont trop misé sur le gameplay et pas assez sur le contenu. Pour ce qui est des défenseurs c'est plus sur les dribbles parfois c'est trop facile mais j'ai pas fait attention à leur réactivité. ( J'ai joué que 2 matchs aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..