Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 21


SkyMan

Messages recommandés

J'ai fait exactement l'équipe que j'aimerais voir en vrai à terme :

 

201110045953835261.png

 

J'ai vendu Pepe pour acheter Grealish (avant le match de Dimanche je précise ^^), j'ai sorti un jeune du centre de formation pour doubler Tierney et acheté Tyler Adams à Leipzig, jeune talent hybride 6/8. Enfin, j'ai viré Pepe pour faire place à Saka, Lacazette pour Martinelli et j'ai réuni Gabriel et Saliba.

 

4 britanniques dans mon équipe, 6 dans mes remplaçants, en plus !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’attends une nouvelle MAJ avant de commencer une carrière manager, il n’y a même pas le third kit pour plusieurs clubs et encore quelques bugs, cette blague il sorte un jeu même pas fini...

 

4-3-3

GK : Leno

 

RB : AMN

 

CB : Wilo x Gabi

 

LB : Tierney

 

CDM : Partey

 

CM : Ceballos x Saka ( dans ce fifa on peut former un joueur à un autre poste, c’est ce que je vais faire avec Bukayo )

 

Devant j’hésite, du classique :

 

Pépé x Laca x Aubam

 

ou 

 

Pépé x Aubam x Nelson

 

ou 

 

Pépé x Aubam x Sergio

 

ou comme @Auré

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Vous arrivez à prendre du plaisir lors des matchs ? Ça me donne quand même envie toute la phase de transferts / entraînements / gestion d'équipe.

 

J'attends de voir la next Gen, voir si il vont vraiment se bouger sur le gameplay.


A mon avis la next Gen va rien apporter du tout au gameplay, le jeu va surement y gagner en FPS et en résolution mais niveau gameplay il ne faut pas s'attendre à un  gros changement par rapport à ce qui est sorti sur PS4 / One X

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le mercato que j'ai fait et dont je rêve pour nous IRL :

 

Arrivées :

Aarons, Norwich, 16m€

Sabitzer, Leipzig, 62m€

Solomon, Chaktar, 15m€

Lokonga, Anderlecht, 10m€

Ryan, Brighton, 10m€

 

Départs :

Ceballos, Odegaard (retour de prêt)

Luiz, Mari (libéré)

Bellerin, Willian, Nketiah, Kolasinac, Maitland-Niles, Guendouzi, Torreira, Lacazette, Cedric, Xhaka, 128m€

Runarsson, Cirjan, Hein, Elneny, prêt

 

Effectif :

 

Martinelli

Aubameyang

 

Saka  Smith Rowe  Pepe

Solomon  Nelson

 

Sabitzer  Partey

Lokonga  Willock

 

Tierney  Gabriel  Saliba  Aarons

Lopez  Holding  Mavropanos  Chambers

 

Leno

Ryan

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Auré a dit :

J'ai décidé de ne pas acheter la nouvelle édition cette année, donc j'ai refait une carrière sur FIFA 21, juste 2 recrues :

 

gdm3.jpg

 

 

Moi j'avais pas pris la version 2021, principalement à cause de FUT Champions. Pratiquement tous les week end j'étais dessus (sur le 2020) pour essayer de faire 30 matchs et en plus le jeu m'agaçait niveau bug, contre favorable et compagnie. Et ça me laissait donc du temps pour faire autre chose le week end. 

30 matchs de 20mn en moyenne surtout si tu joues pas depuis le vendredi, ça te laisse pas trop de temps pour faire autre chose.

 

Là j'ai pris Fifa 2022, et j'ai bien apprécié qu'ils ont mis 9 matchs de playoff qu'on peut jouer en semaine afin de se qualifier pour fut champ  avec 20 matchs le week end.

Et vu que c'est pas forcément facile de se qualifier sur les 9 matchs, donc je fais fut champions de temps en temps.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..