Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 21


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Jean-Adrien a dit :

Ceux qui ont la version finale de fifa, il est bien ? 

Jhesite a me le prendre 

Difficile, le 1 vs 1 la défense est compliqué, à part le joueur que tu contrôles les autres défenseurs ne bougent presque pas... c'est vraiment chelou. 

 

 

A part ça le gameplay est devenu bien plus lent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi naze que le 19.

C'est assisté de partout, toujours un gros avantage à l'attaque malgré le pseudo ralentissement du jeu par rapport aux précédents, toujours les mêmes contres qui interviennent aux pires moments, toujours les même buts, impossible de tenir un clean sheet tant le jeu est programmé pour fuser d'un but à l'autre. Mmmmouais, je m'étais promis de pas l'acheter, je l'ai pris hier, je regrette déjà. Heureusement que j'ai un de mes collègues qui me le prend. Au final, j'aurai perdu 20 balles dans l'histoire mais je ne m'infligerais pas plus de purges sur ces horribles FIFA.

 

Il est grand temps que je fasse une pause sur cette licence que je trouve de pire en pire chaque année.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi que l'ordi était éclaté... J'ai juste testé la demo, j'ai mis que des branlée dans le mode le plus difficile. 

 

Bref, ça me tente moyennement. 

 

PES à côté semble avoir un meilleur gameplay mais le mode carrière à l'air nul... 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais pas, j'ai la constante impression que le jeu cherche à s'équilibrer en multi. Aujourd'hui, j'ai enchainé les matches où je mène au score 2-0, 3-0 en démontant le mec en face et puis après, plus rien, plus aucune passe qui passe, les frappes qui ne se cadrent plus, les joueurs ne font plus d'appel etc... et je me fais remonter au score chaque fois avec des buts de raccrocs.

Le but typique où la balle revient systématiquement sur le mec malgré le fait que tu défendes comme un malade, puis au bout d'un moment, fatalement, ça finit par rentrer après une vieille frappe toute pétée, contrée qui rentre sans rien. Je préfère encore les matches où je tombe sur un mec avec un super bon niveau qui va me coller un 5-0, au moins je sais pourquoi je perds. Mais nan, c'est toujours les mêmes frustrations que sur le 19 que j'avais très vite lâché.

 

Il est vendu demain, il m'aura fait 48h, mais j'ai eu ma dose !

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est à mon avis meilleur que fifa 19 sur certains points mais comme à indiqué @Axelou ce rééquilibrage, moi même je le ressens sur certains matchs alors que j'essaye d'être constant dans ma façon de jouer sur un match. Je trouve pénible les contres favorables sur FUT en ligne surtout lorsqu'on est pas host (et surtout face aux joueurs allemand qui sont proche des serveurs EA), car contre eux c'est plus du tout du 50/50 surtout a cause du délai entre le fait d'appuyer sur la touche et la réalisation à l'ecran qui peut prendre jusqu'à 2 secondes pour faire la passe (je précise que j'ai la fibre en région parisienne avec un ping de 2ms ce qui est très bon) mais il est de notoriété que certains serveurs EA en Allemagne ont une certaine lenteur.

Des fois ça peut se matérialiser par des drag back qui ne se font pas à certains moments (le joueur se retourne à la place) et peuvent fonctionner à d'autres. 

Des tirs qui ne se font que 1s plus tard ce qui fait merder le timming et l'adversaire peut intervenir avant, des défenseurs qui font le tacle debout en retard et qui se font passer ...

 

Ils ont aussi nerfé la défense automatique, ce qui est bien mais c'est un peu chiant car les autres joueurs sont comme des plots et même en essayant de changer de joueur rapidement sur certains matchs tu te fais avoir à cause de la lenteur du serveur qui ne prend pas assez vite en compte la commande.

 

Quand tu dois faire face à des mecs qui sont fort niveau geste et technique, ca peut devenir compliqué quand le serveur ne suit pas.

 

J'ai noté aussi les 5m50 des gardiens sont devenus un peu chiant par rapport à fifa 19 dans le cas ou on veut faire une passe rapide au defenseur en face, dans un vrai match de foot le gardien va être plus proche du ballon pour faire une passe à son défenseur en comparaison  d'un dégagement vers un joueur au loin, mais c'est la même animation pour les 2 ce qui fait qu'il prend tellement temps que l'adversaire à le temps de se placer alors qu'on s'y est pris à l'avance.

 

Ils ont aussi enlevé la vue derrière le joueur lorsqu'on doit dégager le ballon après un hors jeu par exemple, j'ai eu le cas ou j'avais 2 joueurs à proximité du ballon et l'adversaire qui pouvait se mettre devant mon 2e joueur le plus loin (mes 2 joueurs étaient plus ou moins à la même distance) et vu qu'il y a plus cette vue derrière le joueur pour viser le joueur a qui ont veux faire la passe, j'ai fait une passe pas forte vers mon joueur qui n'est pas marqué par un joueur mais le jeu la envoyé au joueur marqué par l'adversaire et j'ai perdu direct le ballon.

Je dois préciser que la vue de derrière le joueur est disponible que lorsqu'on a des coup francs proche de la surface adversaire.

 

 

Il y a une sorte d'injustice à cause de ces petits soucis.

 

Ceci dit je n'ai pas revendu le jeu car même si je rage beaucoup à cause de ça (ce qui n'est pas bon à terme pour la santé), je joue beaucoup à fifa.

 

 

 

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit mieux par rapport au 19 mais difficile de faire pire que le pire Fifa de tous les temps.

 

En réglant les caméras et les sliders de vitesse on peut se rendre le jeu plus agréable à jouer et réaliste. Je joue déjà en vitesse lente, je n'ose imaginer la gueule du jeu en moyen / rapide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si y avait pas de mode club pro je l'aurais absolument pas acheté

Je joue beaucoup plus online qu'offline hormis quelques fois en mode carrière que j'ai pas encore testé (apparemment l'ordi est nul et le mode carrière est buggé de fou et ça a absolument pas changé), le gameplay est tellement horrible.

 

C'est un peu la même connerie que le 19 avec juste les slides qui changent, cette fois ils ont favorisé les joueurs rapides/techniques/dribbleur. Le "script" est toujours aussi présent (le pourcentage de buts après le coup d'envoie, la 45ème et la 90ème...), tu passes une mi-temps où tu détruis ton adversaire et ensuite la deuxième mi-temps tu te fais bouffer par je ne sais quel tour de magie. Un gameplay qui est extrêmement stéréotypé, tout le monde joue avec une défense regroupé et 3 flèches en attaque en contre-attaque. Quand à la défense c'est bien d'enlever la défense automatique mais les ordis sont désormais apathiques et la gestion de la profondeur.. Mon Dieu... En gros maintenant si vous voulez survivre, vos défenseurs doivent avoir au moins 70 de vitesse sinon ils sont perdus 

Pareil au niveau des passes déjà le physique des passes est super chelou avec plein de passes avec rebond et assez irréaliste à quel point dans cet opus c'est très difficile je trouve d'intercepter le ballon. Ah et aussi les centres sont devenus absolument impossible à mettre. 

 

Le mode Volta est pas ouf, et puis bon tout le monde s'en fout maintenant. FUT a pris une dimension assez énorme et puis bon c'est tellement facile d'avoir une giga équipe avec 40 cartes multicolores en seulement 2 semaines. 

 

En gros du réchauffé du 19 avec un peu moins de contre favorables, moins présent mais toujours aussi irréel et dévastateur, et un gameplay plus axé vers la vitesse. Si vous jouez pas trop en club pro ou avec vos potes franchement passez votre chemin, il en vaut absolument pas le coup. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo de Fifa 20 : tiens le gameplay a l'air bien mieux cette année, bel effort, on prends presque un peu de plaisir à faire des matchs

 

Sortie du jeu : ha en fait ça change un peu, on a l'impression que c'est plus proche de 19

 

Patch : Bon bah en fait c'est fifa 19 avec les mises à jour de maillots et joueurs.

 

Dégueulasse l'incompétence des équipes de Fifa, je me suis fait encore avoir sur une démo prometteuse

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement c'est pire que le 19 personnellement. (Ce que je dis est valable pour le mode online)

C'est le gameplay le plus débile auquel j'ai jamais joué, il est impossible de contrôler le tempo du match, t'as l'impression que n'importe quelle action peut aboutir à un but. Pour un jeu qui se dit être une simulation de football, n'importe quel fan ou observateur du dimanche de foot ne doit trouver ce jeu cohérent. Y a aucune maîtrise sur les actions, l'impression qu'on ne contrôle pas notre équipe, chaque match se solde par un minimum de 3 buts. 

Tu joues sous un même rythme qui est assez infernal et très lassant au bout de 2 matchs. En plus on arrive même plus à distinguer le skillgap entre les joueurs tellement le jeu nous pousse à avoir un type de jeu unidimensionnel et sans aucune réflexion. C'est fou, y a des matchs tu marques ou tu te prends 4 buts venu de nulle part. Des actions où le type est devant surface, dos au but, skill à tout va, et qui malgré ton défenseur bien en place en un crochet arrive à armer une frappe téléguidée en pleine lucarne.

Le 19 arrivait malgré tous ses énormes défauts à permettre déjà la possibilité d'utiliser des joueurs avec des profils différents. C'est terrible, il n'y a aucune possibilité de varier les profils de joueur tellement le jeu nous force à jouer de façon rapide et dribbleur. 

 

C'est une bouse monumentale ce jeu, en plus de ça que les modes en dehors du mode FUT voir club pro parce que ça reste toujours drôle de jouer entre potes (et encore le mode de jeu est identique depuis 4 ans) sont complètement buggés (le mode carrière sérieux...) ou très vite lassant. A vomir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de pas l'acheter... Je me prendrai le prochain football manager, jamais testé ces jeux là.

 

Franchement FIFA20 j'ai testé la démo, j'ai fais deux match, j'en ai collé 6 à Liverpool avec le BVB dans le mode le plus difficile, j'ai désinstallé, c'est de la m****. Moi qui aime le offline, tu peux trouver un gameplay potable avec les slides, mais là sur le 20, ça semble impossible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la série Fifa au 16 ( juste rejouer un peu au 18)

 

J'avais flingué le 14 sur FUT, j'y passai ma vie haha.

 

Là j'ai repris le 20 pour la MAJ des équipes et maillots, j'ai vraiment aucune sensation de jeu. C'est horrible, je vais le revendre je pense.

 

L'époque du 14 était excellente. Sans parler du 11, sur le mode FUT. Le gameplay était bien plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup le dernier Fifa perso. La suppression de la def auto (ce fléau) apporte un immense plus au gameplay.  Sûrement leur meilleure idée depuis la défense tactique.   

 

Je salue aussi le fait que la croqueta ait été nerfée par rapport au 19 (où c'était un geste cheaté). Je trouve le système de dribble globalement bien mieux équilibré.  

 

 Après j'ai un peu de mal avec le système de passe. Globalement je trouve le feeling dans la direction des passes différent par rapport aux derniers Fifa.

 

 

Après je ne joue qu'en offline, j'ai cru comprendre que le gameplay dans le mode en ligne était différent.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Confinement oblige, j’ai repris ma carrière joueur avec mon pro, je joue ATT, pas simple BU, pour pouvoir jouer sur tout le front de l’attaque et être plus polyvalent, c’est un régal, peut-être encore mieux que la carrière manager, on s’en lasse moins je trouve...

 

 J’étais évidemment à Arsenal, j’ai commencé ma carrière à 22 ans comme j’ai commencé direct à Arsenal.

J’y suis resté 3 saisons, fini deux fois meilleur buteur de Premier League 37 puis 36 buts pour ma dernière saison en Premier League, je joue en difficulté Légende, oui oui moi aussi j’ai revérifié plusieurs fois quand j’ai vu le nombre de buts que j’ai claqué deux saisons de suite...j’ai fini joueur de la compétition pour ma dernière saison en Premier League...

 

Malheureusement, Arsenal m’a énormément déçu, qui a dit que FIFA n’était pas réaliste...

L’équipe était plutôt pas mal, malgré qu’Aubameyang ( mon acolyte ) soit parti au bout de la deuxième saison, remplacé par Lukaku pour 70M ainsi qu’Haller sur le banc pour la même somme, dans un système à deux pointes, l’équipe jouait en 3-5-2, avec Van De Beek - Can - Torreira au milieu et une défense AMN - Tierney en pistons accompagnés de Varane, Romagnoli et Saliba devant Leno.


Tout ça, petit à petit s’est dégradé, lors de la dernière saison, au mercato d’hiver, Romagnoli et Tierney ont été vendu sans être remplacé, et Lacazette recruté 50M, après avoir été vendu précédemment à Liepzig ( après avoir dépensé 140M sur Lukaku et Haller au mercato d’été... ) mais derrière pas de renfort après avoir perdu deux cadres.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Varane out pour 4 mois, deux semaines après la fermeture du mercato, je vous laisse imaginer la gueule de ma défense... tout ça alors qu’on était en 8ème de C1 et pas largué en championnat... résultat on fini hors top 4 et éliminé en 1/4 par le Barça...

 

Fin de saison donc, je suis appelé en EDF pour la Coupe du Monde, avec laquelle je joue sur le côté ( ce qui me permets de constater que je préfère jouer dans un système à 2 pointes comme à Arsenal ou c’était le feu quand je jouais avec mon acolyte Aubam ) on va donc jusqu’en finale contre le Brésil perdu malheureusement 2-1....

À mon retour, fin juillet, je me dis attends deux semaines voir ce qu’Arsenal fait sur le marché, malgré l’absence de C1, j’étais prêt à rester... et là je vois quoi ? Saliba vendu à Séville remplacé par Matthias Ginter... et Torreira vendu au PSG... je craque, et fais une demande de transfert !


Ma destination préférentielle ? La Liga, championnat que j’apprécie le plus avec la PL.

Offres reçues et refusées évidement de la part de City, Utd et Chelsea, de même pour le PSG et le Bayern, du coup destination Atlético Madrid !!

 

Évidemment équipe qui  joue en 4-4-2 et donc dans un système à deux pointes comme j’aime, associé à Joâo Félix,  franchement je me régale, je kiffe ce club, le stade est magnifique et bien modélisé, tout comme Diego Simeone, et la ferveur dans ce club est bien présente également, franchement je regrette pas mon choix...

Oblak, Klostermann, Manolas, José María Giménez (c) :amoureu: , Tierney, Bernardeschi, Partey/Eggestein, Saùl :amoureu: , Lemar, Joâo Félix, et mon pro donc, 90 de GEN à 26 ans.

 

Franchement je ne sais pas si vous jouez à ce mode, mais si c’est le cas et que vous jouez attaquant, foncez, l’Atlético c’est le feu, et surtout, le plus important, prenez soin de vous en cette période !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Confinement oblige, j’ai repris ma carrière joueur avec mon pro, je joue ATT, pas simple BU, pour pouvoir jouer sur tout le front de l’attaque et être plus polyvalent, c’est un régal, peut-être encore mieux que la carrière manager, on s’en lasse moins je trouve...

 

 J’étais évidemment à Arsenal, j’ai commencé ma carrière à 22 ans comme j’ai commencé direct à Arsenal.

J’y suis resté 3 saisons, fini deux fois meilleur buteur de Premier League 37 puis 36 buts pour ma dernière saison en Premier League, je joue en difficulté Légende, oui oui moi aussi j’ai revérifié plusieurs fois quand j’ai vu le nombre de buts que j’ai claqué deux saisons de suite...j’ai fini joueur de la compétition pour ma dernière saison en Premier League...

 

Malheureusement, Arsenal m’a énormément déçu, qui a dit que FIFA n’était pas réaliste...

L’équipe était plutôt pas mal, malgré qu’Aubameyang ( mon acolyte ) soit parti au bout de la deuxième saison, remplacé par Lukaku pour 70M ainsi qu’Haller sur le banc pour la même somme, dans un système à deux pointes, l’équipe jouait en 3-5-2, avec Van De Beek - Can - Torreira au milieu et une défense AMN - Tierney en pistons accompagnés de Varane, Romagnoli et Saliba devant Leno.


Tout ça, petit à petit s’est dégradé, lors de la dernière saison, au mercato d’hiver, Romagnoli et Tierney ont été vendu sans être remplacé, et Lacazette recruté 50M, après avoir été vendu précédemment à Liepzig ( après avoir dépensé 140M sur Lukaku et Haller au mercato d’été... ) mais derrière pas de renfort après avoir perdu deux cadres.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Varane out pour 4 mois, deux semaines après la fermeture du mercato, je vous laisse imaginer la gueule de ma défense... tout ça alors qu’on était en 8ème de C1 et pas largué en championnat... résultat on fini hors top 4 et éliminé en 1/4 par le Barça...

 

Fin de saison donc, je suis appelé en EDF pour la Coupe du Monde, avec laquelle je joue sur le côté ( ce qui me permets de constater que je préfère jouer dans un système à 2 pointes comme à Arsenal ou c’était le feu quand je jouais avec mon acolyte Aubam ) on va donc jusqu’en finale contre le Brésil perdu malheureusement 2-1....

À mon retour, fin juillet, je me dis attends deux semaines voir ce qu’Arsenal fait sur le marché, malgré l’absence de C1, j’étais prêt à rester... et là je vois quoi ? Saliba vendu à Séville remplacé par Matthias Ginter... et Torreira vendu au PSG... je craque, et fais une demande de transfert !


Ma destination préférentielle ? La Liga, championnat que j’apprécie le plus avec la PL.

Offres reçues et refusées évidement de la part de City, Utd et Chelsea, de même pour le PSG et le Bayern, du coup destination Atlético Madrid !!

 

Évidemment équipe qui  joue en 4-4-2 et donc dans un système à deux pointes comme j’aime, associé à Joâo Félix,  franchement je me régale, je kiffe ce club, le stade est magnifique et bien modélisé, tout comme Diego Simeone, et la ferveur dans ce club est bien présente également, franchement je regrette pas mon choix...

Oblak, Klostermann, Manolas, José María Giménez (c) :amoureu: , Tierney, Bernardeschi, Partey/Eggestein, Saùl :amoureu: , Lemar, Joâo Félix, et mon pro donc, 90 de GEN à 26 ans.

 

Franchement je ne sais pas si vous jouez à ce mode, mais si c’est le cas et que vous jouez attaquant, foncez, l’Atlético c’est le feu, et surtout, le plus important, prenez soin de vous en cette période !!!

Ah c'est pas mal ça je savais pas qu'on pouvait faire un mode club pro dans le mode carrière. Mais tu gères toute équipe ou juste ton joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Ah c'est pas mal ça je savais pas qu'on pouvait faire un mode club pro dans le mode carrière. Mais tu gères toute équipe ou juste ton joueur ? 


Tu peux choisir, au moment de l’affichage de ta composition juste avant de lancer ton match, tu as le choix, contrôler ton pro, ou contrôler toute l’équipe...

 

Personnellement dans ce mode je contrôle juste mon pro, c’est plus interessant, c’est à toi de faire de bon déplacement pour recevoir le ballon, à toi de faire des différences et les bons choix pour faire gagner ton équipe, tu dois subir les actes de ta défense, et de tes coéquipiers, mais au moins tu travailles plus dur, à tel point que je possède la caractéristique "second souffle " qui me permets d’avoir un gros volume de jeu, je l’ai obtenu à force de faire le pressing et participer aux efforts défensifs...

 

Toutes ces caractéristiques spéciales tu les débloquera grâce à la progression de ton pro et tu y aura accès dans la section modifier mon pro sur la page d’accueil, corpulence, puis caractéristiques...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai profité d'avoir un peu plus de temps pour me refaire un mode carrière, dans la peau d'Arteta cet été : à la tête d'un club fauché qui doit vendre pour acheter.

 

J'ai dégraissé énormément : Lacazette (45m), Özil (28m), Mkhitaryan (22m), Xhaka (19m), Mustafi (16,5m), Sokratis (14m), Elneny (10m), Chambers (9,7m), Willock (9m), Mavropanos (5,5m), Medley (1m). J'ai renvoyé Mari et Cedric à leurs clubs respectifs.

Grâce aux montants fantaisistes attribués à ces joueurs indésirables, j'ai récolté 179,7m.

 

J'ai ensuite recruté Thomas Partey (50m), Dusan Tadic (35m), Dani Ceballos (28m), Pau Torres (27m) et le petit kiff... Aaron Ramsey (26m).

Le tout pour 166m donc.

 

J'ai prolongé Aubam et Saka.

 

Mon équipe type ressemble donc à ça :

 

200411104745579571.png

 

La stratégie :

 

- Tadic : 

Sous-côté, il ne coûte pas très cher malgré d'excellentes qualités techniques (dribbles 84, conduite de balle 87) et physiques (endurance 86).

Je lui ai attribué le rôle de faux-9 (passes courtes 85, vision 87) pour jouer en pivot (équilibre 84). J'attends de lui qu'il fasse marquer Aubam, Pepe et Ramsey, comme ce fut le cas dans la réalité : il sort de deux grosses saison avec l'Ajax avec une quarantaine de passes décisives.

Enfin, il a 30 ans, ce qui laisse 2-3 ans à Martinelli pour se développer comme un titulaire.

 

- Aubameyang - Pepe :

Je demande à Aubam de repiquer dans l'axe pour profiter du fait que Tadic redescende et puisse lui donner le ballon. Pepe lui va alterner entre courses d'ailiers et courses dans l'axe pour frapper de son bon pied, avec les qualités de Tadic ça donne de superbes enchaînements.

 

- Ramsey :

Le coeur parle... mais lui aussi a 30 ans et ne coûte pas cher. Il fait parfaitement le lien entre le double-pivot et l'attaque et surtout je lui demande de se projeter dans la surface le plus possible, j'attends de lui qu'il plante au moins 15 buts cette saison.
Evidemment, pour son retour, je lui ai attribué le brassard... histoire de réparer la connerie d'Emery de l'avoir laissé partir au détriment de Özil

 

- Partey - Ceballos :

Ca me semble assez complémentaire, Partey est un récupérateur qui peut aussi apporter à la construction, mais surtout il apporte une dimension physique (1m85, Endurance 91, force 81) que n'ont pas Ceballos et Ramsey.
Je place Ceballos bas sur le terrain, comme un regista, pour utiliser ses qualités de passe et de contrôle de balle, dans le même rôle qu'il avait chez nous face à Newcastle par exemple.

 

- Pau Torres - Holding :

Honnêtement je le connais très peu mais on en parle beaucoup ici. Sur les 4 premiers matchs que j'ai joué, j'ai adoré sa jouabilité, il m'a semblé bien plus fort que la note qui lui est attribuée. Holding parce que je l'aime beaucoup, malgré sa carrière compliquée et décevante... 

 

Je donne beaucoup de crédit à Saliba, Guendouzi, Smith Rowe, Saka et Martinelli qui jouerons énormément.
Martinez, Maitland-Niles, Nelson sont de bons joueurs de complément. Enfin j'ai conservé Kolasinac et David Luiz comme remplaçants.

 

L'attaque (84.3) et le milieu (82.6) ont de bonnes moyennes statistiques, la défense doit progresser (77.5).

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en FIFA 21
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..