Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J5 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

Avec leur début de saison calamiteux, on se doit d'assurer les 3 points sans difficulté. J'espère voir Chambers à la place de Sokratis qui n'est pas forcément au mieux ces derniers temps.

Leno

AMN Sokratis Luiz Kolasinac

Willock Guendouzi

Ceballos

Pepe Laca Auba

Xhaka doit laisser sa place, et il n'est pas à 100%, idem pour Torreira, sinon du classique.

Plus aucun joueur de l'effectif blessé, assez rare pour être souligné même si Tierney et Bellerin vont surement faire quelques matchs en réserve.

Deeney absent de leur côté.

Après des prestations et des résultats decevant face à des membres du Top 6, il faut aller chercher des points chez une équipe qui est mal partie et qui viens de virer son coach.

En espérant voir un peu plus de jeu que sur ces dernières sorties.

Sur la vidéo d'entraînement, Tierney me semble bien fit par contre Bellerin on dirait qu'il est lourd et pas du tout agile, je pense qu'il faut vraiment aller doucement avec lui et utiliser la concurrence AMN.

Watford vienne de virer leur coach, en général après un tel événement les petits clubs se réveillent bien :heu:

Victoire obligatoire, je dirais même qu'une série de 4, 5 victoires est obligatoire.

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

Sur la vidéo d'entraînement, Tierney me semble bien fit par contre Bellerin on dirait qu'il est lourd et pas du tout agile, je pense qu'il faut vraiment aller doucement avec lui et utiliser la concurrence AMN.

Watford vienne de virer leur coach, en général après un tel événement les petits clubs se réveillent bien :heu:

Victoire obligatoire, je dirais même qu'une série de 4, 5 victoires est obligatoire.

Revenir des croisés, c'est long en général, ça va mettre du temps pour que Bellerin soit à 100%.

Il y a 2 heures, loïc95 a dit :

Quid pour Holding aussi.

Le relancer maintenant ou attendre les coupes? :bien:

Pour Holdini, la logique serait de le relancer en EL jeudi prochain je pense.

La blessure de Lacazette fait vraiment chier, contre une équipe comme Watford qui risque de jouer bas ça va être très difficile de trouver des ouvertures sans lui. On va dire que ça permettra à Nelson d'avoir une nouvelle chance, à lui de la saisir. J'attends beaucoup de Pépé également, il a montré qu'il savait faire les différences contre Tottenham, mais il doit être bien plus tranchant dans le dernier geste.

Mon 11 :

Leno - Niles, Chambers, Luiz, Kolasinac - Willock, Guendouzi, Ceballos - Pépé, Auba, Nelson

Edited by Mellow

On risque de voir ça :

Leno

Amn Sokratis Luiz Kola

Torreira Guendouzi Ceballos

Pepe Aubame Nelson.

En tout cas c'est ce que j'aimerais voir, Holding c'est sûrement un peu trop tôt pour le balancer titulaire..

Le 11 pour demain

Leno, AMN, Sokratis, Luiz, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, Ceballos, Nelson , Pepe, Aubameyang

4 - 3 -3  

Banc :   Martinez - Chambers - Xhaka - Ozil - Willock - Martinelli - John Jules .  

Auriez-vous un site pour voir les matchs en replay ? En anglais ça ne me gêne pas, du moment que ce soit en bonne qualité. Je vais pas mal travailler les week-ends je vais louper beaucoup de matchs, merci d'avance.

Bon pas de Lacaz, donc Nelson risque de jouer, j'espère qu'il va arrêter de faire le timide et lâcher le frein à main pour passer la 2em. 

Nelson et Pepe il y a un an c'était la paire d'ailier que je voulais voir chez nous, quand Nelson planté avec Hoffenheim et Pepe avec Lille donc j'espère que ce sera pas décevant. 

Il y a 10 heures, rashsenal a dit :

Faut arrêter avec  Ozil, il a plus sa place après ce qu'il a fait la saison dernière.

Bah justement Pas, avec les départs de Mhiky, Iwobi, Emery sera obligé de le relancer tôt ou tard, Guendouzi, Ceballos vont pas enchaîner 50 matchs...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..