Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J5 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

Ozil c'est le vendeur de rêve par excellence. On sait tous qu'il ne va rien foutre sur le terrain mais en même temps on espère tous le voir sortir un chef d'oeuvre dont il est seul à détenir le secret.

Edited by meterpreter

Ozil en 10 et Xhaka devant la défense!

Bon courage à Guendouzi et Ceballod pour mettre de l'intensité au milieu.

Emery me déçoit de plus en plus, j'espère que ça va passer quand même 

Deux changements :

Ceballos à la place de Torreira

Özil pour Lacazette

Martinelli et Saka dans le groupe.

Il va falloir se passer de Laca malheureusement. Première titularisation pour Özil, une chance pour lui d'enfin se montrer. Faut voir comment on va s'organiser avec lui associé à Pepe et Auba.

COYG

Perso j’espère surtout voir du beau jeu, parce que pour l’instant c’est pas bien brillant à part compter sur des exploits individuels...

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Masterclass de Mesut incoming mark my words.

(J'ai dis la même chose pour Xhaka vs Spurs)

Mdrrr

31 tirs  dont 10 cadrés pour Watford 

7 tirs dont 4 cadres pour Arsenal

Je sais pas qui est dernier de PL et qui joue le Top 4 

Contre Liverpool on concéde 25 tirs 

Contre Burnley a domicile on concéde 18 putains de tirs

A un moment faut arrêter la blague... le bloc est complétement désiquilibré... les DC sont Out ...   Maitland Niles jai jamais une prestation aussi insipide et Kola pas terrible

A chaque fois on offre le but ou les buts à l'adversaire ... a chaque fois on offre des pénos.. des situations clownesques et on voit que chez nous...

Faut se rendre compte que David Luiz a concedé 3 pénos en 160 matchs pour Chelsea .... là il concéde 2 pénos en 4 matchs... cest pas anodin car ya un réel probléme ...

Tu fais sortir Ceballos alors que ta une brêle que ta nommé capitaine... faut être débile....

Ce match est une honte!! Les joueurs ont été désastreux, sauvés par un Auba et sa finition/placement, mais Emery!! Il a encore eux des choix totalement ahurissants! Déjà sa composition avec trois 8 au milieu comment peut on avoir un équilibre? Un Xhaka encore et toujours nul! Gendouzi va falloir qui dégonfle vite sa tête. Ozil à domicile contre les petites équipes pourquoi pas mais pour le reste il sert a rien. Nos arrières latéraux ne savent pas défendre ce qui pose problème quand même. Puis les changements de Emery, c'était quoi son objectif en sortant Ceballos pour Willock ? Va falloir qu’il retrouve ses cou##### car la c’est une desastre!

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

31 tirs  dont 10 cadrés pour Watford 

7 tirs dont 4 cadres pour Arsenal

Je sais pas qui est dernier de PL et qui joue le Top 4 

Contre Liverpool on concéde 25 tirs 

Contre Burnley a domicile on concéde 18 putains de tirs

A un moment faut arrêter la blague... le bloc est complétement désiquilibré... les DC sont Out ...   Maitland Niles jai jamais une prestation aussi insipide et Kola pas terrible

A chaque fois on offre le but ou les buts à l'adversaire ... a chaque fois on offre des pénos.. des situations clownesques et on voit que chez nous...

Faut se rendre compte que David Luiz a concedé 3 pénos en 160 matchs pour Chelsea .... là il concéde 2 pénos en 4 matchs... cest pas anodin car ya un réel probléme ...

Tu fais sortir Ceballos alors que ta une brêle que ta nommé capitaine... faut être débile....

J'ai pas compris non plus la sortie de Ceballos. Je voyais pas du tout la nécessité. Guendouzi, yes il avait un carton et petite tension dans l'air, fallait agir. Mais après, non. Je n'ai pas compris. 

L'équipe était complement coupé en deux. Une qui attaque et l'autre qui reste derrière pour "défendre".

Je déteste aussi cette habitude de défendre en reculant.

Unai décide de partir de derrière ok. Ça provoque une boulette et la suite a été très mal gérée. Dommage.

Franchement je sais pas quoi dire. Ça fait depuis le dernier match contre Watford la saison dernière qu'on est à chier. Nos deux victoires cette saison étaient en trompe l'oeil, très poussives contre des adversaires limités. Ça fait des mois qu'on enchaîne des performances qui se situent entre moyennes et cataclysmiques. Difficile de ne pas y voir un énorme problème, et on ne peut pas tout expliquer par les quelques absences sur blessure. Emery doit se reprendre, il va dans le mur là.

Je suis d'habitude optimiste et positif, mais j'ai du mal à observer UNE SEULE chose positive à tirer hors de ce match.

L'efficacité d'Aubameyang, oui, mais collectivement, quoi ? Individuellement, qui ?

Je suis d'accord pour laisser le temps au temps, mais à la seule condition de pouvoir observer un cheminement, une confiance individuelle et globale, des idées. J'ai eu beau chercher cette après-midi, je n'ai rien vu de tout ça malheureusement.

Après j'avais vu cette semaine que les joueurs ne comprenaient pas ce qu'Emery demandait exactement, je suis toujours méfiant des rumeurs du genre, mais je commence sincèrement à y croire quand je vois ce que je vois.

J'en peux plus de cette équipe ! Y'a deux semaines on roule sur tottenham en deuxième MT l'équipe faisait plaisir a voir, Pas loin d'être la meilleur MT que j'ai vu dans un match des gunners et là c'est l'inverse ! Peut être le pire match ! Comment c'est possible de se chier dessus et d'offrir 1 points aussi facilement ! ça résonne comme une défaite pour moi ! Y'a des lacunes mental dans cette équipe qui sont exacerbé par les choix d'un coach sans couilles qui fait n'importe quoi contre "WATFORD" ! Bref j'en peux déjà plus.... 

il y a 1 minute, Jack_Wilchevre a dit :

Je suis d'habitude optimiste et positif, mais j'ai du mal à observer UNE SEULE chose positive à tirer hors de ce match.

L'efficacité d'Aubameyang, oui, mais collectivement, quoi ? Individuellement, qui ?

Je suis d'accord pour laisser le temps au temps, mais à la seule condition de pouvoir observer un cheminement, une confiance individuelle et globale, des idées. J'ai eu beau chercher cette après-midi, je n'ai rien vu de tout ça malheureusement.

Après j'avais vu cette semaine que les joueurs ne comprenaient pas ce qu'Emery demandait exactement, je suis toujours méfiant des rumeurs du genre, mais je commence sincèrement à y croire quand je vois ce que je vois.

Je trouve que c'est comme ça depuis la 2e partie de saison dernière, si on met de côté quelques très bonnes performances ponctuellement, surtout en Europa League.

Bon, peut être pas à ce point, mais quand même.

C'est très inquiétant pour la suite.

Comme je le disais il y a quelques semaines, je ne vois aucune progression tangible, et que l'on voit de manière régulière, dans cette équipe depuis l'arrivée d'Emery, et je ne vois vraiment pas où il veut aller.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..