Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J4 - Arsenal v Tottenham

Recommended Posts

Hum je sais pas si je suis très fan de voir xhaka dans ce match plutôt que Ceballos voir Willock. Après je sais pas trop ce que ces deux là valent défensivement notamment au pressing, mais bon.

On est d'accord c'est un 433 avec aubam/pepe sur les côtés et xhaka en pointe basse ?

Edited by Graciak

4 3 3 mais jaurais preféré voir Ceballos a la place de Xhaka ou Guendo.... là on a personne pour accélérer le jeu... 

Nos 3 milieux offensifs sont sur le banc.

On verra

il y a 7 minutes, Graciak a dit :

Hum je sais pas si je suis très fan de voir xhaka dans ce match plutôt que Ceballos voir Willock. Après je sais pas trop ce que ces deux là valent défensivement notamment au pressing, mais bon.

On est d'accord c'est un 433 avec aubam/pepe sur les côtés et xhaka en pointe basse ?

Ca y ressemble pas mal ouais. Pour Xhaka après, il a souvent été très bon contre les Spurs, je sais pas trop pourquoi mais bon. De toute façon il est capitaine, il jouera, faut s'y faire.

Pas le droit de se louper aujourd'hui le match le plus important de notre début de saison un match nul serait une déception pour moi on ne vise que la victoire face aux Spurs!

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Ce milieu sans aucune créativité ni ambition...

Attendons au moins de voir ! Vu la compo on peut imaginer que le jeu va se faire sur les côtés ! On y croit ! COYG

il y a 20 minutes, Wiz a dit :

Magnifique, encore ce Xhaka titulaire...... On va encore continuer longtemps avec cette arnaque à 40M ???

Bon, on a un trio devant qui bouge, ça va nous faire un peu oublier les années Giroud, mais ce trio a encore tout à prouver.... Mais on manque clairement de puissance au milieu, et face au Spurs, on risque fort de le payer cher, d'autant plus que cette année, on peut pas dire qu'on soit vraiment glamour dans notre jeux... Quand à notre défense, bin...c'est la défense d'Arsenal qu'on se tape depuis bientôt 10 ans au niveau qualité, notre grande faiblesse quoi....  Prions que les Spurs ne soit pas encore au top, car il nous faut vraiment ces 3 points..

Gooo Gunners!!!

Je mets une pièce sur masterclass de Xhaka !

Compo intéressante. On a vu Ceballos et Willock se faire détruire physiquement par Pool. Oublions pas que l'un vient d'arriver en PL et l'autre a 20 ans sans expérience. Faut pas les rusher comme ca non plus.

à l’instant, Kloro a dit :

Je mets une pièce sur masterclass de Xhaka !

Compo intéressante. On a vu Ceballos et Willock se faire détruire physiquement par Pool. Oublions pas que l'un vient d'arriver en PL et l'autre a 20 ans sans expérience. Faut pas les rusher comme ca non plus.

Ceballos je veux bien mais Willock écrasé physiquement ? Il a bien verouillé son couloir et gagné pas mal de duel contre pool. Après c'était pas dans un 433 et pas vraiment dans l'axe mais bon il m'a paru moins en difficulté physiquement que Xhaka contre liverpool.

Torreira n'est pas non plus une brèle dans la création, alors oui c'est un milieu qui récupère principalement des ballons mais il sait aussi donner de bon ballons. Xhaka attendons de voir ce qu'il montre avant de crier au scandale même si effectivement j'aurai préféré voir Ceballos que le Suisse. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..