Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J4 - Arsenal v Tottenham

Recommended Posts

Ce n'est pas pour défendre Xhaka (il doit vraiment apprendre à défendre debout ) mais imo les penos sont trop facilement donnés maintenant. Son a eu le temps de voir si la balle est arrivée à destination avant de s'écrouler comme s'il avait reçu le tacle de Xhaka de plein fouet ... Je n'aurais jamais sifflé péno si j'étais à la place de l'arbitre ...

Euh deux pieds décollés ça pouvait même finir en carton orangé

Ya péno 100% là je vois pas comment tu peux le défendre :D

Mais oui clairement, il a posé le cerveau là, "j'ai réfléchi après chef!"

Par exemple le péno de Luiz contre Liverpool bien que bête je le trouve moins pire car y'aurait surement eu but de toute façon. Là on était bien en def en nombre, le mec quitte son poste pour découper.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais oui clairement, il a posé le cerveau là, "j'ai réfléchi après chef!"

Par exemple le péno de Luiz contre Liverpool bien que bête je le trouve moins pire car y'aurait surement eu but de toute façon. Là on était bien en def en nombre, le mec quitte son poste pour découper.

En plus regardez bien l'action et vous verrez que Xhaka a sa part de responsabilité en étant en retard sur son vis à vis qui fait la déviation pour Salah....

il y a 56 minutes, Vintex a dit :

En plus regardez bien l'action et vous verrez que Xhaka a sa part de responsabilité en étant en retard sur son vis à vis qui fait la déviation pour Salah....

Je fais même plus attention à toutes ces conneries sinon je prend plus de plaisir à voir jouer Arsenal, ce joueur je peux plus.

Même les mecs qui le défendaient l'an dernier ou celle d'avant n'y arrive plus. Il nous coute la LDC l'an dernier (il nous fait perdre au moins 4 points sur des fautes de débile)

Regardez moi ce bijoux de tacle (la dernière action de la vidéo) , lui il a régalé, en 2min pour moi il est passé de joueur bon à futur énorme joueur, car lui a fait les efforts pour progresser physiquement, ce que Xhaka ou Elneny n'ont jamais pu ou réussi à faire.

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

Euh deux pieds décollés ça pouvait même finir en carton orangé

Ya péno 100% là je vois pas comment tu peux le défendre :D

Non je ne le défends pas, je parle des penaltys sifflés en général. Là la même action, il y a 10 ans, je doute qu'elle soit sifflée parce que l'action est juste impressionnante, il n'y a pas contact suffisant pour un peno imo ...

Mais c'est le foot d'aujourd'hui, il faut apprendre à plonger pour mériter un penalty.

Et je confirme, tacler ainsi en plein milieu de sa surface de réparation est juste bête.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..