Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal

Recommended Posts

Il y a quand même des commentaires qui piquent les yeux.

Comment peut-on insulter Emery de guignol?

Dire que les grandes équipes ne changent pas de système de jeu...OK mais vous trouvez qu'à ce moment de la saison on est une grande équipe? Vous nous trouvez tactiquement supérieur à Liverpool?

On a encore même pas trouvé notre système! Des joueurs clés potentiels sont blessés (Tierney et Bellerin) et d'autres comme Torreira, Luiz, Ceballos et Pépé ne sont pas fit ou viennent d'arriver! 3ème journée! Comment voulez-vous que les automatismes soient au top?

Les vestes sont réversibles ici on a l'habitude

L'an dernier ça louait les performances et le système d'emery face aux gros, mis à part la raclée à Anfield et la débâcle à Baku on a jamais été ridicules et on a montré des belles choses face aux gros

Là on arrive à Anfield pour la troisième journée avec un effectif renouvellé, sans plusieurs éléments majeurs face au champion d'Europe vous vous attendiez à quoi ? 

Malgré le plan de jeu foireux on a tout de même eu des occasions qui, si elles avaient fini au fond, vous aurez fait tenir un tout autre discours malgré la performance insipide d'aujourd'hui

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

Il y a quand même des commentaires qui piquent les yeux.

Comment peut-on insulter Emery de guignol?

Dire que les grandes équipes ne changent pas de système de jeu...OK mais vous trouvez qu'à ce moment de la saison on est une grande équipe? Vous nous trouvez tactiquement supérieur à Liverpool?

On a encore même pas trouvé notre système! Des joueurs clés potentiels sont blessés (Tierney et Bellerin) et d'autres comme Torreira, Luiz, Ceballos et Pépé ne sont pas fit ou viennent d'arriver! 3ème journée! Comment voulez-vous que les automatismes soient au top?

Enfin un peu de bon sens, merci. 

Complètement incompréhensible les commentaires sur le live qui crachaient sur Emery parce qu'il essayait un truc différent. Ca aurait pu fonctionner, on a des occasions franches que l'on rate et on prend un but sur phase arrêtée juste avant la mi-temps, c'est le foot c'est comme ça. 

Notre plan de jeu n'était pas sexy mais il était loin d'être complètement débile comme j'ai pu le lire de la part de quelques fin tacticiens du forum, à croire que certains veulent juste déverser leur frustration en tapant des commentaires à l'arrache durant le match, sans réfléchir à ce qu'ils écrivent. 

La où j'ai un problème avec Emery, c'est qu'aujourd'hui il titularise et maintient Xhaka pendant 90 minutes alors qu'il nous a sorti un match dégueulasse et qu'il avait des solutions sur le banc, là je dois dire que c'est assez incompréhensible. Le fait de garder la même configuration en deuxième mi-temps m'a étonné aussi.

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

L'an dernier ça louait les performances et le système d'emery face aux gros, mis à part la raclée à Anfield et la débâcle à Baku on a jamais été ridicules et on a montré des belles choses face aux gros

Là on arrive à Anfield pour la troisième journée avec un effectif renouvellé, sans plusieurs éléments majeurs face au champion d'Europe vous vous attendiez à quoi ? 

Malgré le plan de jeu foireux on a tout de même eu des occasions qui, si elles avaient fini au fond, vous aurez fait tenir un tout autre discours malgré la performance insipide d'aujourd'hui

Chaque match a sa vérité aussi ! On peut cracher sur la tactique d"emery sur un match et le louer le match suivant non ? 

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Lacazette on vous avait prévenu :)

Et on t’avait prévenu que c'était une erreur, qui s’est avérée vraie.

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

il est peut être là le problème, non?

que c'est fatigant ce genre de commentaires, quand on dit clairement qu'on ne s'attendait pas à mieux niveau résultat, c'est à dire une défaite, mais qu'on espérait voir autre chose en terme de contenu, plus d'ambition dans le jeu, qu'il arrête d'aligner certains joueurs qui sont des catastrophes ambulantes dans ce genre de match

Depuis la 2e partie de saison l'année passée, on a une vraie baisse de qualité et d'ambition dans le jeu, que ce soit contre les petits ou les gros, ça saute aux yeux.

Il renie lui même ses principes.

1 saison entière qu'Emery est là, et si vous deviez décrire le jeu d'Arsenal vous diriez quoi?

moi pas grand chose, on ressemble à rien, on ne sait même pas dans quelle direction il veut aller, c'est brouillon, c'est sans saveur, c'est souvent moche et pénible à voir jouer, peu importe l'adversaire, peu importe les joueurs qu'il a à disposition.

franchement, plus le temps passe, plus jme rends compte que c'était une erreur de casting. et pourtant c'est un coach que j'aimais bien et j'étais content à son arrivée. 

c'est marrant, quand un coach que vous n'aimez pas fait ce qu'a fait Emery, il en prend plein la figure, c'est une insulte au football, c'est un bidon surcôté.

qd c'est notre coach, c'est pas si mal, on ne pouvait pas faire mieux, et le fameux "vous vous attendiez à quoi?" :clapclap:

Je m'attendais à ce que notre équipe soit capable d'aligner plus de 4 passes de suite, qu'elle joue de manière ambitieuse au lieu de défendre à 9 derrière (chose qu'on ne sait pas faire) et envoyer des chandelles aux 2 attaquants qui étaient totalement isolés. il y avait moyen de faire mal à cette équipe (sans pour autant gagner). 

on a été leur punching ball tout le long du match, c'était lamentable. ils n'étaient même pas très bons, dans un meilleur jour, ils nous en mettent 5/6 sans forcer si on joue comme ça.

nos seuls moments dangereux viennent de la bourde d'adrian et de l'exploit individuel de pepe, c'est nul dans l'absolu.

vivement son départ, et son remplacement par un coach plus progressif, plus ambitieux dans le jeu, plus joueur.

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

Enfin un peu de bon sens, merci. 

Complètement incompréhensible les commentaires sur le live qui crachaient sur Emery parce qu'il essayait un truc différent. Ca aurait pu fonctionner, on a des occasions franches que l'on rate et on prend un but sur phase arrêtée juste avant la mi-temps, c'est le foot c'est comme ça. 

Notre plan de jeu n'était pas sexy mais il était loin d'être complètement débile comme j'ai pu le lire de la part de quelques fin tacticiens du forum, à croire que certains veulent juste déverser leur frustration en tapant des commentaires à l'arrache durant le match, sans réfléchir à ce qu'ils écrivent. 

La où j'ai un problème avec Emery, c'est qu'aujourd'hui il titularise et maintient Xhaka pendant 90 minutes alors qu'il nous a sorti un match dégueulasse et qu'il avait des solutions sur le banc, là je dois dire que c'est assez incompréhensible. Le fait de garder la même configuration en deuxième mi-temps m'a étonné aussi.

Alors les "fins tacticiens" demandent, c'était quoi le plan de jeu?

Moi j'ai vu un Xhaka sous pression du pressing => annoncé y'a une semaine.

J'ai vu une attaque sans point d'appui (donc sans Laca) => annoncé y a une semaine.

J'ai vu un plan de jeu pour jouer le contre derrière les latéraux => annoncé y'a une semaine. 

Je veux bien être un immense tocard mais la ce soir j'ai surtout l'impression d'être un tocard qui avait raison. Et qu'on soit clair, j'espérais pas une victoire contre Pool, par contre j'espérais du jeu. On a eu du jeu? Non.

Emery nous fait le coup à chaque fois? Oui clairement. 

Il fait un maxi complexe d'infériorité et on se retrouve a jouer comme west bronwich et ca me les brises en faite. On arrive au match en mode abattoir, on vient se faire découper et les joueurs le savent quand tu mets ce genre de compo. La seule fois qu'on fait un résultat contre Pool c'est quand on joue au foot. 2 matchs qu'on tente de contenir, 2 matchs qu'on se fait marcher dessus et surtout 2 matchs ou la compo du coach est loin d'être optimale.

il y a 9 minutes, Ash a dit :

J'ai vu une attaque sans point d'appui (donc sans Laca) => annoncé y a une semaine.

J'ai vu un plan de jeu pour jouer le contre derrière les latéraux => annoncé y'a une semaine. 

Je veux bien être un immense tocard mais la ce soir j'ai surtout l'impression d'être un tocard qui avait raison. Et qu'on soit clair, j'espérais pas une victoire contre Pool, par contre j'espérais du jeu. On a eu du jeu? Non.

Il fait un maxi complexe d'infériorité et on se retrouve a jouer comme west bronwich et ca me les brises en faite. On arrive au match en mode abattoir, on vient se faire découper et les joueurs le savent quand tu mets ce genre de compo. La seule fois qu'on fait un résultat contre Pool c'est quand on joue au foot. 2 matchs qu'on tente de contenir, 2 matchs qu'on se fait marcher dessus et surtout 2 matchs ou la compo du coach est loin d'être optimale.

Et c'est ça le pire... C'est que justement, t'as pas besoin d'être un "fin tacticien" pour voir ces problèmes si tu t'y connais ne serait-ce qu'un tout petit peu... Mais bon, c'est sûr que lorsque la seule analyse que t'es capable de pondre c'est "GNEUGNEU il court pas vite il doit pas jouer", c'est difficile de comprendre des choses simples (basique). 

C'est cool de se dire: "bon j'ai deux mecs rapides, je balance sur eux et je vois ce que ça donne", mais ça serait pas mieux d'avoir une idée claire de comment tu veux lancer ces deux flèches justement ? Je sais pas, c'est exactement ce que fait Klopp avec les trois de devant, il sait que Mané et Salah sont les plus rapides, mais il a une idée précise des circuits de passe à utiliser pour faire exploser les défenses adverses en transition, en ce servant d'un point d'appui, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre. 

Xhaka c'est pareil, j'ai toujours bien aimé le voir malgré ses limites, mais bordel, tu sais que s'il y a un match ou il doit pas jouer ou alors dans un système précis (limite dans une def à 3 pour être face au jeu), c'est bien à Andfield, surtout en revenant de blessure. 

Je recite pas pour pas que ca devienne illisible mais je suis 100% d'accord. Emery il nous fait le coup de l'adaptation à chaque gros match. Et venir nous sortir les équipes qui ont joué la possession et qui ont perdu contre Pool ca sert à rien, on peut faire une liste pour chaque approche vu qu'ils ont roulés sur litteralement tout le monde toute l'année, les histoires de pool qui n'aime pas le ballon c'est valable pour la 1ere saison de klopp et encore. Ce match il devait préparer les Spurs et il a rien préparé du tout, on sait juste qu'on veut pas Xhaka dans le 11 mais ça, n'importe qui qui a vu joué Xhaka l'an dernier le sait, y avait pas besoin de le voir trainer sa peine hier soir.

Plus ca va, plus je vois un coach limité. Je reste content que ce soit lui parce que Luis Enrique ou Arteta à l'époque c'était pas du tout bon mais si demain on peut aller chercher un mec avec des vraies grosses idées de jeu et debarquer Emery faudra le faire si on veut passer un vrai cap. Et perso des mecs capables de mettre en place des vrais systèmes de jeu offensifs j'en vois pas bcp et encore moins de dispo (Gallardo quoi et si il pouvait ramener Exequiel Palacios ce serait parfait)

Vous exagérez tellement pour une défaite ultra logique et prévisible. Quand le club a vu le calendrier en début de saison, c'est certainement pas le match à Anfield qui a été coché pour espérer prendre des points. Je dis pas que c'était une raison pour ne rien essayer, mais objectivement je vois pas quelle stratégie aurait été meilleure. Encore une fois, à part peut être City y'a AUCUNE équipe qui ne peut aller à Anfield et jouer son jeu en espérant sérieusement obtenir quelque chose.

La marche était beaucoup trop haute.

Et vous verrez que contre les Spurs on alignera une équipe plus ambitieuse, tout simplement parce que l'écart de niveau entre les deux équipes est moins grand et qu'on peut espérer gagner ce match.

Edited by Mellow

Il y a 7 heures, Ash a dit :

Pour ce qui est du plan de jeu, Graciak l'a bien expliqué dans le topic du coach, je suis d'accord avec son analyse du match donc je te renvois à son post car il reflète bien ma pensée. 

Concernant Xhaka on est d'accord, mais si tu refuses de faire jouer un joueur dès qu'on subit un pressing important bah il doit juste arrêter de le faire jouer en PL, sachant que même en jouant Burnley à domicile on s'est fait pressé comme des chiens. 

Pour ce qui est de la non titularisation de Laca, à partir du moment où tu mises tout sur la contre-attaque rapide bah ca ne me choque pas non plus qu'il débute sur le banc, car tu n'as pas besoin de point d'appui dans cette configuration, juste des transitions directes vers tes deux flêches qui sont ensuite livrées à elle même. 

Je suis pas toujours d'accord avec les choix du coach, mais pour moi ce qu'il a mis en place hier c'était cohérent, ce qui n'a pas toujours été le cas surtout en fin de saison dernière. Après je vous rejoins sur le fait que ça ne prépare absolument pas le match suivant, et qu'il a tenté un "one shot".

Dans le foot, c'est toujours plus facile de taper sur une personne (le coach) que sur un effectif entier (je ne parle pas de toi Ash, je dis juste ça en règle générale). Mais hier j'ai surtout remarqué qu'individuellement nos joueurs étaient trois crans en dessous de Pool, Aubam avait l'air de ne pas avoir de jus, Ceballos défoncé physiquement par leur milieu de terrain, AMN et Xhaka catastrophique, ça commence à faire beaucoup quand tu vas jouer sur la pelouse de la meilleure équipe actuelle. 

Edited by Stenx

Je viens de me mater le match en conditions live ce matin. 

Je ne comprend pas trop les critiques sur Unai. Le plan de jeu était pas mauvais. 

En premiere mi-temps, on subit oui mais les grosses occasions sont pour nous et on se prend un pion sur corner. Entre la relance loupée d'Adrian, le face à face de Pepe et sa frappe proche de la lucarne, on pouvait ouvrir le score. 

Après une fois le deuxième encaissé, Pool déroule mais ça aurait été le cas contre n'importe qui. 

Le seul reproche que je peux lui faire et c'est au final ma principale crainte de la saison c'est Xhaka. Il a été transparent, inutile hier. 

Pendant le match, j'ai vu des guendouzi et Willock faire de très belles remontées et se montrer disponible, Ceballos a été en difficulté mais je m'y attendais perso faut qu'il se fasse à la PL sur ce genre de matchs mais il ne s'est pas caché. Par contre xhaka offensivement et défensivement, j'ai aucune action ou je me suis dit bien joué granit. 

Après nos deux devant ont eu les occasions, Pool a été supérieur mais c'est pas surprenant sur le fond. 

Maintenant semaine prochaine c'est le NLD. Là oui je veux de l'ambition. Je veux voir nos trois meilleurs devant. Ceballos derrière eux et toreira Guendouzi au milieu. J'espère qu'il aura les corones de sortir xhaka 

il y a 20 minutes, Mellow a dit :

Vous exagérez tellement pour une défaite ultra logique et prévisible. Quand le club a vu le calendrier en début de saison, c'est certainement pas le match à Anfield qui a été coché pour espérer prendre des points. Je dis pas que c'était une raison pour ne rien essayer, mais objectivement je vois pas quelle stratégie aurait été meilleure. Encore une fois, à part peut être City y'a AUCUNE équipe qui ne peut aller à Anfield et jouer son jeu en espérant sérieusement obtenir quelque chose.

La marche était beaucoup trop haute.

Et vous verrez que contre les Spurs on alignera une équipe plus ambitieuse, tout simplement parce que l'écart de niveau entre les deux équipes est moins grand et qu'on peut espérer gagner ce match.

tu passes totalement à côté du débat je trouve

personne n'a parlé du résultat qui est logique, on parle du contenu, qui est mauvais depuis des mois, peu importe l'adversaire / l'équipe alignée

sauf que là, en plus, il décide totalement de refuser le jeu et de jouer comme stoke city ou burnley. totalement débile de sa part. c'est pas comme ça que l'on va progresser à long terme.

Quitte à perdre, j'aurai voulu qu'on lance enfin notre trio offensif qui va être amené à être titulaire sur cette saison, pour que l'on commence dès maintenant à développer une entente, des affinités. 

J'aurai voulu qu'Unai continue avec son milieu Guendouzi Willock Ceballos qui s'est montré prometteur sur le match précédent, qu'il leur donne un run de matchs pour que là aussi, on développe des automatismes et des affinités sur le terrain, quitte à prendre une grosse valise on s'en fiche.

C'est quoi l'intérêt d'excentrer Ceballos, qui n'était plus au coeur du jeu et totalement paumé, pour mettre un joueur aussi inutile que xhaka dans une telle rencontre?

encore une fois, personne n'a répondu à ma question. au delà du match d'anfield, c'est quoi la philosophie/la patte Emery à Arsenal?

dans quelle direction on va avec lui? quelles sont les certitudes dans son équipe depuis qu'il a pris la tête du club?

l'année dernière, notre manque total de jeu cohérent nous pète à la figure en fin de saison quand on a baisse générale de forme.

on avait 0 acquis sur lesquels se reposer, si aubam et laca ne sont pas dans un très bon jour, on est totalement inoffensifs.

depuis son arrivée, on n'a pas eu un run de 3 matchs convaincants dans le jeu. C'est toujours en dents et en scie, je ne sais même pas si on a déjà enchaîné 2 matchs de suite où j'ai senti que l'équipe a dominé son sujet et a été sereine depuis qu'il est à arsenal. ça en dit long

depuis le début, la plupart de nos victoires se font à l'arrache, sur le talent individuel de nos joueurs.

même si je suis pas un grand fan des statistiques avancées dans le foot tant les modèles ne sont pas assez développés/fiables, mais la saison dernière, ils allaient tous dans le même sens pour dire qu'Arsenal était en surrégime offensivement. Qu'on a eu globalement a eu des résultats bien plus flatteurs que le contenu affiché sur le terrain, surtout en première partie de saison, ce qui explique notre effondrement à la toute fin, quand les jambes sont lourdes, quand la pression monte, c'est plus la même.

pour un coach qui parle de cojones, de jeu, d'intensité, ça la fout mal de voir qu'il renie lui même tous ses principes

après le top 4, je m'inquiète pas du tout pour cette saison, notre effectif est trop talentueux pour le rater

ça serait une énorme faute professionnelle si on n'est pas qualifié en C1 à la fin de saison.

j'essaye de voir plus loin. cette saison doit aussi servir à préparer l'avenir, un jeu, une identité

si c'est pour nous faire du sous sous mourinho, autant aller chercher l'original. son approche "caméléon" est un fiasco. l'équipe n'est bonne nulle part depuis son arrivée, et n'a aucune certitude sur lesquelles se reposer.

Edited by Nujabes

Il y a 17 heures, Ezio a dit :

Lacazette on vous avait prévenu :)

Oui et nous aussi et bizarre il s'est passé ce qu'on avait prédit.

Il faut mettre des joueurs rapides et jouer le contre comme Stoke... On a bien vu le résultat, un Aubameyang catastrophique encore une fois... 

Incapable de ressortir le ballon proprement, incapable de le conserver. C'est dommage qu'on ait pas eu un joueur comme Lacazette pour faire le relai, avoir un rôle de point d'appui :/ 

Ah, mais il n'est ni rapide (faux à mon sens), ni physique (faux aussi).

Mais oui, tu nous avais prévenu sur la compo, et nous sur le contenu et le résultat ;)

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu beaucoup de positif chez nous malgré la défaite 

Ca n'a rien à voir avec le contenu du match en lui même, ou la performance collective, mais surtout qu'on a une bien meilleure équipe et beaucoup plus de talent

pepe et aubameyang ne joueront pas VVD tous les weekends. notre défense ne jouera pas Mané Salah Firminho chaque weekend.

maintenant, encore une fois, c'est dans le jeu et les intentions que c'est inquiétant.

comme je le disais, cette année l'équipe est beaucoup trop forte pour rater le top 4, et on va gagner plein de matchs c'est sûr. mais après?

Là où je ne vous comprends pas c'est que Emery a tenté quelque chose. Cette statégie a été pensé, réfléchi, analysé et surtout travaillé à l'entrainement.

Il aurait pu bêtement se dire "je ne change rien à mon 4-3-3" et on va jouer offensivement".

Mais soyons réalistes, on n'a déjà pas surclassé Burnley ou Newcastle alors Pool à Anfield...

C'est beaucoup trop tôt. Sur le match retour les attentes ne seront pas les mêmes.

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Là où je ne vous comprends pas c'est que Emery a tenté quelque chose. Cette statégie a été pensé, réfléchi, analysé et surtout travaillé à l'entrainement.

Il aurait pu bêtement se dire "je ne change rien à mon 4-3-3" et on va jouer offensivement".

Mais soyons réalistes, on n'a déjà pas surclassé Burnley ou Newcastle alors Pool à Anfield...

C'est beaucoup trop tôt. Sur le match retour les attentes ne seront pas les mêmes.

c'est pas parce qu'il a tenté quelque chose que c'était une bonne idée.

et justement, il aurait du rester avec son 433 et donner un run de matchs aux joueurs. c'est sûr que si ça change de manière de jouer et de formation/joueurs tous les 3 matchs, on ne va jamais progresser, développer des automatismes des affinités et de la confiance.

encore une fois, oubliez le résultat, parlons du contenu, de l'utilité de jouer ce match de cette manière, quand t'avais justement l'occasion de donner des minutes à tes 3 joueurs offensifs pour qu'ils commencent à développer une entente sur le terrain, ou les 3 milieux, et préparer le reste de la saison.

il y a 28 minutes, Fred76ers a dit :

Oui et nous aussi et bizarre il s'est passé ce qu'on avait prédit.

Il faut mettre des joueurs rapides et jouer le contre comme Stoke... On a bien vu le résultat, un Aubameyang catastrophique encore une fois... 

Incapable de ressortir le ballon proprement, incapable de le conserver. C'est dommage qu'on ait pas eu un joueur comme Lacazette pour faire le relai, avoir un rôle de point d'appui :/ 

Ah, mais il n'est ni rapide (faux à mon sens), ni physique (faux aussi).

Mais oui, tu nous avais prévenu sur la compo, et nous sur le contenu et le résultat ;)

Oui bien sur javais prédis un 4 4 2 losange avec aucune envie de jouer vers l'avant :rolleyes:

Mais toi t'avait prédit ça ? Excellent. Si pour toi le problème c'est juste Lacaz je peux rien pour toi.

Moi je t'ai dit Lacazette est pas estimé par les coachs qu'il a eu. 

Et tu l'as encore vue hier. Fin.

Edited by Ezio

il y a 30 minutes, Nujabes a dit :

Ca n'a rien à voir avec le contenu du match en lui même, ou la performance collective, mais surtout qu'on a une bien meilleure équipe et beaucoup plus de talent

pepe et aubameyang ne joueront pas VVD tous les weekends. notre défense ne jouera pas Mané Salah Firminho chaque weekend.

maintenant, encore une fois, c'est dans le jeu et les intentions que c'est inquiétant.

comme je le disais, cette année l'équipe est beaucoup trop forte pour rater le top 4, et on va gagner plein de matchs c'est sûr. mais après?

L’an dernier on avait enchaîné  20 matchs sans défaites avec désolé de te le dire mais une équipe avec un plan de jeu (surtout à domicile) les matchs contre leicester, le NLD...maintenant l’an dernier il avait une equipe qu’il n’avait pas choisi, malgré ca il finit en finale de EL et à 1 point de la LDC. Apres des années d’ennuis et de frustration faut pas l’oublier il avait redonné une âme a cette équipe, hier personne n’a abandonné, je n’ai pas sentie de frustration comme c'était le cas par le passé. Donc déjà la ça prouve une autre mentalité de l'équipe et c’est un très bon point.

Pour cette année nous sommes a la 3 eme journée donc on va attendre encore avant de dire que Emery n’apporte rien, surtout qu’il nous manque nos deux latéraux, que notre milieu défensif n’a pas encore joué un match titulaire et que nos 3 attaquants on fait un match ensemble...donc quand je vois tout ca je me dis que ca devrait être pas trop mal une fois rodé.

J’ai confiance en Emery et on verra a partir de la 10e journée ce qu’il en ait. Pour le moment attendons avant de tout jeter sous prétexte que notre plan de jeu ne vous a pas plus a Andfield. Klopp rappelle moi combien de temps il a mis avant de remettre Liverpool dans la course ??? 

Edited by Skins

Sans compter l'année ou il arrive apres Rodgers 2 ans, il lui a fallut 2ans pour reconstruire cette machine de guerre, avec un recrutement de malade ( l'année ou il prend Mané/Virgil ) >>>

il y a 14 minutes, Skins a dit :

L’an dernier on avait enchaîné  20 matchs sans défaites avec désolé de te le dire mais une équipe avec un plan de jeu (surtout à domicile) les matchs contre leicester, le NLD...maintenant l’an dernier il avait une equipe qu’il n’avait pas choisi, malgré ca il finit en finale de EL et à 1 point de la LDC. Apres des années d’ennuis et de frustration faut pas l’oublier il avait redonné une âme a cette équipe, hier personne n’a abandonné, je n’ai pas sentie de frustration comme c'était le cas par le passé. Donc déjà la ça prouve une autre mentalité de l'équipe et c’est un très bon point.

Pour cette année nous sommes a la 3 eme journée donc on va attendre encore avant de dire que Emery n’apporte rien, surtout qu’il nous manque nos deux latéraux, que notre milieu défensif n’a pas encore joué un match titulaire et que nos 3 attaquants on fait un match ensemble...donc quand je vois tout ca je me dis que ca devrait être pas trop mal une fois rodé.

J’ai confiance en Emery et on verra a partir de la 10e journée ce qu’il en ait. Pour le moment attendons avant de tout jeter sous prétexte que notre plan de jeu ne vous a pas plus a Andfield. Klopp rappelle moi combien de temps il a mis avant de remettre Liverpool dans la course ??? 

Justement, je crois que tu n'as pas lu mes messages, parce que tu réponds à côté.

J'ai bien souligné le fait qu'Emery était beaucoup moins frileux et bien plus ambitieux à son arrivée, où on voyait de vraies intentions positives de jouer même si le résultat ne suivait pas toujours, on voyait une équipe agressive, presser haut l'adversaire, peu importe l'opposition, ça jouait vite vers l'avant, ça prenait des risques.

Avant de petit à petit rentrer dans le rang, et régresser méchamment.

Et Klopp, j'en ai déjà parlé. Dès les premiers mois, on a vu quel cap il comptait donner à son équipe. On voyait déjà un embryon de philosophie, on voyait très bien où il voulait aller. C'était évident que dès qu'il allait avoir de meilleurs joueurs sous la main, la sauce allait prendre.

Emery? Pas du tout. On ne sait pas ce qu'il veut faire de cette équipe, on ne sait pas où il veut aller. On a l'impression qu'il est en permanence en train d'expérimenter et tâtonner. 

Résultat? On est bon dans aucun domaine. On est moyen/médiocre un peu partout, et la qualité individuelle de nos joueurs fait la différence (ou pas).

Au lieu de lui trouver des excuses et faire des comparaisons qui ne tiennent pas, réponds à ma question. Après un an d'Emery, c'est quoi son projet de jeu? C'est quoi ses intentions et sa philosophie? A terme, on va être quel genre d'équipe? 

Parce qu'après 1 an d'Emery, ne venez plus jamais railler les Mourinho Allegri, Man Utd ou Chelsea. Il fait pareil qu'eux, en nettement moins bon.

Edited by Nujabes

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Oui bien sur javais prédis un 4 4 2 losange avec aucune envie de jouer vers l'avant :rolleyes:

Mais toi t'avait prédit ça ? Excellent. Si pour toi le problème c'est juste Lacaz je peux rien pour toi.

Moi je t'ai dit Lacazette est pas estimé par les coachs qu'il a eu. 

Et tu l'as encore vue hier. Fin.

C'est pourtant bien toi qui l'a ramené avant le match en disant "on vous avait prévenu".

Et nous on avait répondu que sans Lacazette, on avait aucun fond de jeu et qu'il était essentiel à la construction.

Et hier, au final, il nous manquait un joueur comme Lacazette.

Et tu l'as encore vu hier, on vous l'avait dit. :ph34r:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..