Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J2 - Arsenal v Burnley

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Scouser a dit :

On a été nul en première mi temps mais il ne faut pas oublier qu'on est la seule équipe a se taper 4 matchs en 2 semaines (CS + 1er journée de PL + Super Coupe mercredi + match aujourd'hui) début août hein. Les joueurs ont joué 120 Mins .. mercredi soir.

La semaine entière de repos va faire du bien.

Fabinho, Hendo IN au prochain match.

Good luck pour contenir Firmino et Mané. Si vous y arrivez, vous aurez de très bonnes chances de faire un bon résutat surtout vu les relances au pied d'Adrian.

Le sénégalais continue sur sa lancé de l'année dernière (pour moi c'est lui le BO mais bon .. vu les perf de Salah et Firmi l'année dernière, il nous porte l'attaque à lui seul en LDC et PL+ sénégal etc). Et Firmi est revenu à un niveau exceptionnel depuis la COPA.

Sané est juste intenable et Firmino en état de grâce...

Ca va être très compliqué surtout en ce début de championnat où l'équipe n'est pas encore rôdée. Ca sera un bon test.

il y a 15 minutes, Peter Pan a dit :

Ca a donné quoi la nouvelle ambiance dans le stade ?

Difficile à dire à la télé, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne ambiance. Rien comparé à Anfield évidemment, mais on s'en doutait ^^ 

Il y a 21 heures, Mellow a dit :

Je suis bien d'accord avec toi Sborn. On en a clairement sous le pied mais c'est trop sur courant alternatif, la difficulté va être d'apprendre à mieux gérer nos temps faibles, sinon on se fera punir. Niles a clairement été très en dessous aujourd'hui, sinon je ne trouve pas forcément qu'aucun de nos joueurs ait été foncièrement mauvais individuellement, nos faillites étaient surtout collectives. Ceballos a crevé l'écran et Willock a step up à la mi-temps après des débuts difficiles.

Par contre la semaine prochaine on va logiquement se faire éclater à Anfield, faudra juste pas être trop critiques vu que c'est clairement pas avec Pool qu'on va être en concurrence cette saison.

Les gars le WE dernier on a fait clean sheet et victoire a l'extérieur dés a première journée en gérant parfaitement les dernières minutes du match. Soyez pas trop prompt a dire qu'on sait pas gérer attendons un peu...

Il y a 14 heures, Scouser a dit :

On a été nul en première mi temps mais il ne faut pas oublier qu'on est la seule équipe a se taper 4 matchs en 2 semaines (CS + 1er journée de PL + Super Coupe mercredi + match aujourd'hui) début août hein. Les joueurs ont joué 120 Mins .. mercredi soir.

La semaine entière de repos va faire du bien.

Fabinho, Hendo IN au prochain match.

Good luck pour contenir Firmino et Mané. Si vous y arrivez, vous aurez de très bonnes chances de faire un bon résutat surtout vu les relances au pied d'Adrian.

Le sénégalais continue sur sa lancé de l'année dernière (pour moi c'est lui le BO mais bon .. vu les perf de Salah et Firmi l'année dernière, il nous porte l'attaque à lui seul en LDC et PL+ sénégal etc). Et Firmi est revenu à un niveau exceptionnel depuis la COPA.

J'ai lu à droite et à gauche des avis de Scousers disant que Robbo est pas spécialement au top et surtout van Dijk serait un peu à l'ouest. Qu'il n'est pas trop focus etc.

T'en penses quoi ? Votre défense est comment sur ce début de saison ?

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

J'ai lu à droite et à gauche des avis de Scousers disant que Robbo est pas spécialement au top et surtout van Dijk serait un peu à l'ouest. Qu'il n'est pas trop focus etc.

T'en penses quoi ? Votre défense est comment sur ce début de saison ?

Robbo-TAA sont à l'ouest et ca va nous couter très cher.

Par contre sans VVD on en prend 3 hier et 3 par Norwich donc il fait peut être des erreurs inhabituelles mais il reste un monstre qui nous carry toute la defense à lui seul.

Le problème c'est qu'Adrian est catastrophique au pied, et nos defenseurs utilisent a chaque fois Alisson pour relancer et quand tu veux faire pareil avec Adrian.. Beh forcement il se fait contrer et but. Ou alors il dégage en catastrophe. On s'est jamais fait autant pressé le gardien qu'hier donc contre vous je pense que ca va être la consigne numéro 1 également et vu la rapidité de vos attaquants ca peut être un carnage.

On avait le meilleur back 4 de PL (Europe) l'année dernière et cette année, tout le back 4 est a la ramasse (et ca date déjà de la pré-saison où on a pris des cascades de buts).

Perso, je suis très pessimiste pour samedi pro, je vois un match nul. 1-1 ou 2-2.

Edited by Scouser

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Profitons de cette semaine qui sera la seule que l'on passera devant City en championnat.

On en rigole mais on n'est que deux à avoir fait le plein de points en attendant MU. On peut savourer ça 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..