Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J2 - Arsenal v Burnley

Recommended Posts

Bon ça va être une autre opposition.

J'aimerais une grosse équipe mais ça serait de l'expérimentation:

Leno

AMN-Luiz-Sokratis-Monreal

Torreira

Ceballos-Willock

Pepe-Lacaz-Aubam

Je souhaite exactement la même équipe si ce n'est au milieu ou je verrais plutôt toreira xhaka ceballos. 

La semaine d'après on joue Liverpool faut que nos trois flèches débutent ensemble. 

Et Willock Nelson doivent sortir du banc 

9 hours ago, Xavgunner_6 said:

Je souhaite exactement la même équipe si ce n'est au milieu ou je verrais plutôt toreira xhaka ceballos. 

La semaine d'après on joue Liverpool faut que nos trois flèches débutent ensemble. 

Et Willock Nelson doivent sortir du banc 

Guendouzi est notre meilleur milieu, impossible qu'il soit sur le banc.

J'imagine qu'en parlant des trois fleches, tu fais référence à Lacazette en plus de Pepe et d'Auba ?

Lacazette n'est pas un joueur rapide, le mettre à Liverpool dans l'axe alors qu'on jouera plutôt bas, c'est pas une solution, il faudra être en 4-3-3, avec Auba en pointe, Pepe à droite, Nelson à gauche.

Par contre pour ce match face à Burnley, je le vois bien débuter s'il est prêt, on jouera haut, Aubameyang aura moins d'espace, avoir les deux devant apportera du poids devant le but et des possibilités pour combiner.

Mettre Aubameyang sur un côté face à un bloc ça va rendre stérile 50% de notre attaque, et ça éloigne notre meilleur buteur du but.

J'espère aussi voir Luiz à la place de Chambers et Pepe à la place de Mkhitaryan.

C'est le match parfait pour avoir 4 joueurs a vocation offensive.

Leno

AMN Luiz Sokratis Monreal

Pepe Guendouzi Xhaka Nelson

Laca

Auba

Edited by Arsenal91270

Il y a 2 heures, Arsenal91270 a dit :

Guendouzi est notre meilleur milieu, impossible qu'il soit sur le banc.

J'imagine qu'en parlant des trois fleches, tu fais référence à Lacazette en plus de Pepe et d'Auba ?

Lacazette n'est pas un joueur rapide, le mettre à Liverpool dans l'axe alors qu'on jouera plutôt bas, c'est pas une solution, il faudra être en 4-3-3, avec Auba en pointe, Pepe à droite, Nelson à gauche.

Par contre pour ce match face à Burnley, je le vois bien débuter s'il est prêt, on jouera haut, Aubameyang aura moins d'espace, avoir les deux devant apportera du poids devant le but et des possibilités pour combiner.

Mettre Aubameyang sur un côté face à un bloc ça va rendre stérile 50% de notre attaque, et ça éloigne notre meilleur buteur du but.

J'espère aussi voir Luiz à la place de Chambers et Pepe à la place de Mkhitaryan.

C'est le match parfait pour avoir 4 joueurs a vocation offensive.

Leno

AMN Luiz Sokratis Monreal

Pepe Guendouzi Xhaka Nelson

Laca

Auba

Sauf que Laca en point d’appui et en conservation sera hyper utile à Pool. C’est quand même dommage de les jouer à la 3ème journée. L’équipe ne sera pas encore du tout rodée.

Pourquoi vous sortiriez Chambers du 11 ? Il a fait un bon boulot ce week-end, j’ai envie de voir jouer Luiz mais je ne pénaliserais pas un joueur qui sort d’une belle perf. 

A mon avis on va partir sur le même 11 que contre Newcastles, à l’exception d’Ozil qui sera titu si il peut jouer. Pépé et Ceballos devraient grappiller 20-30 minutes chacun aussi. 

il y a 10 minutes, Stenx a dit :

Pourquoi vous sortiriez Chambers du 11 ? Il a fait un bon boulot ce week-end, j’ai envie de voir jouer Luiz mais je ne pénaliserais pas un joueur qui sort d’une belle perf. 

A mon avis on va partir sur le même 11 que contre Newcastles, à l’exception d’Ozil qui sera titu si il peut jouer. Pépé et Ceballos devraient grappiller 20-30 minutes chacun aussi. 

Je suis d'accord pour le bon boulot de Chambers, certes contre une opposition super faible mais il a fait le taf.

J'avais envie de tester Luiz.

Hier sans lui Chelsea a pris l'eau. Incompréhensible cette vente.

20 hours ago, FreeCuddleforWilshere said:

Sauf que Laca en point d’appui et en conservation sera hyper utile à Pool. C’est quand même dommage de les jouer à la 3ème journée. L’équipe ne sera pas encore du tout rodée.

Pas à l'extérieur encore moins à Liverpool.

Avoir deux ailiers permettra d'exploiter la " faiblesse " défensive de leurs latéraux, surtout TAA.

Oui ça je suis plutôt d’accord mais je trouve quand même que si on joue le contre on a vraiment besoin de Laca, son jeu en remise, ses décrochages et sa conservation vont faire beaucoup de bien dans toutes les phases de jeu. Soit pour évoluer en phase rapide où il peut combiner haut sur le terrain permettant aux ailliers de prendre la profondeur, soit dans un jeu de conservation. Son pressing également. Aubam ne peut pas amener cela. Et il me semble nécessaire d’avoir recours aux qualités de Lacazette si on veut mettre en place un jeu de contre aussi. Lui est plus capable de combiner que le gabonais. Dans cette configuration je vois mal Aubam exister face à Van Djik si celui-ci joue en pointe.

je pense que c’est dangereux d’essayer de mettre en place un jeu en contre sans point d’appui. Et même pour le reste. On va pas que jouer en contre. On aura sûrement des temps forts.

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Pas à l'extérieur encore moins à Liverpool. 

Avoir deux ailiers permettra d'exploiter la " faiblesse " défensive de leurs latéraux, surtout TAA. 

TAA faiblesse défensive? Certes c'est pas le meilleur mais il est très correct.

Pour Burnley j'espère voir le retour de cadres pour se donner de la confiance avec Anfield. Le vrai test à Anfield sera au milieu. Les Fabinho, Keita, Henderson, Wijnaldum marche sur l'eau depuis leur épopée en C1.

Je verrais bien Luiz ou Chambers en milieu def face à Liverpool.  Ils ont tous les 2 été bons à ce poste et on aura besoin d'être beaucoup plus sûr défensivement.  Luiz, xhaka et ceballos, ou torreira, ça me plairait bien. 

Bientôt on va sortir que Lacazette est lent. Il ne faut pas abuser. De plus, l'année dernière on a bien fait de titulariser Lacazette contre pool.

Je pense qu'on va partir sur un truc comme ça ou peut être Nelson à la place de Pepe.

Ozil et Kolasinac d'aprés ce que j'ai compris, la menace est sérieuse et pourraient être encore absents Samedi. 

Holding - Tierney - Bellerin - Mavro blessés

formation-13-08-2019-13-09-19.png

Banc : Martinez - D.Luiz - Torreira - Willock - Nelson - Martinelli - Mikhi. 

J'aime ton équipe Bassemo.

Pour Ozil et Sead, ouais c'est chaud en ce moment.....j'espère que ça va se régler rapidement....Louche quand même leur histoire...

J'ai peur que ça dure malheureusement. Assez dingue quand même et avec l'appel des États-Unis je me demande si ça ne va pas faire réfléchir mesut. 

Ça serait dommage car il semblait bien mieux en pré saison. 

Je valide aussi l'équipe de bassemo.

Je doute juste de la titu de Chambers ou Luiz en vue du match contre pool 

Je suis surpris que personne n'ait parlé de la problématique entourant Kolasinac & Özil.

Selon le DailyMail, il y a gardes + chiens H24 autour de la maison de Mesut et la femme de Kola est rentrée en Allemagne. Apparemment il s'agit d'un gang d'Europe de l'Est qui voulait à la base les intimider mais qui sont désormais prêt à bien plus.

De quoi douter sérieusement de leur présence ce week-end voire pour un laps de temps plus conséquent.

Il y a 10 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Je suis surpris que personne n'ait parlé de la problématique entourant Kolasinac & Özil.

Selon le DailyMail, il y a gardes + chiens H24 autour de la maison de Mesut et la femme de Kola est rentrée en Allemagne. Apparemment il s'agit d'un gang d'Europe de l'Est qui voulait à la base les intimider mais qui sont désormais prêt à bien plus.

De quoi douter sérieusement de leur présence ce week-end voire pour un laps de temps plus conséquent.

Personnellement j'avais compris une autre chose. 

J'avais compris que le gang d'Europe de l'Est voulait intimider le gang qui avait essayé de leur carotte leur montre lors du car-jacking, et que ça n'avait du coup pas plu à la bande des agresseurs d'origine qui s'en sont pris à eux de ce fait et qui les menacent désormais. 

C'est bien triste en tout cas et surtout ça nous prive de deux éléments de l'effectif pour le moment.. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'ils aient des envies d'ailleurs avec toute cette affaire, et ce serait compréhensible... 

il y a une heure, MezMow a dit :

une histoire banal de carjacking qui a juste pris une ampleur enorme

C'est clair... Mais bon c'est incroyable quand même. Les deux autres se sont faits repousser comme des merdes par un Kolasinac seul et ils arrivent encore et ça vient encore fait les chauds à menacer derrière alors qu'ils devraient se faire tout petit. 

Grande gueule mais petite queue comme on dit souvent... 

Hello à tous,

je vais un peu continuer dans le H.S, mais vous ne pensez pas que Sead et Mezut se sont peut-être liés à de sales affaires ?? Genre escroqueries ou trafique de je ne sais quoi....

Parce que là, des mecs veulent les buter quand même...

Dommage de pourrir ce topic avec sa !

Sinon pour le match en lui même, si Luiz est là, je pense qu'il va me falloir plusieurs matchs pour admettre qu'il soit sous nos couleurs !!!

Je n'ai rien à dire sur ses performances, mais le bonhomme en lui même m'agace.

Edited by Mumakil

On a pas mal d'incertitudes sur le onze, et c'est assez positif, ça signifie qu'on a potentiellement plusieurs joueurs satisfaisants à presque tous les postes. Je pense qu'on va continuer avec Chambers et Sokratis derrière, leur association a été satisfaisante dimanche. Il faudra bien intégrer Luiz à un moment, mais je suppose que ça attendra encore quelques semaines avec le début de l'Europa et des coupes. Je me demande si on verra directement Pépé et Laca, Nelson mériterait bien une nouvelle titularisation je trouve.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..