Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Ouais Walker a du défendre contre Antonio qui est avant tout un monstre physique aussi, donc voilà.

Ceci dit autant ça faisait de la peine Wilshere ainsi, autant ce fut plaisant de revoir Lanzini à ce niveau.

Ce match me faisait peur avec Son suspendu, Dele, Vertonghen et Foyth blessé, Dier qui revient de blessure et n'a pas joué un match depuis des mois, Lo Celso et Sessegnon qui sont arrivée trop tard pour jouer et Pochettino qui met Eriksen sur le banc et j'avais raison. On a été mauvais en 1er période j'ai failli arrêté de regarder cette horreur, une fois qu'on est repassé en 4-2-3-1 avec l'entrée d'Eriksen on a eu une attaque-défense avec un N'Dombélé qui après un début de match compliqué m'a vraiment rassuré et ce doublé de Kane sur ses quasi deux seules occasions du match.

Walker-Peters m'a lui aussi rassuré j'espère qu'il va continuer ainsi on en a besoin.

il y a 9 minutes, Come on you spurs a dit :

Ce match me faisait peur avec Son suspendu, Dele, Vertonghen et Foyth blessé, Dier qui revient de blessure et n'a pas joué un match depuis des mois, Lo Celso et Sessegnon qui sont arrivée trop tard pour jouer et Pochettino qui met Eriksen sur le banc et j'avais raison. On a été mauvais en 1er période j'ai failli arrêté de regarder cette horreur, une fois qu'on est repassé en 4-2-3-1 avec l'entrée d'Eriksen on a eu une attaque-défense avec un N'Dombélé qui après un début de match compliqué m'a vraiment rassuré et ce doublé de Kane sur ses quasi deux seules occasions du match.

Walker-Peters m'a lui aussi rassuré j'espère qu'il va continuer ainsi on en a besoin.

D'accord avec toi, votre première mi-temps est dégueulasse, puis Pochettino fait sa spéciale : il s'adapte intelligemment a la situation, remet les choses en place tactiquement et par conséquent votre deuxième est bien meilleure. Villa a été contraint de jouer beaucoup plus bas et vous avez pu reprendre le monopole du ballon afin de dominer la deuxième. Faut dire aussi que les hommes de Terry avaient énormément donné pendant les 30 premières minutes, impossible de tenir tout un match à ce rythme. 

Par contre faut qu'on m'explique pourquoi Rose continue à jouer, le trouve vraiment flingué ce joueur depuis l'année dernière.   

Edited by Stenx

Rose ne devrait pas trop jouer cette saison (j'espère), Davies a été opéré cet été d'une douleur à la cheville qui l'a gêné toute la saison dernière il est tout juste de retour aux entrainements et l'arrivée de Sessegnon devrait mettre Rose en 3ème choix. D'ailleurs Rose peut être vendu, le club n'y ait pas opposé.

Eriksen a montré qu'il est indispensable, son entrée change le match, j'espère qu'on ne le vendra pas quitte à le perdre gratuitement la saison prochaine s'il ne prolonge pas. Lo Celso doit apporter cette touche de technique qu'il manque a notre milieu mais avoir les deux pour la saison serait l'idéal et puis voir les deux en même temps sur le terrain ça pourrait être beau.

J'espère pour vous que Rose sera vendu, son match (du moins la 1ère MT, je n'ai vu que cette dernière) est catastrophique sur des tas de points.

Après je pense que le temps joue pour vous sur le cas Eriksen ; peu de chances de le voir atterrir au Real selon moi.

Martial qui remplace Lukaku en pointe, encore une bonne raison pour Deschamps de ne pas appeler Lacazette en sélection...

United a de la réussite, mais le match est assez équilibré je trouve. Chelsea a bien commencé et bien terminé, mais y'a eu beaucoup de déchet même si les intentions sont là. Wan-Bissaka est déjà très chaud en tout cas.

il y a 27 minutes, Wiz a dit :

Martial qui remplace Lukaku en pointe, encore une bonne raison pour Deschamps de ne pas appeler Lacazette en sélection...

Pourtant je trouve Laca plus performant que Martial.

Ce n'est que mon avis, je ne veux pas m'engager dans un débat de 15 pages ^^

EDIT: Bon Martial vient de marquer, mais mon avis ne change pas :D

Edited by Mumakil

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..