Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Emery faut vraiment qu'il rende les armes. Il aura beau eu tout essayer, il a plus personne derrière lui. En soi c'est pas une pipe ou un incompétent comme beaucoup disent ici. Son message passé simplement pas. Je trouve ça très triste pour lui mais plus il s'accrochera plus il ternira sa réputation. C'est tellement dommage quand on y pense, mais faut un nouveau gars capable de remobiliser cette troupe qui reste quand même avec bcp de qualité et retrouver enfin un peu de maîtrise. 

Vraiment si le board ne prend pas les choses en main j'espère qu'Unai le fera surtout pour son futur en tant que coach/manager

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Le body language des joueurs à la fin du match :lol:

J'aimerais pas être à leur place, ça a l'air de tellement mal se passer en coulisses...

Curieux de voir ce qu'il va se dérouler, ça me parait quand même invraisemblable de voir Emery encore à la tête de l'équipe au prochain match.

J'ai vraiment senti une cassure et un sentiment de malaise aujourd'hui

puis le silence glacial dans le stade quand lacazette a marqué le 2e but, c'était vraiment terrible. ca voulait tout dire.

D'ailleurs Laca n'a pas célébré son but ou même encouragé ses coéquipiers,le dépit total

il y a 2 minutes, The-gunner a dit :

Je ne suis pas tout à fais d’accord pour attirer les gens il faux les résultat et justement c’est le publique qui ramène cette argent là dans cette situation les supporter ne viendront plus au stade donc plus de rentrer d’argent pour moi il faudrait tout refaire carrément un renouvellement même de propriétaire 

Je comprend ton message, mais tu as vu une baisse de fréquentation dans les tribunes ?? moi non.

On n'est pas le meilleur publique certes, mais "on es là". Arsenal= Fric !!! On est un trust de PL, seul les benef comptent. Ce n'est que mon avis ^^

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Je comprend ton message, mais tu as vu une baisse de fréquentation dans les tribunes ?? moi non.

On n'est pas le meilleur publique certes, mais "on es là". Arsenal= Fric !!! On est un trust de PL, seul les benef comptent. Ce n'est que mon avis ^^

Oui ce n’est pas totalement faux mais après c’est une spirale plus l’es résultat sont mauvais plus les supporter ne viendront plus au stade, il faut une nouvelle dynamique au club comme l’a dis nujabes 

il y a 2 minutes, The-gunner a dit :

Oui ce n’est pas totalement faux mais après c’est une spirale plus l’es résultat sont mauvais plus les supporter ne viendront plus au stade, il faut une nouvelle dynamique au club comme l’a dis nujabes 

Comme tu le dis, c'est une spirale !!! Les supporters ne sont pas "cons", ils voient comme nous les tristes déboires de notre équipe. Enfin, si l'équipe existe encore....

Mais je pense qu'on se comprend, mais qu'on ne le dit pas de la même façon ^^

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Comme tu le dis, c'est une spirale !!! Les supporters ne sont pas "cons", ils voient comme nous les tristes déboires de notre équipe. Enfin, si l'équipe existe encore....

Mais je pense qu'on se comprend, mais qu'on ne le dit pas de la même façon ^^

oui c’est se que je pense haha 

il y a 32 minutes, Mumakil a dit :

Ok avec vous, mais Emery pour qui ????

Peu importe, il y a un truc de cassé dans l’équipe, le message passe plus. Même une intérim de Ljunberg, je prend.

Je suis devant Sheffield. Ça joue bien, c’est bien organisé, avec une belle intensité. C’est le jour et la nuit avec notre équipe d’Arsenal hier...

On a gagné à l'arrache là bas nous dans un match trèèès compliqué. Ils ont une superbe organisation défensive.

Bon beh ils viennent de craquer complètement. Dommage! 

Edited by Scouser

[Impossible pour moi de commenter dans topic Norwich vs Arsenal...] 

Ma team pour dimanche :

Leno
Chambers Mustafi Holding Tierney
                      Luiz Torreira
                            Ozil                   
   Pepe          Lacazette          Auba

En défense :
- Chambers à droite suite à la blessure de Bellerin.
- Mustafi à la place de Sokratis. L'allemand est toujours moyen dans son placement et la qualité de ses relances mais au moins il gagne ses duels et peut marquer/dégager de la tête sur corner.
- Holding en DC parce que même s'il est en difficulté depuis son retour, il sait relancer proprement et rapidement.

Au milieu :
- Luiz x Torreira pour couvrir la défense et compenser le manque de work-rate d'Ozil.
- Ozil en 10 pour la créativité.

Attaque :
- Pepe x Laca x Auba le retour.

Changements :
- 60ème minute : Martinelli pour Auba
- 60ème minute : Guendouzi pour Torreira en demandant au français de jouer plus haut sur le terrain de sorte à finir en 4-3-3.
- 80 ème minute : Willock pour Ozil ou autre en fonction de l'évolution du match.

Lecon de football cette première mi temps. On devrait mener 3-0 vu les immanquables qu'on loupe.

9 tirs à 0, Leicester a pas du faire plus de 3 attaques construites dans notre camp.

Peut être notre plus belle mi temps de la saison. Salah/Mané un peu en dessous. Il faut continuer comme ca, match capital pour la suite de la saison.

Edited by Scouser

il y a 51 minutes, Wiz a dit :

Ça joue vraiment bien Leicester...

ça n'a pas duré longtemps, je l'avais dis ici, les n'didi tieslman quand il y a un pressing sur eux, ils produisent pas grand chose. 

Allez hop, match référence de la saison. 15 tirs à 3 chez eux.

Firmino est de retour 4 buts en 1 semaine, TAA homme du match/homme de la moitié de la saison.
10 assists à son compteur déjà, son match ce soir.. 2 PD, 1 but et des bijoux (le sprint de 50m pour finir avec cette frappe). Il avait battu le record l'année dernière avec 16.. il est bien parti à nouveau pour battre son propre record.

Wij/Keita/hendo exceptionnels.
Mané/Salah ont été les 2 en dessous, d'ailleurs aucun des 2 n'a marqué (rare quand on marque 4 buts).

il y a une heure, Ezio a dit :

ça n'a pas duré longtemps, je l'avais dis ici, les n'didi tieslman quand il y a un pressing sur eux, ils produisent pas grand chose. 

Un peu comme tous les milieux de terrains qui jouent Liverpool cette saison.

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Ouais Naples et Salsburg ont pu le faire mais oui tu dois avoir raison.

Liverpool empeche tout les milieux de la planète de faire des passes vers l'avant 

Je n'ai pas dit ça.

Et tu remarqueras que j'abordais la PL. Liverpool je les trouve en deçà actuellement sur la scène européenne.

J'espère que les reds ne vont pas vivre la malchance du siècle et passer à côté du titre : l'effectif est vraiment beau, aucune "grande" star au départ mais des mecs qui le sont devenu au club , une première partie de saison hallucinante, un coach à la dentition si parfaite que s'en ai très destabilisant... une renaissance méritée après les échecs de 2014 et 2019.

Une grande équipe, un grand club, et une saison qui risque de s'inscrire dans l'histoire de la Premier League.

Edited by Le Lancelot

Il y a 11 heures, Sborn a dit :

Clairement, même City a eu du mal. Bon maintenant que le championnat est plié, est ce que vous pensez que Liverpool finira invincible ? La saison est encore longue mais s'il ramène au moins un nul de l'Etihad, je vois pas qui peut les arrêter.

Je ne sais plus quel fan du forum disait ça, mais la réponse est simple: si une équipe devait les arrêter, ce serait eux-même tout simplement. Je pense qu'ils peuvent aller titiller le record d'Arsenal et beaucoup plus probablement, finir la saison invaincus. Le plus incroyable c’est la proportion de victoire...

Moi je suis subjugué et ça me fait vraiment plaisir, plus que la pointe de jalousie que j'avais il y a quelques temps. Et ce qui est fou, c'est qu'une domination aussi forte on avait pas connu ça depuis le Barca de Pep, pourtant ils inspirent un milliard de fois plus de sympathie que les Barcelonais qui étaient autant à vomir dans les attitudes qu’incroyables dans le jeu.

Mais allez, les fans des reds vont me dire d'attendre, que la saison est encore longue :P Vous avez raison il faut vaincre le signe indien!

Edited by repiesh

De même que pour un attaquant hors jeu de 0,00001 mm...quel scandale. L'esprit du foot s'écroule progressivement...Dur pour norwich et pukkI d'autant que laction est superbe. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..