Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

à l’instant, Arno a dit :

Y a pas faute, Le joueur de Souhampton met le pied Avant Luiz sur le ballon. 

je parler pas de cette action , mais surtout du but de souhampton et l'action ou ozil va au duel pour jouer le ballon de la tete, et le joueurs adverse secroule comme si on lui  avait donner un coup de coude alors qu'il y a rien du tout

Quel bordel quand même hahahahha

Aucune maitrise , ça part dans tout les sens de chaque côté sachant qu'on joue une équipe au fond du trou.... 

J'en peux plus de cet entraineur sérieux

Au delà du jeu proposé par les équipes la mentalité sur ce terrain... ça s'écroule au moindre doigt qui frôle un visage, les joueurs jouent l'intox, Southampton gagnent du temps depuis la 8e minute et j'en passe.

Bon moi j'abandonne la 2MT, quel ennui...

Franchement bon courage à ceux qui continuent parce que là j'en peux plus, y a absolument rien de rassurant là dedans. 

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On a aucun liant et on est complètement coupés en deux !! C’est fou. Faut vraiment que Lacazette et Ozil redescendent plus pour créer une once de liant

On joue vraiment trop bas. On parcourt trop de kilomètres pour aller marquer.

Ce 3-5-2 de fragile encore... 

Sinon très grosse mi-temps de Lacazette. Au delà de son but il fait du bien dans le jeu. 

En 2nde mi-temps ce serait bien de voir Pepe rentrer à la place de Sokratis. Un peu d'ambition m****. 

Edited by Oxlade

J ai trouvé Özil plutot juste aussi, mais y a tellement aucune proposition entre les lignes... c'est d'un ennui. À l époque ce genre d'équipe elle prenait 3-0 à l'Emirates Et l'histoire etait réglé à la MT...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..