Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Par contre je ne comprend pas les arbitres sur ce genre d’action , quelque fois ils disent d’attendre leur coup de sifflet et des fois ils laissent l’action . 
la tu vois l’arbitre parler et d’un coup courir alors qu’il était même pas prêt .

En fait c'est cruel de voir qu'on est dans une spirale négative infernale.

On fait pas un début de match dégueu, mais y'a vraiment rien qui va dans notre sens, c'est marrant, on prend un but à la con qui va venir encore plus tanker la confiance du groupe et faire monter la pression.

Vraiment, quand c'est comme ça, faut arrêter les frais et apporter un souffle nouveau.

J’avais prévu de voir le match a 18h30 mais je crois que je vais m'épargner ça, rien que quand je vois la compo, j’ai l’impression qu’Emery veut juste se faire virer et partir avec un gros chèque.

Arteta annoncé la semaine prochaine :pray:

Le but c’est vraiment n’importe quoi ... si le joueur des Saints avais posé la balle ou la faute était commise il n’aurais pas eux le bonne espace pour faire la passe alors il l’a pose un mètre avant et sa passe nickel .

Notre formation c'est vraiment du n'importe quoi surtout à domicile,   on repose sur les individualités et la rapidité des offensifs pas plus...  

c'est triste à voir :zZZzzZz:

à l’instant, Miky_asc a dit :

a quoi sert la var serieux il son pas senser revoir les action sur les erreur d'arbitrage ???

Y a pas faute, Le joueur de Souhampton met le pied Avant Luiz sur le ballon. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..