Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

et dire qu'on les a fait passer pour barcelone en 2e MT le weekend dernier :lol1:

Au delà du fait qu'on a mal joué, j'ai du mal avec ce genre de comparaison parce que ça voudrait à mon sens que le 2-2 de dimanche dernier à l'extérieur aurait été le même match face Arsenal à Domicile aujourd'hui  (Je ne sais pas si je me fait comprendre). En fait chaque match est différent.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Au delà du fait qu'on a mal joué, j'ai du mal avec ce genre de comparaison parce que ça voudrait à mon sens que le 2-2 de dimanche dernier à l'extérieur aurait été le même match face Arsenal à Domicile aujourd'hui  (Je ne sais pas si je me fait comprendre). En fait chaque match est différent.

non mais bien évidemment il ne faut pas prendre mon message au pied de la lettre, c'était juste pour souligner la faiblesse de cette équipe, depuis le début de saison, qu'on a réussi à faire passer pour beaucoup plus fort que ce qu'elle n'est réellement.

domicile / extérieur, on s'en moque, cette équipe est dernière de PL, et est une catastrophe à tous les niveaux, et pourtant, dans le jeu ils nous ont écrasé en 2e MT.

City c'est quand même bandant ce qu'ils font. Y'a une telle maîtrise à tous les niveaux... Rodri-KDB-Silva c'est absolument indécent comme milieu. Y'a juste Mendy qui dénote un peu en étant un cran en dessous mais il revient à peine d'une longue blessure, c'est le genre de match parfait pour se remettre en confiance.

Le 5-0 est flatteur en tout cas. Dommage, y'avait la place pour que City pète un record.

C'est une symphonie ce City, tout est parfaitement accordé individuellement et collectivement. Arsenal est tellement à des années lumières de ce niveau... 

Tous leurs joueurs sont excellents mais celui qui m'impressionne le plus c'est De Bruyne, il a une intelligence de jeu exceptionnelle... Il joue simple mais tout est bien exécuté : ses passes, ses contrôles, ses dribbles, son placement, sa vision, son pressing et puis sa qualité de frappe est incroyable... Magnifique joueur, un régal pour les yeux ! 

Sinon ya un jeune joueur du RB Salzbourg qui me fait penser à De Bruyne justement, c'est Dominik Szoboszlai. Yavait des rumeurs de transfert avec Arsenal cet été, ce serait peut-être bien de retenter aux prochains mercatos :whistling:

Edited by Oxlade

Punaise ça fait encore plus ressortir le fait qu'on a été en dessous de tout le week end dernier.

On a 0 fond de jeu (même à Francfort), on est des billes.

J'espère un gros score demain pour rassurer les supporters, ce match tombe à point...

Il y a 6 heures, Sche a dit :

Certes, mais dans le contenu du match Leicester était bien au-dessus. C’est la déprime du côté de Tottenham !

Maddison avait déjà été excellent contre United, vraiment un super joueur ! Je crois que c’est un des chouchous de Hamza...

Oui j'en avais parlé quand il était à Norwich, et aussi quand il a signé à Leicester l'année dernière.. 

Pareil pour Soyuncu, quand il était Fribourg y a quasiment 2ans... 

Ensuite à l'été 2018 on l'a loupé il me semble de près. Dommage. 

Et pereira à droite aussi il était excellent à Nice et confirme à leicester. 

J'aimerais bien que l'an prochain on le tente lui ou Atal pour concurrencer Bellerin et mettre AMN plus haut 

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Oui j'en avais parlé quand il était à Norwich, et aussi quand il a signé à Leicester l'année dernière.. 

Pareil pour Soyuncu, quand il était Fribourg y a quasiment 2ans... 

Ensuite à l'été 2018 on l'a loupé il me semble de près. Dommage. 

Soyuncu c'est le premier bon match qu'il faut, jusqu'à présent c'était mustafiesque.  Je remercie le ciel de l'avoir éloigné de chez nous.

il y a 44 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et pereira à droite aussi il était excellent à Nice et confirme à leicester. 

J'aimerais bien que l'an prochain on le tente lui ou Atal pour concurrencer Bellerin et mettre AMN plus haut 

Oui Perreira bien vu ! À chaque fois que je regarde Leicester je le trouve excellent ce latéral droit.

L'air de rien, Leicester ils ont une équipe très solide avec un mix de joueurs d'expérience (Vardy, Ndidi, Schmeichel, Perreira) et des jeunes bourrés de talent (Maddison, Choudhury, Soyuncu, Chilwell). Je les vois bien finir top 6, voire peut-être même top 4... 

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

On doit pas voir les mêmes matchs alors.

Ça m'a l'air évident.

Quand on voit man utd avec avec mata, Perreira, mc tominay de titulaires, franchement si on fini pas devant eux, la qualité du coaching aura fait la différence.

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

United c'est d'un ennui... 

Terrible cette performance, collectivement ou individuellement c'était vraiment de la m****.

Tous les trucs un peu sympas tactiquement qu'on avait montré en tout début de saison sont déjà en train de disparaître :lol:

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..