Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Franchement à part Leno, Luiz, Ceballos et Auba (un joueur par ligne quoi) c'est vraiment zéro aujourd'hui. On s'en sort parce que Watford est à la ramasse et laisse des boulevards en défense mais contre une équipe un peu solide on se ferait martyriser. 

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Non mais j'échange Xhaka contre n'importe qui. Tu ne les aides pas en le comparant avec lui.

Je trouve simplement que ce sont pas des milieux de niveau mondial. J'ai pas dis qu'ils sont nul.

Tu peux le voir comme ça et je le respecte.

Moi je trouve justement que c'est supérieur au milieu du Real par exemple, aussi bon que celui du Barça et de City.

Ca sait défendre, faire tourner, faire les différences.

Le seul milieu qui est pas au niveau mondial pour moi c'est Milner, mais lui pour le coup c'est un vrai leader de combat et d'envie.

On est pas extraordinaire, mais je nous trouve pas aussi catastrophique que certain dise dans le jeu. On serait pas à 2-0 sinon. 

En tous cas l'équipe montré de l intensité et de l'envie.

Je veux maddison !! Il est absolument énorme, a 22 ans et risque de finir a utd ...

Pas de chance tottenham, la var leur refuse un but valable et derrière ils en prennent deux ...

Ils ont de quoi l'avoir très mauvaise les Spurs vu le but refusé pour le break qui les aurait mis surement à l'abri (et totalement valable faudra m'expliquer où ya HJ)

Par contre oui Maddison depuis l'an dernier c'est vraiment un super joueur

Certes, mais dans le contenu du match Leicester était bien au-dessus. C’est la déprime du côté de Tottenham !

Maddison avait déjà été excellent contre United, vraiment un super joueur ! Je crois que c’est un des chouchous de Hamza...

C'est dur de dire si le but était valable ou pas, ça se joue vraiment au millimètre. Le débat n'est pas tant de savoir si il y avait but ou pas mais plutôt de voir la VAR intervenir pour des situations si "limite", quitte à aller contre l'esprit du jeu.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..