Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

12 minutes ago, papapoupa31 said:

Martial en 9 avec Rashford en 10 en soutien c'est quand même une excellente idée. Ca fera des dégats cette année.

Rashford a une technique et une finition assez lambda, il a surtout des qualités athlétiques mais il est anglais et enfant du club donc on le présente comme the « next big thing». Je lui vois pas une marge de progression énorme. Martial c’est plus dur à dire mais pour l’instant il régresse plus qu’autre chose et je suis pas sûr qu’il ait le caractère pour se faire violence.

Ni l’un ni l’autre n’ont fait mieux que 11 buts par saison.

Edited by Stravoguine

La défense de Chelsea  c'est une purge ... 7 buts encaissés en 2 matchs et demi !

Quel bêtise de nous avoir fillé DL ... cristiensen-zouma paye ta charnière titulaire,  ils vont prendre le bouillon cette année.

Leur meilleur joueur sur le terrain en l'absence de kanté c'est le gamin mason mount...

Rien de bien surprenant côté Chelsea : offensivement y'a du talent et de la jeunesse, mais ils ont du mal à être cohérent sur la durée, leur gestion des temps faibles est assez mauvaise et défensivement y'a beaucoup de boulot. Je suis pas plus inquiet que ça pour eux malgré tout, Lampard vient seulement d'arriver et il n'a pas vraiment pu améliorer son équipe au mercato, c'était sûr que ça allait être long de mettre quelque chose en place.

Ce serait intéressant de voir combien de temps les joueurs de chelsea sont restés à terre durant les 10 dernières minutes... :ph34r: Le gain de temps devrait être puni plus sévèrement je trouve

Ils galèrent à gagner contre Norwich après deux prestations moyennes, voire médiocre à United. Je ne les vois pas du tout dans le top 4 cette saison.

Clairement, avec l'impossibilité pour eux de se renforcer cet hiver, et la justesse de leur effectif ils ne sont pas mieux armés que everton.

Je les vois au mieux 5eme a la bagarre avec united et assez loin du top 4.

il y a 33 minutes, SkyMan a dit :

Ils galèrent à gagner contre Norwich après deux prestations moyennes, voire médiocre à United. Je ne les vois pas du tout dans le top 4 cette saison.

Norwich chez eux c’est pas un cadeau. Liverpool aussi a eu du mal sur leur terrain. 

Vu ce qu’ils ont montré en terme de jeu depuis le début de la saison, je maintiens que ce sera la surprise de la saison. Ils seront dans le top 5.

Edited by Sborn

La encore c'était prévisible, ils n'ont aucun banc, le petit James c'est une belle trouvaille mais ça manque de top players dans cette équipe.

Et shaw quel gâchis, toujours blessé le pauvre.

Entre lui et martial, c'est vraiment pas une bonne journée poir united.

Au niveau état d’esprit, il vaut mieux perdre à Anfield que perdre à domicile contre Newcastle. C’est une bonne opération pour nous en vue du match de dimanche prochain

Crystal Palace gagne à Old Trafford et victoire de Newcastle à Tottenham.

Finalement on passe de la 2e place à la 3e place en ayant perdu.

Ça dépends car le derby du Nord de Londres est un match spécial ou tout peut arriver. Et Tottenham Va arriver avec les crocs chez nous... en espérant évidemment que notre equipe soit dans le même état d'esprit. MAis je sais pas si cette défaite est une super nouvelle ou pas. Et oublions qu'ils ont quand même tenu tete (certes miraculeusement) à City à l'Etihad... 

Le 04/07/2017 à 16:18, Hamza59 a dit :

Tammy Abraham (19 ans)signe en pret à swansea 1 an en provenance de chelsea, joueur à suivre l'année prochaine je pense.

23 buts en championship la saison passée, tous dans la surface, quasi tous pres du point de penalty. Un vrai renard, avec un profil de pivot, tres physique et habile techniquement.

Bon ben 2 ans après il confirme être le renard qu'il est. 

Je suis hyper content pour lui, ce qui lui arrivait était injuste. Il a fallu que le club soit interdit de transferts pour lui laisser la chance qu'il méritait. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..