Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Par contre Pogba est d'une nullité défensivement, j'en ai vu des mecs hors de position mais jamais autant que lui, le mec est nul part, il écarte les bras et il prie

Man utd est très bon dans le pressing, ils récupères vite le ballon, par contre dans l'utilisation trop peu de joueurs font des différences, martial fait un gros match.

Celui qui est énorme c'est wan bissaka,  le mec est impassible défensivement, a une très bonne technique , un sang froid à toute épreuve et en plus c'est une flèche quand il est lancé en contre ...

Diogi jotta fait vraiment un match tout pourri alors que gimenez et neves jouent très bien les coups. Je vois bien une égalisation de gimenez et un deuxième but de martial en fin de match. 

Wan Bissaka comme prévu.. 

Putin dire que je le veux depuis janvier 2018 ce mec. 

En 1v1 je crois je l'ai jamais vu se faire passer. 

Par contre grosse tête maguire je vois pas la plus value par rapport aux autres DC de united.

Ouaawww le but de neves après le poteau de gimenez,  les deux grands bonhommes côté wolverhampton. 

United sauvé trois fois par son poteau en deux matchs sinon. 

Bientôt ils vont avoir plus de caille que les Spurs... 

Sinon les Loups sont meilleurs quand ils mettent de l'intensité et qu'ils pressent. Pas trop compris leur attentisme en première mi-temps.

Tout le stade qui chante f*** VAR <3.

Franchement avec les règles actuelles, ça ne sert qu’à tuer tout spontanéité. Chaque but va être disséqué pendant 10min, plus personne ne va célébrer.

La main de Laporte contre les spurs c’était complètement ridicule.

Bon petit match anglais ce Wolves-ManU. De l’intensité et de la verticalité sans que ça devienne n’importe quoi, la PL comme on l’aime.

Martial a l'air de digérer petit à petit le coup de son transfert, et assume de plus en plus son statut. Avec Rashford ça peut faire très mal.

Mais excellent résultat pour nous. Si Man U et Chelsea commencent déjà à enrailler leur machine, c'est toujours des points qui compteront en fin de saison pour le top 4.

Je me demande si à la fin de la saison, il y aura des stats du style quels sont les équipes que la VAR à permis de gagner des points.

Genre par exemple, Tottenham à déjà gagner 1 point grâce à la VAR.

Sans la VAR c'était 3 points pour City.

Edited by Neodraken

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Match nul pour MU. On est leaders avec pool avant notre affrontement semaine prochaine. Si on pouvait aller chercher un nul ce serait magnifique

Ce qui serait magnifique c'est la victoire :pray:

Il y'a personne devant, ben Sanchez en instance de départ, et ils font confiance aux jeunes c'est bien je trouve. Surtout pour Mason Greenwood qui est l'équivalent de Saka chez eux. 

il y a 44 minutes, Alterego 11 a dit :

En fait le 11 de ManU est très correct et pourrait faire une bonne saison, mais il y a personne sur le banc... Surtout devant. 

Tout à fait. Après j'espère qu'ils ont investit dans un bon kiné parce que si ca pète sur un joueur phare... Après Leicester avait eu une saison avec très peu de blessés donc ca reste possible 

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je me demande si à la fin de la saison, il y aura des stats du style quels sont les équipes que la VAR à permis de gagner des points.

Il y a chaque année des stats/classement si aucune erreur d'arbitrage etc avaient été faites.

Donc bien-sur qu'il y aura ce genre de stats ^^

Il y a 6 heures, alvarogunner66 a dit :

Quand on voit le jeu de Chelsea ou de united , je vois pas comment ils pourront terminer dans le top 4.

La qualification en champions league ca sera une formalité. 

T'as pas du voir les matchs de Chelsea depuis le début de saison alors mon grand.

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Tu veux dire suite à des erreurs ou juste quand la VAR est utilisée ? 

Il y a 7 heures, alvarogunner66 a dit :

Quand on voit le jeu de Chelsea ou de united , je vois pas comment ils pourront terminer dans le top 4.

La qualification en champions league ca sera une formalité. 

Ne t inquiète pas ManU n a jamais eu besoin de bien jouer pour se qualifier et c est loin d etre la seule équipe qui perdra des points sur le terrain de Wolverhampton. 

Chelsea est loin d être dégueu, s ils prennent confiance, ils vont faire mal. A chaque fois ils s écroulent après avoir pris un but 

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

T'as pas du voir les matchs de Chelsea depuis le début de saison alors mon grand.

C'est clair.

Et puis ne nous voyons pas trop beau non plus, pour l'instant on est loin d'être impressionnant.

9 hours ago, Alterego 11 said:

En fait le 11 de ManU est très correct et pourrait faire une bonne saison, mais il y a personne sur le banc... Surtout devant. 

Même leur onze il est pas terrible, surtout devant. Les Rashford, Lingard, McTominey ce sont des bon petits

joueurs de PL, mais il y a que les anglais pour penser qu’ils peuvent devenir des tops

joueurs. Et de ce que j’ai vu de James, il me paraît pas avoir de quoi vraiment tirer l’equipe vers le haut non plus.

Il y a gouffre énorme entre l’argent investit et la qualité réel de l’effectif. Jouer la 4ème

place ça me semble être le grand maximum pour eux. Le club paye des années de mercato raté...

Et je comprend prend pas comment ils peuvent se séparer de Sanchez et Lukaku sans les remplacer vu leurs moyens...

Leur première mi-temps était sympa, avec un plan de jeu clair et de l'intensité. On sent que OGS veut revenir aux fondamentaux de l’air Ferguson. Mais dès que l’equipe doute et déjoue (après l'égalisation), le manque de qualité individuelle se fait sentir...

Rshaford, martial, pogba, shaw, wan bissaka, cristiansen, maguire,  de gea peuvent constituer une équipe jouant le top 4.

Seulement derrière c'est pas juste bon, c'est moyen.

9 joueurs sur une année apportant une vraie qualité, c'est trop peu, ils ont intérêt à faire un gros mercato d'hiver et serrer les fesses jusque là s'ils veulent espérer avoir une petite chance.

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Rshaford, martial, pogba, shaw, wan bissaka, cristiansen, maguire,  de gea peuvent constituer une équipe jouant le top 4. 

Seulement derrière c'est pas juste bon, c'est moyen. 

9 joueurs sur une année apportant une vraie qualité, c'est trop peu, ils ont intérêt à faire un gros mercato d'hiver et serrer les fesses jusque là s'ils veulent espérer avoir une petite chance. 

Tu dois vouloir parler de Lindelof, d'ailleurs je suis d'accord avec cette liste sauf pour lui. Christiansen et Lindelof, respectivement à Chelsea et Man U je les trouve surcôté.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils ont recruté serré et que j'espère pour eux qu'ils éviteront les blessures sinon l'année va être longue.

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Même leur onze il est pas terrible, surtout devant. Les Rashford, Lingard, McTominey ce sont des bon petits

joueurs de PL.

Martial en 9 avec Rashford en 10 en soutien c'est quand même une excellente idée. Ca fera des dégats cette année.

Il y a 12 heures, BooGui a dit :

Ce qui serait magnifique c'est la victoire :pray:

Tu as raison d'y croire, après tout ça coute pas plus cher ;)

Je pense qu'on va bétonner et laisser le ballon pour jouer en contre. Je mettrais bien Aubam-Pepe devant, histoire que les Reds fassent de l'huile sur les contres.

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Que ce soit contre MU ou Leicester, j'ai vu un peu la même chose du côté de Chelsea : ils savent commencer très fort mais ont beaucoup de mal à gérer un match dans son ensemble. La deuxième mi-temps contre Leicester était vraiment mauvaise et ils s'en sont presque bien sortis en gardant le nul.

Pour M.U sinon j'ai pas (encore) vu le match dans son intégralité, mais j'ai vu des choses intéressantes chez eux, une bonne occupation du terrain et beaucoup de patience dans la gestion de leurs actions. Leur but est typique de ça, les Wolves restent en bloc bas pendant quasiment tout le début du match, MU contrôle le ballon sans folie, et à la première tentative de pressing haut de la part de Wolverhampton l'espace libre est immédiatement exploité par une rapide combinaison entre Lingard, Rashford et Martial. C'est peut être pas du Guardiola dans le texte mais j'ai été assez impressionné par cette séquence.

Je voyais MU et Chelsea un cran en dessous du reste du Big 6, mais au final je pense qu'on pourrait être surpris. Si Chelsea trouve plus de régularité (ce qui devrait logiquement venir, ils manquent encore d'expérience) et que Man United parvient à exploiter ses qualités de défense et de jeu de transition au mieux, la lutte pourrait être plus serrée que prévu.

Edited by Mellow

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..