Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Chelsea ça risque d'avoir des soucis défensivement n'empeche j'ai encore plus de mal à comprendre comment ils ont pu laisse David Luiz partir pour une somme aussi faible en plus

Edit : et je marque ça avant le 3e but qui arrive meme pas 1 min derrière ^^

Edited by mach75

il y a 5 minutes, Come on you spurs a dit :

Chelsea ça va être beau cette saison, il vont finir dans le ventre mou et ça fait du bien.

En général quand ils terminent dans le ventre mou ils remportent le titre la saison d'après.

Mais sinon oui une longue et difficile saison se profile pour les londoniens de l'ouest.  

J'en suis pas si sûr moi que leur saison va être catastrophique. Ils ont montré de belles choses quand même. Faut que la mayonnaise prenne entre les jeunes et les autres, que Lampard fasse quelques choix. 

Rüdiger va vite remplacer Zouma et Kanté va revenir titulaire, ce sera déjà mieux. M.U  a été particulièrement efficace aussi. Chelsea prend une belle branlée, mais comme le dit Hamza faut un peu de temps pour que les connexions se fassent, et faut aussi ne pas oublier que défensivement MU ça risque d'être exceptionnel cette saison.

Oui, ils ont montré des belles choses. En deuxième mi temps, ils ont joué trop haut et après les deux buts en 2min. le match était fini mais le 4-0 ne reflète pas vraiment leur niveau. Le truc qui fait peur pour eux c est leur mental qui semble en papier mâché. 

Sinon James en dehors de son but est une jolie surprise. 

Edited by Sheldon

Rudiger est un défenseur moyen, il aura bien du mal a combler les lacunes de Christensen ou Zouma. A la moindre blessure ils devront faire jouer des jeunes alors oui les jeunes on réussi en Championship etc mais entre briller en deuxième division et jouer le Top4 de PL c'est incomparable. Le 11 de Chelsea est bon mais derrière c'est le néant et puis déjà la saison dernière il y avait une grosse dépendance à Hazard offensivement, sans lui ça va bien galérer, Pulisic ne pourra jamais remplacer le belge.

Pour finir,  Kovacic/Barkley/Kanté tu veux construire quoi comme animation avec un milieu pareil?

il y a 2 minutes, Come on you spurs a dit :

Rudiger est un défenseur moyen, il aura bien du mal a combler les lacunes de Christensen ou Zouma. A la moindre blessure ils devront faire jouer des jeunes alors oui les jeunes on réussi en Championship etc mais entre briller en deuxième division et jouer le Top4 de PL c'est incomparable. Le 11 de Chelsea est bon mais derrière c'est le néant et puis déjà la saison dernière il y avait une grosse dépendance à Hazard offensivement, sans lui ça va bien galérer, Pulisic ne pourra jamais remplacer le belge. 

Pour finir,  Kovacic/Barkley/Kanté tu veux construire quoi comme animation avec un milieu pareil?

Je ne cracherai pas sur ce milieu à Arsenal ;)

Manchester ça va être difficile à jouer cette saison, les recrues Wan Bissaka et Maguire ont été monstrueux, Pogba a dominé le milieu. Et ça semble l'année de la maturité pour les 3 de devants (Martial et Rashford particulièrement).

Le petit James fait aussi une excellente rentrée, que des bons choix et un but pour une première.

Moi je serais pas si catégorique pour chelsea 

leur défense est pas pire que la nôtre à la base faut juste les retours de rudiger, azpi qui était monstrueux en dc (certes c’était dans une défense à 3)

et kante va aussi permettre de moins les exposer 

mon inquiétude est plus sur leur trio d’attaque..: ça fait peur. A part hudson odoi voir pedro qui est irrégulier , il y a rien du tout. 

sinon chelsea avait le ballon et l’utilisait bien, à la mi temps ils pouvaient gagner sans un grand de gea, qui aura su jouer avec ses poteaux 

Edited by Jean-Adrien

Ils ont quand même également Pulisic et Willian. 

Ils sont pas a plaindre franchement, meme si la composition de leur equipe hier est abominable quand ils retrouveront leur 11 titulaire ça devrait être une autre equipe.

MU a une profondeur d'effectif assez faible, on vera lorsque les matchs s'enchaineront vraiment.

L'attaque de Chelsea est très médiocre, tu vises pas le top 4 avec Giroud/Abraham/Batshuayi... Même Pedro/Willian et Pulisic qui doit encore s'adapter à la PL c'est moyen. Ils vont galérer sans Hazard.

On a large de quoi batailler pour le top 4. MU me semble quand même un bon concurrent mais loin d'être imbattable

J'ai pas compris la sortie de Barkley qui était un des joueurs les plus en vue côté Chelsea

En tout cas très belle performance de ManU, la passe de Pogba pour Rashford est somptueuse

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Ils ont quand même également Pulisic et Willian. 

Ils sont pas a plaindre franchement, meme si la composition de leur equipe hier est abominable quand ils retrouveront leur 11 titulaire ça devrait être une autre equipe.

Pulisic j’ai l’impression d’être le seul à le trouver hyper surcote 

lui et emre mor ont profite d’une petite période positive pour se montrer, mais après ça, je les trouve vraiment limite mauvais ...

j’en voudrais pas à Arsenal 

willian c’etait un super joueur mais qui manque de régularité 

C'est incroyable City vraiment. Y'a un seul but d'avance, mais quel pied incroyable à voir cette équipe jouer exactement comme elle le veut.

City trop juste en deuxième période après une première énorme mais à la fin de laquelle ils ne mènent "que" d'un but. Par contre Tottenham s'en sort hyper bien, ils ont du tirer genre 4 fois contre 30.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..