Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
sinestro

Premier League 2019/2020 - LIVE

Recommended Posts

Franchement, même pour Emery, il faut qu'il parte ce soir. Qu'il démissionne ou qu'il soit viré. Parce que là c'est vraiment pathétique ce qui est en train de se dérouler. Il est au fond du trou avec ce groupe et il sait très bien qu'il n'y a aucun retour en arrière possible.

Vaut mieux qu'il soit honnête avec lui même, et qu'il arrête les frais avant de ruiner sa réputation.

à l’instant, nabbi971gunner a dit :

Emery est en train de tuer notre saison et celle avenir avec la benediction de nos dirigeants.. 

Il tue rien du tout, c'est les dirigeants qui tue le club à le laisser en poste alors que depuis octobre il doit être virer. 

Emery il est nul on le sait tous ( c'était pas évident pour certains un moment ) mais il fait de son mieux, c'est au dessus le problème

Plus grand chose à dire. On verra après le départ d'emery. J'espère que les dirigeants sont pas fous. Ou cons. 

J'édite pour préciser un truc. Emery n'est pas nul. Il n'est pas un grand entraîneur (quelqu'un qui saurait adapter son savoir à différents club et championnats) et il a perdu son groupe. C'est aux dirigeants de comprendre ça. 

C'est pour contrebalancer les avis éclairés sans concessions.

Edited by repiesh

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il tue rien du tout, c'est les dirigeants qui tue le club à le laisser en poste alors que depuis octobre il doit être virer. 

Emery il est nul on le sait tous ( c'était pas évident pour certains un moment ) mais il fait de son mieux, c'est au dessus le problème

Il a surtout perdu le vestiaire. 

Tout ut le monde est responsable dans ce marasme. mais un entraîneur qui gagne 3 EL d'affilées et qui a quand même fait un certain job avec le PSG forcément, c'est un incompétent oui 

il y a 4 minutes, The-gunner a dit :

Quelle blague ce club sérieux j’espère que les dirigeant regarde les match et vont virer Unai ou que lui démissionne 

Les dirigeants n'en n'ont rien à foutre des résultats!!! T'en que que des gens paieront leurs places wtf.....Emery ne partira pas tout seul.

tout n'est que manipulation verbale et startégique...............

Edited by Mumakil

Mais n'importe quel dirigeant décent l'aurait viré là

Y a une spirale négative énormissime dans l'équipe, seul un nouveau départ pourrait relancer l'équipe...

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Mais n'importe quel dirigeant décent l'aurait viré là

Y a une spirale négative énormissime dans l'équipe, seul un nouveau départ pourrait relancer l'équipe...

Mais là on ne parle pas de dirigeants, mais de business man !!!

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Les dirigeants n'en n'ont rien à foutre des résultats!!! T'en que que des gens paieront leurs places wtf.....Emery ne partira pas tout seul.

tout n'est que manipulation verbale et startégique...............

Je ne suis pas tout à fais d’accord pour attirer les gens il faux les résultat et justement c’est le publique qui ramène cette argent là dans cette situation les supporter ne viendront plus au stade donc plus de rentrer d’argent pour moi il faudrait tout refaire carrément un renouvellement même de propriétaire 

Le body language des joueurs à la fin du match :lol:

J'aimerais pas être à leur place, ça a l'air de tellement mal se passer en coulisses...

Curieux de voir ce qu'il va se dérouler, ça me parait quand même invraisemblable de voir Emery encore à la tête de l'équipe au prochain match.

J'ai vraiment senti une cassure et un sentiment de malaise aujourd'hui

puis le silence glacial dans le stade quand lacazette a marqué le 2e but, c'était vraiment terrible. ca voulait tout dire.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..