Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[23] David Luiz

Recommended Posts

1 hour ago, Arno said:

Quand on voit la qualité du contrôle de Salah sur le penalty concédé par Luiz il n'y avait rien à faire, limite son geste était bon mAis tres voyant, il a essayé de le déséquilibre légèrement afin qu'il se retrouve Pas seul face à Leno, mais son tirage de maillot etait Trop visible mais encore une fois. Le contrôle orienté de Salah qui est ensuite seul à 5m du but, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Luiz. Par contre le 3eme il fait effectivement une grosse erreur quand il se lance sur l'Egyptien (qui au passage tape quand même 35 mètres tout seul sans être gêné par un de nos autres joueurs). Il est fautif sur deux buts encaissés sur un match où il a énormément donné (bcp d'interventions qu'on oublie quand même) 

Il nous a fait une sortie à la Mustafi lors du 3ème but 

Tu peux même aligner Van Djik je suis sur qu'on arriverait à le faire passer pour Mustafi tellement c'est l'autoroute A5 derrière. 

Edited by Drizzydunck

il y a 26 minutes, Oxlade a dit :

Luiz cette saison :lol:

DL1.png?crop=0px,0px,742px,495px&resize=

Il a fait plusieurs interceptions sur ce match, au bout d'un moment tu peux pas subir autant (à cause des placements des milieux) et ne pas faire d'erreur.

Pour moi, ce n'est pas le mec le plus fautif de l’équipe même si il amène le péno. Alors que Mustafi nous fait perdre des buts sur des phases de jeu ou on n'est pas forcément en danger. Là c'était du 1vs1 et Luiz a perdu.

il y a 31 minutes, Drizzydunck a dit :

Tu peux même aligner Van Djik je suis sur qu'on arriverait à le faire passer pour Mustafi tellement c'est l'autoroute A5 derrière

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

Il a fait plusieurs interceptions sur ce match, au bout d'un moment tu peux pas subir autant (à cause des placements des milieux) et ne pas faire d'erreur.

Pour moi, ce n'est pas le mec le plus fautif de l’équipe même si il amène le péno. Alors que Mustafi nous fait perdre des buts sur des phases de jeu ou on n'est pas forcément en danger. Là c'était du 1vs1 et Luiz a perdu.

Non mais en vrai j'aime bien Luiz, la photo c'est juste pour rigoler en ces temps de crise lol

Malgré ses 2 pénalties concédés, je lui en veux pas plus que ça, c'est toute l'équipe qui défend mal, pas juste les défenseurs. Et Luiz a au moins le mérite de pas se cacher, il essaye vraiment de récupérer des ballons, de s'imposer sur les cpa, d'être un leader dans les moments difficiles, etc. On peut pas en dire autant de ces collègues. 

Bon lui on en parle pas assez du cadeau empoisonné que nous a refilé Chelsea, Cech 2.0

Il est mauvais, même ses relances tant loués sont ratés. On a des défenseurs qui savent pas défendre debout, ils sont tellement simple à éliminer c'est hallucinant

T'as même pas besoin de dribbler pour les passer. Faut juste avancer avec le ballon vers eux et ils reculent mdr c'est affolant je vous jure que je look énormément de matchs de tous niveaux, et je vois rarement voire jamais ça. 

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'aimerais le voir au milieu. Car derrière il n'est pas serein il recule trop 

Moi j'aimerai le voir sur le banc. Car il est juste catastrophique.

lui, Sokratis et Mustafi même combat. C'est triste de voir le niveau de nos joueurs les plus expérimentés.

quand je disais que le depart De nos cadres allaient nous faire très mal (Koscielny, Monreal, Ramsey) on le voit non seulement dans le vestiaire de par l'attitude globale de l equipe MAis egalement sur le terrain. 

Quand on pense que Luiz à tout gagne dans sa carrière excepté à la Coupe du Monde... on s'est bien fait avoir. Pas un joueur que j apprécie particulièrement, MAis il avait quand même un statut et meme l'année passée il etait plutot bon avec Chelsea, la il semble completement a l'ouest c'est limite in à l'impression qu'il fait exprès. Je sais plus qui parlait d agent infiltré par Chelsea... mais on semble vrAiment dans ce cas là 

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Moi j'aimerai le voir sur le banc. Car il est juste catastrophique.

lui, Sokratis et Mustafi même combat. C'est triste de voir le niveau de nos joueurs les plus expérimentés.

quand je disais que le depart De nos cadres allaient nous faire très mal (Koscielny, Monreal, Ramsey) on le voit non seulement dans le vestiaire de par l'attitude globale de l equipe MAis egalement sur le terrain. 

Quand on pense que Luiz à tout gagne dans sa carrière excepté à la Coupe du Monde... on s'est bien fait avoir. Pas un joueur que j apprécie particulièrement, MAis il avait quand même un statut et meme l'année passée il etait plutot bon avec Chelsea, la il semble completement a l'ouest c'est limite in à l'impression qu'il fait exprès. Je sais plus qui parlait d agent infiltré par Chelsea... mais on semble vrAiment dans ce cas là 

C'est surtout un manque cruel de confiance qui se dégage de tous nos défenseurs centraux.

C'était criant sur le premier but de Norwich, Mustafi et Luiz avaient peur de sortir sur l'attaquant.

C'est pas étonnant.

Il m'a fait autant halluciner que Mustafi hier. Sur le premier but au final c'est lui qui est 100% fautif. L'allemand court en diagonale pour se mettre en couverture, donc c'est 100% à lui d'attaquer le porteur, et au final il reste sur place de manière incompréhensible en laissant l'attaquant dribbler et passer. Lui reste avec un air de "je t'en prie" et la suite on la connait. À l'instar de Sokratis il devrait gouter au banc. Mais bon y a pas grand monde derrière quoi...

C'est étonnant de ne pas voir de réaction sur sa performance....

Le mec est censé être le maillon fort de notre défense, au final, il creuse encore plus profond.

Je trouve dommage qu’il se soit blessé contre l’Eintracht parce que franchement, sa performance au milieu était plus que décente et bien meilleure que toutes celles de tous les autres passés par ce poste avant lui cette saison. Un pressing continu sur le porteur de balle et surtout une belle présence physique, franchement, je me suis dit qu’Emery avait peut-être mis le doigt sur quelque chose... pour une fois...

bilan, il se blesse et Emery dégage... et depuis, il n’a pas été replacé à ce poste... quand ça veut pas....

Il a fait quelques erreurs mais rien d'ultra alarmant... d'ailleurs La Défense a bien tenu le coup Sur ce match alors bon... 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..