Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] David Luiz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

C'est impossible pour vous d'avoir un peu de nuance

De dire que Xhaka et Luiz sont meilleurs qu'Holding et Ceballos mais qu'on est en mesure d'avoir mieux comme Gabriel et Partey dans le futur ?

 

C'est le plan avec Saliba et les noms comme Bissouma qu'on entends au milieu.

 

Luiz absent 4 semaines, dans le meilleur des cas il aura 3-4 matchs de PL pour se remettre en jambes avant la finale d'Europa League éventuelle, compétition qu'il a déjà gagné 2 fois en étant titulaire.

Final deuropa league ? 

 

Comment tu peux être aussi optimiste sur ca. 

 

On galère à chaque match presque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Final deuropa league ? 

 

Comment tu peux être aussi optimiste sur ca. 

 

On galère à chaque match presque ! 

 

Cela va être très dur, on va transpirer et être tendu à chaque match d'EL comme on l'as été.

 

Maintenant entre une équipe du championnat de Republique Tcheque, et le Villarreal d'Emery qu'on recevra au retour, j'attends qu'on passe ses deux adversaires, on sera favoris, on a de meilleurs joueurs que ces équipes, aux joueurs de le montrer sur le terrain.

 

N'oublies pas une chose : On galère certes, mais face à des équipes de PL, à part West Ham (4e) et Liverpool on a dominé beaucoup de nos derniers adversaires.

Tottenham, Leicester qu'on a battu c'est meilleur intrésequement que le Slavia ou Villarreal.

 

La PL est encore en course pour placer 4 équipes sur les deux finales de coupe d'Europe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Perso je garderai un bon souvenir de Luiz à Arsenal.

 

Sportivement je retiendrai que, malgré ses quelques boulettes, il aura step up dans les matchs qui comptent. Pour moi le meilleur joueur en demi-final/final de la Fa cup et lors du Community Shield avec Auba & Martinez. Il aura aussi été 2 fois motm contre United et excellent dans le derby contre Tottenham cette saison. 

 

Humainement un leader naturel qui aura apporté son expérience à un effectif très jeune. Il aura participé à l'intégration de Martinelli puis Magalhaes et les autres joueurs le réfèrent souvent en exemple. Même Arteta a du apprendre en le côtoyant. Il s'est aussi jamais caché en répondant aux journalistes après ses bons ou mauvais matchs, toujours avec maturité. 

 

Pour 8m€ il aura bien remplacer Koscielny je trouve. Bon vent à lui ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tanche, une escroquerie des temps modernes. Un zéro. 

 

Une véritable honte d'avoir recruté ce type.

 

Absolument ravi de ne plus le voir porter ce maillot qu'il aura sali, comme beaucoup d'autre avant lui par son incompétence et ses errements.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

Le délit de sale gueule sur David Luiz mdr. Oui il a niqué pas mal de match avec ses erreurs de concentration, mais cette saison c'était notre meilleur défenseur, et c'est un cadre du vestiaire, apprécié de tous, une inspiration pour les nombreux jeunes du club (y a qu'à voir les commentaires sur les réseaux de tous les jeunes du club sur son départ), un leader qui a un plus grand palmarès que 3/4 de notre effectif réuni. Sa paire avec Gabriel était excellente. 

Son bilan chez nous est satisfaisant sachant qu'il était arrivé un peu à l'arrache, pour quelques millions d'euros. 

Bonne continuation 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fly a dit :

Une tanche, une escroquerie des temps modernes. Un zéro. 

 

Une véritable honte d'avoir recruté ce type.

 

Absolument ravi de ne plus le voir porter ce maillot qu'il aura sali, comme beaucoup d'autre avant lui par son incompétence et ses errements.  

 

Meilleur palmares que Arsenal sur les 20 dernières années :D

 

Bon après y'a tous un joueur qu'on déteste je te jette pas la pierre.

 

Ca sera à peu de chose près mon message au départ d'Arteta, tout en reteue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..