Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] David Luiz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Saha a dit :

Honnêtement le premier but est plutôt pour Saka et le deuxième pour Bellerin et Xhaka. Je trouve qu’il a plutôt fait un bon match, après Luis on sait que c est la roulette russe a chaque fois. 
 

Je pense que l’avoir fait commencé était malin tactiquement face à une équipe qui presse très haut et cela a bien marché, on a réussi à déjouer les plans de Leeds sur ce point la. 
Mais dans l’absolu je suis d’accord Holding-Gabriel c est notre meilleur paire cette saison.

 

Ben les 2 buts c'est un travail d'équipe mais le dénominateur commun c'est Luiz, certes  Saka doit suivre son joueur mais Luiz peut attaquer au minimum le ballon aussi.

Pour le second c'est Bellerin qui fait la boulette, Xhaka pour une fois je lui tomberai pas dessus enfin disons qu'entre Luiz et lui celui qui peut anticiper le mieux c'est Luiz sur le centre en retrait, Gabriel couvre bien le centre au cordeau s'il avait regardé un minimum y'a un seul joueur démarqué, il aurait fait un pas en avant comme les meilleurs défenseurs il pouvait intercepter.

 

Après le reste a été pas mal mais c'est vrai que dès qu'on a dans la surface c'est chaud avec lui, t'es jamais serein. Notamment cette année, après bon s'il est là il peut aussi te sortir des gros matchs de temps en temps, comme tu dis c'est la roulette russe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Si luiz prolonge alors qu'holding a lui aussi prolongé, c'est mort pour saliba et Chambers qui se retrouveront exactement  dans la même situation que cette année. Ca serait juste incompréhensible...

 

Pour Chambers oui mais c'est sûrement déjà fini pour lui. 

Pour Saliba, j'en suis moins sûr. 

Cinq défenseurs centraux pour deux places c'est pas trop de mon point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Pour Chambers oui mais c'est sûrement déjà fini pour lui. 

Pour Saliba, j'en suis moins sûr. 

Cinq défenseurs centraux pour deux places c'est pas trop de mon point de vue 

 

Le souci se situe d'avantage dans le fait que j'ai l'impression que Holding et Luiz partent titulaire dans la tête de Mikel, alors que ça devrait être Saliba et Gabriel notre charnière l'an prochain. Avec Mari et le retour de prêt de Mavropanos, on a absolument pas besoin de le conserver. Il est à la ramasse une action sur deux, ce serait vraiment une très mauvaise idée.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masterclass de Michel.

Le mec est pété au possible depuis deux ans, te fais perdre des points avec des erreurs grossières et des qu'il revient, il est titulaire.

 

Certains que sans son rouge, Gabriel était encore sur le banc.

 

Michel va le prolonger cet été et vendre saliba tranquille.

 

Mari qui était sur une bonne dynamique n'a plus une minute de jeu, holding que pourtant je n'apprécie pas mais faisait des matchs corrects est mis au placard pour faire de la place à luiz.

 

Quelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai préféré voir Holding aussi mais j’ai du mal à comprendre les reproches ...

 

Ok il a ralentit le jeu, (comme nos milieux Xhaka et Ceballos enfaite) mais il a pas fait un match ultra degueulasse, il a fait le job défensivement, faut quelques montées intéressantes. 
 

ses longs ballons sont toujours agaçants mais il me semble que c’est lui qui trouve Auba quand ce dernier chie complètement son face à face. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/03/2021 à 15:48, Kloro a dit :

C'est pas possible d'être aussi con à la relance

 

Merci d'avoir améliorer tes choix ! De belles relances que ce soit court sur le couloir ou à gauche.

 

Défensivement très bon et j'ai juste adoré sa gueulante sur Pépé et Partey. Ca nous manque parfois ce genre de réflexion. Même si c'est pas le plus irréprochable sur le terrain faut reconnaître que sur ce genre de petits détails il apporte.

 

Je sens qu'on va le prolonger... Dans un rôle de 4e DC pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Merci d'avoir améliorer tes choix ! De belles relances que ce soit court sur le couloir ou à gauche.

 

Défensivement très bon et j'ai juste adoré sa gueulante sur Pépé et Partey. Ca nous manque parfois ce genre de réflexion. Même si c'est pas le plus irréprochable sur le terrain faut reconnaître que sur ce genre de petits détails il apporte.

 

Je sens qu'on va le prolonger... Dans un rôle de 4e DC pourquoi pas.

Franchement Luiz c'est ça depuis le début de sa carrière, il a du potentiel à la relance mais il est tellement irrégulier dans ce domaine. Ses 20 premières minutes à ce niveau c'est très fort, mais ça arrive vraiment rarement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ou ça parle d'une prolongation ? Vous avez oublié le nombre de prestation bidons qu'il nous a sorti ? Contre l'Olympiakos, il est à deux doigts d'offrir un but sur une passe à l'attaquant dans notre surface...

 

On a Saliba qui va revenir, pour moi il doit dégager. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Fly a dit :

J'hallucine ou ça parle d'une prolongation ? Vous avez oublié le nombre de prestation bidons qu'il nous a sorti ? Contre l'Olympiakos, il est à deux doigts d'offrir un but sur une passe à l'attaquant dans notre surface...

 

On a Saliba qui va revenir, pour moi il doit dégager. 

 

Et Mavropanos qui est très bon à Stuttgart 8e en Bundesliga.

 

On gagnerais du temps à tourner la page avec Luiz qui va avoir 34 ans, mais du côté d'Arteta je comprends l'intérêt d'envisager une prolongation, on a peu d'expérience derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'image de Gabriel, excellente prestation de Luiz (une de plus dans un match à enjeu pour Arsenal). 

 

Mentions spéciales pour son stop sur le rush de Ndombele, son duel aérien remporté contre Kane pendant le quart d'heure de panique et ses superbes diagonales de droite à gauche vers Smith-Rowe et Tierney en 1ereMT.

 

Pour sa prolongation je sais pas mais pour la fin de saison on a trouvé la paire de DC titulaire à mon avis.

 

Made in Brasil :

EwdebzMXMAQMOcX?format=jpg&name=medium

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

Dans un monde idéal, moi, je prolongerai Luiz et je vendrai Mari.

Tu ne serais pas le plus gros hater de Mari ??^^

 

J'ai l'impression de voir son nom dans plus de 50% de tes commentaires dernièrement. 

 

(Je dis ça en toute amitié):)

 

Moi, de mon côté je n'ai rien contre Mari.

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis un hater de tous les joueurs qui n'ont rien à faire au club oui.

 

Petite fixation quand même, c'est le pire joueur même quand il joue pas j'ai l'impression^^

 

Mari restera pour 4M et faire le nombre c'est largement suffisant.

Je suis plutôt contre la prolongation de Luiz, on a prolongé Holding trop vite, ça amène Chambers vers la sortie, et Luiz surement aussi.

Saliba-Gabriel

Holding-Mari

Mavropanos (ou Chambers ou Luiz mais une place de 5 ou 6 ça fait mal pour eux)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le prolonger d'un an, même s'il est moyen, l'expérience qu'il apporte aux autres est précieuse.

Pour faire l'année de transition le temps qu'un titulaire entre mavro/saliba émerge axe droit.

 

Holding doit degager, chambers jouer ard ou mdf.

En gros on garde gabriel/mari/saliba/mavro/luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, na-oukine a dit :

Pourquoi pas le prolonger d'un an, même s'il est moyen, l'expérience qu'il apporte aux autres est précieuse.

Pour faire l'année de transition le temps qu'un titulaire entre mavro/saliba émerge axe droit.

 

Holding doit degager, chambers jouer ard ou mdf.

En gros on garde gabriel/mari/saliba/mavro/luiz.

Je ne sais pas si Holding doit dégager, pour moi il a montrer bien plus que Mavro en PL. j'aimerais bien voir une charnière Holding Gabriel d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Pourquoi pas le prolonger d'un an, même s'il est moyen, l'expérience qu'il apporte aux autres est précieuse.

Pour faire l'année de transition le temps qu'un titulaire entre mavro/saliba émerge axe droit.

 

Holding doit degager, chambers jouer ard ou mdf.

En gros on garde gabriel/mari/saliba/mavro/luiz.

 

Holding va rester, il a prolongé récemment. Chambers en revanche, va très certainement partir (une belle erreur à mon sens). 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz, il faudra passer à autre chose, j’ai beaucoup aimé son match de hier et globalement il est quand même bon/correct à 80% du temps. Le problème, c’est plutôt dans le fait d’enfin lancer Saliba et éventuellement Mavropanos. On a des défenseurs talentueux qui auront besoin de jouer. On perdrait un peu d’expérience, je pense pas que ça serait dramatique pour autant. Après le prolonger 1 an pourquoi pas mais à voir les conditions qui commenceraient évidemment pr un temps de jeu bien plus limité que cette année et la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son influence dans le vestiaire et vu ses dernières prestations de j'espère le voir rester un an de plus perso à un salaire moindre. 

Il pourrait faire beaucoup de bien à Saliba aussi. 

Idéalement l'an prochain on pourrait partir avec holding Gabriel Saliba mari Luiz. Mavro repart en prêt. 

Et l'an d'après Mavro saute Luiz 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au prochain match où on perdra encore des points à cause d'un but gag provenant d'une erreur de sa part, là tout le monde reviendra ici pour l'incendier.

Il apporte certaines choses mais n'oublions pas qu'il fait régulièrement prendre des buts.

Il a déjà été prolongé d'un an, je pense que ça suffit avec les transitions. Passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trèfle a dit :

Jusqu'au prochain match où on perdra encore des points à cause d'un but gag provenant d'une erreur de sa part, là tout le monde reviendra ici pour l'incendier.

Il apporte certaines choses mais n'oublions pas qu'il fait régulièrement prendre des buts.

Il a déjà été prolongé d'un an, je pense que ça suffit avec les transitions. Passons à autre chose.

 

Ca dépend du mercato aussi, pcq bon si c'est pour se taper Holding. On a pas d'autres priorités, est-ce qu'on va acheter un Gabriel droitier ? Faut voir si Arteta compte enfin sur Saliba ? Est-ce que Saliba est prêt ? et comment revient Chambers.

Mavro, j'y crois pas du tout, faudra le vendre s'il prend de la valeur. 

Sachant que dans cette équipe, on a pas milles leaders. Vu qu'il a baisser son salaire, j'aurais ajouter un an sans compter sur lui comme titulaire mais franchement si c'est pour avoir holding qui sort du banc ou pire titulaire, non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..