Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] David Luiz


SkyMan

Messages recommandés

En tous cas quoiqu'on veuille ou qu'on dise les déclarations de Kia sous-entendent clairement qu'il va prolonger. 

 

Et puis un moment ça serait bien que vous mentionniez les erreurs de Luiz cette saison les Gars. Parce que "coutumier du fait" on doit penser quoi de Koscielny qui avait de gros soucis avec les cartons rouges et penaltys ? 

 

Puis prendre aussi tout Tout les paramètres en compte, vu Tout ce que notre defense subit depuis le début de saison. J''en arrive quand même à me dire qu'on est très difficile avec les Sokra, Mustafi et Luiz. Certes ils ont parfois enfoncé eux meme le clou dans ce marasme mais je me dis que les mecs sont pas des machines. 

 

Tu pourrais mettre des MAintenant du Upamecano ou du Saliba, je suis pas sur que le résultat changerait. Notre animation défensif au milieu et en attaque est rarement bonne et on a rencontré trop souvent ce probleme que Arteta a partiellement résolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Tu pourrais mettre des MAintenant du Upamecano ou du Saliba, je suis pas sur que le résultat changerait. Notre animation défensif au milieu et en attaque est rarement bonne et on a rencontré trop souvent ce probleme que Arteta a partiellement résolu ...

Je n'imagine même pas Van dijk dans notre défense actuelle, il risque de ce faire pourrir aussi. :) 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

De toute façon on va clairement se faire enfler.

 

Son agent pourri va nous mettre sous pression en refusant de prolonger le temps de finir la saison si on ne prolonge pas d'un an complet.

 

Et on aura pas le choix car pas assez de défenseurs derrière.

Mais encore une fois j'ai du mal à voir le probleme de prolonger Luiz d'une annee si derriere tu vas chercher un défenseur capable de jouer avec Saliba. 

 

Y a pire que Luiz en n3 non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et puis un moment ça serait bien que vous mentionniez les erreurs de Luiz cette saison les Gars. Parce que "coutumier du fait" on doit penser quoi de Koscielny qui avait de gros soucis avec les cartons rouges et penaltys ? 

Je n'ai pas la chance d'avoir une très bonne mémoire surtout pour le football, mais je dirais

Chelsea 1 but, faute partagée avec Mustafi mais c'est lui qui concède le penalty malgré tout + 1 rouge

- Liverpool 1 but, tirage de maillot sur Salah et penalty

- Everton 1 but où il fait quasiment une assist à Calvert-Lewis

- City 1 but, le fameux contrôle de la cuisse... + 1 rouge

Ca fait tout de même 4 buts en 25 matchs où il a joué, soit 1 but donné à l'adversaire tous les 6 matchs... c'est déjà énorme Arno...

 

Après je me doute que tu vas détailler chacun de ces buts pour m'expliquer que tel ou tel joueur avait aussi ses torts, qu'il avait le soleil dans les yeux ou quoi...

Enfin, vouloir descendre un de nos meilleurs joueurs de la décennie pour en défendre un autre qui est là depuis un an, je ne trouve pas ça réglo de ta part.
Tu apprécies Luiz et n'apprécie pas le traitement général qu'il subit, on l'a bien compris, mais ce genre de comparaisons n'a pas lieu d'être.
Koscielny avait ses torts et n'a jamais été épargné pour ça. La boulette avec Szczesny en finale de coupe il lui a fallu du mental pour la surmonter.

D'ailleurs en France Koscielny a justement, auprès des supporters "hors Arsenal", cette image de défenseur qui peut coûter des buts régulièrement.
Ca on le sait tous mais le rappeler dans le cadre du débat avec Luiz je trouve ça gratuit et inutile.

 

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Mais encore une fois j'ai du mal à voir le probleme de prolonger Luiz d'une annee si derriere tu vas chercher un défenseur capable de jouer avec Saliba. 

Y a pire que Luiz en n3 non? 

Sur le plan sportif, tout à fait, sur le plan financier, on ne semble pas en mesure de payer 140k un DC3.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, David Luiz voudrait deux ans de contrat et Arsenal en proposerait une. Arteta a aussi déclaré que vu les finances, il y a ait des chances que Luiz soit libéré.

 

Pas sûr que sa prolongation soit acquise

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Je n'ai pas la chance d'avoir une très bonne mémoire surtout pour le football, mais je dirais

Chelsea 1 but, faute partagée avec Mustafi mais c'est lui qui concède le penalty malgré tout + 1 rouge

- Liverpool 1 but, tirage de maillot sur Salah et penalty

- Everton 1 but où il fait quasiment une assist à Calvert-Lewis

- City 1 but, le fameux contrôle de la cuisse... + 1 rouge

Ca fait tout de même 4 buts en 25 matchs où il a joué, soit 1 but donné à l'adversaire tous les 6 matchs... c'est déjà énorme Arno...

 

Après je me doute que tu vas détailler chacun de ces buts pour m'expliquer que tel ou tel joueur avait aussi ses torts, qu'il avait le soleil dans les yeux ou quoi...

Enfin, vouloir descendre un de nos meilleurs joueurs de la décennie pour en défendre un autre qui est là depuis un an, je ne trouve pas ça réglo de ta part.
Tu apprécies Luiz et n'apprécie pas le traitement général qu'il subit, on l'a bien compris, mais ce genre de comparaisons n'a pas lieu d'être.
Koscielny avait ses torts et n'a jamais été épargné pour ça. La boulette avec Szczesny en finale de coupe il lui a fallu du mental pour la surmonter.

D'ailleurs en France Koscielny a justement, auprès des supporters "hors Arsenal", cette image de défenseur qui peut coûter des buts régulièrement.
Ca on le sait tous mais le rappeler dans le cadre du débat avec Luiz je trouve ça gratuit et inutile.

 

Sur le plan sportif, tout à fait, sur le plan financier, on ne semble pas en mesure de payer 140k un DC3.

Tu peux egalement dire que Koscielny, les erreurs qu'il a fait avec nous je lui en ai jamais tenu rigueur non plus. Alors qu'il nous a aussi flingué des gros matchs. Je vois pas ou la comparaison est malhonnete. Koscielny a fait une carriere très honnête et à coûté des buts. David Luiz a fait une carriere honnête et a aussi coûté des buts. Simplement ce que j'explique. 

 

Et ce raisonnement tu peux le faire avec énormément de bon défenseurs voir d'excellent joueur. 

 

Prends le cas Ramos, grosse carriere, des titres à la pelle dont il est un des acteurs principaux, pour autant il a fait et fais toujours un paquet d'erreurs, pareil Thiago Silva etc... attention je la vois déjà venir : je ne compare pas le niveau des Ramos, Silva a ceux de Koscielny, Luiz. J'explique simplement que des bons défenseurs voir d'incroyable défenseurs font justement des erreurs, peuvent tuer le match de leur equipe avec un rouge ou peno concédé.

 

et je me répète mais tant pis : Quand je vois COmment notre defense est protégée avec l'animation défensive au milieu ou devant, comment tu veux qu'on soit serein défensivement? C'est pas possible à l'heure actuelle. Arteta avait trouve des solutions provisoires après son arrivée, mais elle montre leur limite (pas besoin de prendre le match de City de Mercredi, regardé le nombre d'occasions concédés face à Everton ou westHam... c'est clairement inquiétant.) 

 

pour le reste du poste je suis d'accord effectivement, financièrement, il serait préférable de conserver Mustafi ou Sokratis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Par contre, David Luiz voudrait deux ans de contrat et Arsenal en proposerait une. Arteta a aussi déclaré que vu les finances, il y a ait des chances que Luiz soit libéré.

 

Pas sûr que sa prolongation soit acquise

 

Le Mirror a mis en avant le fait qu'on pourrait être autorisé à faire jouer Saliba à partir du premier juillet si David Luiz s'en va.

 

Raison de plus de ne pas le prolonger. Si on peut récupérer le français dès le 1er juillet, y'a même pas à se poser la question, ça pourrait faire la différence sur notre fin de saison. Ça va se jouer à très peu de chose cette qualif européenne, récupérer un joueur aussi précieux serait un véritable atout pour notre fin de saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

Le Mirror a mis en avant le fait qu'on pourrait être autorisé à faire jouer Saliba à partir du premier juillet si David Luiz s'en va.

 

Raison de plus de ne pas le prolonger. Si on peut récupérer le français dès le 1er juillet, y'a même pas à se poser la question, ça pourrait faire la différence sur notre fin de saison. Ça va se jouer à très peu de chose cette qualif européenne, récupérer un joueur aussi précieux serait un véritable atout pour notre fin de saison.

 

Sokratis, Mustafi invendables(si si j'insiste même si de ton côté, tu y crois), la meilleur solution est peut être de se débarrasser de Luiz. Et de faire avec ces deux là Chambers, Saliba, Holding (perso je le vendrais c'est fini) et une autre recrue possible, le mieux serait un polyvalent DC/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Sokratis, Mustafi invendables(si si j'insiste même si de ton côté, tu y crois), la meilleur solution est peut être de se débarrasser de Luiz. Et de faire avec ces deux là Chambers, Saliba, Holding (perso je le vendrais c'est fini) et une autre recrue possible, le mieux serait un polyvalent DC/6.

 

Les dernières rumeurs que j'ai lu hier disaient que le club cherchait à vendre Sokratis et Mustafi. Holding pourrait quant à lui être prêté, mais il n'est apparemment pas question de le vendre. David Luiz réclame lui 2 ans de contrat et £120 000 par semaine. Le club n'est à priori, pas disposé à le prolonger dans ces conditions. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Les dernières rumeurs que j'ai lu hier disaient que le club cherchait à vendre Sokratis et Mustafi. Holding pourrait quant à lui être prêté, mais il n'est apparemment pas question de le vendre. David Luiz réclame lui 2 ans de contrat et £120 000 par semaine. Le club n'est à priori, pas disposé à le prolonger dans ces conditions. 

 

Il a pas honte Luiz quand même. On chercher à les vendre certes. Holding prêté c'est une bonne décision. On aura donc une autre recrue en DC: Mari ou un autre.

 

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

De toute façon on va clairement se faire enfler.

 

Son agent pourri va nous mettre sous pression en refusant de prolonger le temps de finir la saison si on ne prolonge pas d'un an complet.

 

Et on aura pas le choix car pas assez de défenseurs derrière.

 

Ils vont devoir annoncer la prolongation fin Juin, va falloir oser vu la colère des supporters.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokraris je vois pas en quoi il est invendable, il a dit lui même que l'argent, il n'en a rien a faire, il veut être dans un club qui compte sur lui.

Je pense justement qu'il sera facile de s'en débarrasser.

 

Luiz en fin de contrat c'est une aubaine, quitte à prendre un autre stop gap mais pas lui, pas a ce selairz et pas deux ans.

 

Mustafi, je le garderai pour sa dernière année, je donnerai leur chance à chambers et holding et je prêterai mavropanos en pouvant le rapeller si on venait a être cour avec 4 dc si blessure il y a.

 

Après si on peut vendre holding et avoir upamecano, banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

De toute façon on va clairement se faire enfler.

 

Son agent pourri va nous mettre sous pression en refusant de prolonger le temps de finir la saison si on ne prolonge pas d'un an complet.

 

Et on aura pas le choix car pas assez de défenseurs derrière.

 

Ils vont devoir annoncer la prolongation fin Juin, va falloir oser vu la colère des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fly a dit :

 

Le Mirror a mis en avant le fait qu'on pourrait être autorisé à faire jouer Saliba à partir du premier juillet si David Luiz s'en va.

 

Raison de plus de ne pas le prolonger. Si on peut récupérer le français dès le 1er juillet, y'a même pas à se poser la question, ça pourrait faire la différence sur notre fin de saison. Ça va se jouer à très peu de chose cette qualif européenne, récupérer un joueur aussi précieux serait un véritable atout pour notre fin de saison.

Donc c'est Saliba qui a pas joué depuis 3 mois et demi, qui a 19 ans, qui connu quelques pépins physiques, aucune préparation avec l'équipe, Sans rythme, ne connaissant pas la PL, qui viendrait sauver notre saison 2019-2020...

 

Mais oui Fly, Mais oui. Niveau Foot fiction t'es pas mal aussi toi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Donc c'est Saliba qui a pas joué depuis 3 mois et demi, qui a 19 ans, qui connu quelques pépins physiques, aucune préparation avec l'équipe, Sans rythme, ne connaissant pas la PL, qui viendrait sauver notre saison 2019-2020...

 

Mais oui Fly, Mais oui. Niveau Foot fiction t'es pas mal aussi toi.

 

Il s'est quand même entrainé avec le club pro depuis Avril.

 

J'étais d'accord pour faire la seconde année avec Luiz, car c'est un cadre (normalement). Mais lui veut 2 ans en plus avec le même salaire? Franchement s'il refuse notre offre que ça dégage.

 

Il avait clairement un différent avec le club, et n'a pas été du tout pro avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Donc c'est Saliba qui a pas joué depuis 3 mois et demi, qui a 19 ans, qui connu quelques pépins physiques, aucune préparation avec l'équipe, Sans rythme, ne connaissant pas la PL, qui viendrait sauver notre saison 2019-2020...

 

Mais oui Fly, Mais oui. Niveau Foot fiction t'es pas mal aussi toi.

 

Faudrait penser à se calmer au niveau de l’agressivité. Qu'il ait raison ou tort est une chose, mais ce genre de réponse n'a pas lieu d'être dans ce contexte.

 

En soit t'as pas dis quelque chose de grave, mais j'ai lu tes messages depuis le match de City et tu commences à accumuler ce genre de message. il faut faire la part des choses quand on s'adresse à quelqu'un : l'opinion et la personne.

 

Tu as une tendance à attaquer la personne au lieu de l'idée.

 

Tout ça pour dire que ça commence à être bien chiant et ça ne facilite pas les échanges dans une bonne ambiance. Je voulais t'avertir suite à ton message le jour du match mais je n'ai pas voulu ajouter de l'huile sur le feu mais faut reconnaître que ton comportement n'évolue pas spécialement vers le bon sens.

 

J'espère que tu sauras prendre du recul sur ta façon d'exprimer tes opinions à l'avenir. Je vais pas mettre d'avertissement comme un gamin, mais je pense que tu as compris le fond de mon discours.

 

Je ne rebondirais pas là dessus même si tu me réponds ici pour éviter le H.S. Nous sommes des adultes, agissons en conséquence.

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Faudrait penser à se calmer au niveau de l’agressivité. Qu'il ait raison ou tort est une chose, mais ce genre de réponse n'a pas lieu d'être dans ce contexte.

 

En soit t'as pas dis quelque chose de grave, mais j'ai lu tes messages depuis le match de City et tu commences à accumuler ce genre de message. il faut faire la part des choses quand on s'adresse à quelqu'un : l'opinion et la personne.

 

Tu as une tendance à attaquer la personne au lieu de l'idée.

 

Tout ça pour dire que ça commence à être bien chiant et ça ne facilite pas les échanges dans une bonne ambiance. Je voulais t'avertir suite à ton message le jour du match mais je n'ai pas voulu ajouter de l'huile sur le feu mais faut reconnaître que ton comportement n'évolue pas spécialement vers le bon sens.

 

J'espère que tu sauras prendre du recul sur ta façon d'exprimer tes opinions à l'avenir. Je vais pas mettre d'avertissement comme un gamin, mais je pense que tu as compris le fond de mon discours.

 

Je ne rebondirais pas là dessus même si tu me réponds ici pour éviter le H.S. Nous sommes des adultes, agissons en conséquence.

Y a une pointe d'ironie mais ma question est très sérieuse et n'a rien d'hors sujet en soi. 

 

D'ailleurs tu fais bien de me faire la remarque concernant le Topic du live, l'autre jour. Cela dit, j'espère qu'elle est applicable aux membres qui m'ont repondu de la meme manière que dans le post que tu cites. 

 

Pour en revenir au sujet, peu importe ce qu'il en est de l'avenir de Luiz, c'est pas un défenseur de 19 sans préparation avec l'équipe qui viendra nous sauver les miches pour dernières journées. 

 

Franchement quitte à faire jouer quelqu'un, autant essaYer de relancer Holding, et de prendre une décision ferme et définitive quant à Lui au prochain mercato. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Donc c'est Saliba qui a pas joué depuis 3 mois et demi, qui a 19 ans, qui connu quelques pépins physiques, aucune préparation avec l'équipe, Sans rythme, ne connaissant pas la PL, qui viendrait sauver notre saison 2019-2020...

 

Mais oui Fly, Mais oui. Niveau Foot fiction t'es pas mal aussi toi.

 

T'es pénible en ce moment...

 

Les autres ils ont pas joué depuis combien de temps ? 3 mois. Je dis pas qu'il va sauver notre saison, je dis que si jamais il peut jouer, ça pourrait nous aider à bien finir la saison. Tu saisis la nuance ?

 

Le souci principal de l'équipe, c'est quoi ? La défense, or Saliba est un excellent défenseur, donc ça ne pourra que nous être bénéfique s'il peut jouer.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fly a dit :

 

T'es pénible en ce moment...

 

Les autres ils ont pas joué depuis combien de temps ? 3 mois. Je dis pas qu'il va sauver notre saison, je dis que si jamais il peut jouer, ça pourrait nous aider à bien finir la saison. Tu saisis la nuance ?

 

Le souci principal de l'équipe, c'est quoi ? La défense, or Saliba est un excellent défenseur, donc ça ne pourra que nous être bénéfique s'il peut jouer.

Le souci de l'équipe c'est l'animation défensive surtout. 

 

Les autres ils ont pas joué pendant 3 mois mais repris l'entraînement collectif depuis 3 semaines, et ont tous joué la BPL cette Saison. Penser que le salut de notre assise défensive et globalement de notre saison viendra d'un joueur aussi talentueux, soit-il qui n'a pas un seul match dans les jambes.

 

laissons Saliba arriver dans des conditions tranquilles et apaisées (nouvelle Saison)

 

Ça serait tous sauf lui rendre service qu'il arrive le 1er juillet ou on a tous sauf une animation défensive correct et aucune préparation

 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi et en ayant revu les match pré-covid, je ne trouve pas que le réel problème soit l'animation défensive. Au final sur le papier c'est cohérent sauf qu'on a pas les joueurs pour. C'est donc individuel qu'est le problème. Là contre City, le problème n'est pas venu de l'animation. Ils étaient meilleurs certes, mais c'est individuellement que l'on s'est sabordé défensivement, et je ne parle pas que des buts et pas que de Luiz.

 

Sans en attendre énormément, une hypothétique arrivée et intégration de Saliba dans les 5 dernières journées mettons (là où le calendrier est le plus chargé), couplé au retour de Torreira pourraient (et j'utilise le conditionnel) potentiellement améliorer les choses, sans pour autant panser toutes les plaies.

 

Pour le cas Luiz, la question n'est pas de savoir si tous les défenseurs font des erreurs, on sait que oui. Mais autant d'erreurs en aussi peu de temps au final (et encore il en a d'autres à son actif qui n'ont pas couté directement de points) c'est quand même beaucoup, surtout pour un joueur qui était censé venir pour apporter expérience et stabilité. Personnellement je trouve son passage chez nous globalement médiocre.

 

Et pour moi c'est incomparable à Koscielny mais bon ça c'est un autre sujet.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et pour moi c'est incomparable à Koscielny mais bon ça c'est un autre sujet.

 

Je suis totalement d'accord avec ça. Kos a pas concédé 4 pénos en un an. Après il avait surement un milieu plus solide devant lui.

 

Luiz avant hier a fait une faute professionnelle. Il est en discussion avec le club et plus ou moins pas convaincu par la prolongation qu'on lui propose, mais en aucun cas tu ruine un match aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars vous risquez d'être sacrement déçus si vous pensez qu'il suffit de mettre un tank au milieu de terrain pour résoudre nos problèmes defensifs.

Notre problème principal vient de notre capacité à pressés collectivement l'adversaire en phase défensive pour l'empêcher de progresser et de savoir ressortir le ballon de l'arrière comme nous sommes en possession.

 

Et pour ce dernier point, plus qu'un mdf physique, c'est de milieux disponibles dont nous avons besoin. City est léger cette année en phase défensive mais par contre pour ressortir le ballon, ca n'a rien de comparable avec nous ...

 

Pour corriger complètement notre problème, il va nous falloir des dc capables de défendre correctement mais aussi de relancer efficacement, il va nous falloir un milieu de terrain capable de récupérer des ballons mais aussi d'être disponible, il va nous falloir des molieux de terrains autour capables de se déplacer, de combiner pour faire progresser le jeu.

 

Ces milieux de terrains ne pourront pas être aubameyang qui est peu efficace dans ce registre ou pépé qui ne sait pas donner son ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je trouve que contre City notre organisation défensive quand on était bas était pas dingue. Et que clairement on arrivait pas à empêcher vraiment City de sortir avec des diagonales sur les latéraux au vu de la qualité de leurs premiers relanceurs. 

 

Maintenant il faut aussi se rappeler que sur le "back 6" de ce système (la ligne de 4+les deux milieux de terrains les plus reculés) le seul joueur très bon défensivement c'est Torreira et il est blessé. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que globalement contre City on était un peu désorganisé pas aidé par le milieu. Mais au final la plupart de leurs occasions viennent d'errements individuels. Sur le piqué de Sterling, Luiz est dans une zone inexplicable, les deux buts no comment. Après sur le troisième c'est une désorganisation surtout due au fait qu'on s'est mal replié.

 

Après comme tu le soulignes, c'est vrai que dans le trident du milieu on avait aucun joueur bon défensivement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même notre défense en fait, on a aucun vrai bon défenseur. Bon Tierney on sait pas encore trop ce qu'il vaut donc on peut lui laisser le bénéfice du doute.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..